[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009 - Page 19 - LE DOMAINE BLEU
maddiekins a écrit : Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.
Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.
Cin à Alex: C'est ben beau ça! Tu devrais mettre ça à soir.
Alex: Non.
Cin: Non?
Hugues rentre.
Big est a genoux à terre à ramasser le linge d'Alex.
Cin: Mets ces bottes là les autres font trop hiver.
Alex: Non. Tu comprends pas. C'est vraiment laid avec ça.
Cin: Ça te tente pas de mettre genre... tes leggings...
Alex: Non.
Alex: Ah merde... Cinny, peux-tu me rendre un service? Me donner mes fers. Si j'me penche ça fait trop mal.
Alex à Pris: S'cuse moi là... Mais j'cherche mes affaires. As-tu vu mes gougounes noires?
Pris répond pas.
Elle met le manteau à franges de Cass et se gonfle les cheveux.
Pris: À qui je ressemble?
Alex: Bon Jovi.
Dave: Ben non, y avait pas les cheveux aussi long.
Pris: Arrête! T'es tellement jeune tu sais pas qui a eu les cheveux longs comme moi.
Dave: Au pire j'connais Bon Jovi tellement plus que toi.
...
Pris: Y sent les années 80 ce manteau là.
Dom: Y l'a pris au Village des Valeurs.
Est-ce que quelqu'un a le numéro de cell de PY ????....c'pour une urgence là
On a aucune inquiétude à avoir concernant le message d'Alex à PY.
Le meilleur moyen pour pas que cà arrive aurait été qu'elle se ferme la gueule. Ils sont filmés et déjà PY ou la production sont au courant et c'est certain que PY va lui dire qq choses
maddiekins a écrit : Salle de douches. Crys, Alex, Cinny.
Alex: Ah merde... Cinny, peux-tu me rendre un service? Me donner mes fers. Si j'me penche ça fait trop mal.
Alex à Pris: S'cuse moi là... Mais j'cherche mes affaires. As-tu vu mes gougounes noires?
Pris répond pas.
Elle met le manteau à franges de Cass et se gonfle les cheveux.
Pris: À qui je ressemble?
Alex: Bon Jovi.
Dave: Ben non, y avait pas les cheveux aussi long.
Pris: Arrête! T'es tellement jeune tu sais pas qui a eu les cheveux longs comme moi.
Dave: Au pire j'connais Bon Jovi tellement plus que toi.
...
Pris: Y sent les années 80 ce manteau là.
Dom: Y l'a pris au Village des Valeurs.
Ben là, Bon Jovi a eu les cheveux très longs, come on David
j'ai lu le résumé en diagonale mais par charité chrétienne il faut qu'il la sorte, Alexandra est put capable de ce penché pour ramasser c'est chose (come on) un peu de pitié et retourner la chez elle