[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009 - Page 18 - LE DOMAINE BLEU
lorraine48 a écrit : ils les ont les invités doc mailloux et peter voir si ces gens là ecoutent loft story ils parlent sans savoir c est quoi qui s est passé mais peter des fois il est cru et direct petite nature s abstenir
Tu pourrais le suggérer à la production Jeandit reste un mois là, ça pourrait se faire
Ce n'est pas le but de cette saison. Tout le monde croit que c'est un "All-Star" alors que dans le fond, on a droit à un "Best of" On reprend les activités des saisons passées, on change le prix final et on espère que les gens n'y verront que du feu...
Alors Molière, ça doit être tellement loin dans les préoccupations de la Prod. De toute façon, ils doivent penser que Molière, c'est le petit frère de Corneille et ils vont me demander "c'est quoi qu'y chante?"
Crys: Hey la fille as-tu dit qu'on avait une heure pour faire nos valises?
Cin: Ouin.
Les filles font leur valise.
Big infraction pour ne pas avoir parlé assez fort à Dave.
Big: C'est quoi t'as entendu toi? Qui votaient contre Cinny?
Crys: Non... qu'elle allait la mettre au ballotage toutes les semaines. Donc c'est moi ou Alex.
Big: Vous deux vous allez dans l'même sens?
Crys: Oui. Toi tu fais semblant de bruler ton vote...
Big: En plein ça. Désolé là... Mais c'est ça qui est ça. J'ai parlé à Dave pis Hugues.
..
Alex: Y voteront pa Cinny là, les deux. Cinny est tout l'temps au ballotage, tandis que moi j'suis un sure shot là là. Maintenant.
Crys: Hey la fille as-tu dit qu'on avait une heure pour faire nos valises?
Cin: Ouin.
Les filles font leur valise.
Big infraction pour ne pas avoir parlé assez fort à Dave.
Big: C'est quoi t'as entendu toi? Qui votaient contre Cinny?
Crys: Non... qu'elle allait la mettre au ballotage toutes les semaines. Donc c'est moi ou Alex.
Big: Vous deux vous allez dans l'même sens?
Crys: Oui. Toi tu fais semblant de bruler ton vote...
Big: En plein ça. Désolé là... Mais c'est ça qui est ça. J'ai parlé à Dave pis Hugues.
.. Alex: Y voteront pa Cinny là, les deux. Cinny est tout l'temps au ballotage, tandis que moi j'suis un sure shot là là. Maintenant.
mais elle se pense dont importante celle la!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
chicaboum a écrit : En TK, pour une fille qui est pas populaire... j'ai lu plus souvent le nom d'Alex ici que celui de Sébastien !!! LOL
C'est qu'on est souvent porter ALEXagération ici sur le forum
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.
Cin à Alex: C'est ben beau ça! Tu devrais mettre ça à soir.
Alex: Non.
Cin: Non?
Hugues rentre.
Big est a genoux à terre à ramasser le linge d'Alex.
Cin: Mets ces bottes là les autres font trop hiver.
Alex: Non. Tu comprends pas. C'est vraiment laid avec ça.
Cin: Ça te tente pas de mettre genre... tes leggings...
maddiekins a écrit : Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.
Hugues rentre.
Ben là, un couteau dans la tête Sortez-là au plus sacrant avant qu'elle capote pour vrai.
maddiekins a écrit : Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Cinny entre.
Hugues rentre.