maddiekins a écrit : J'sais pas pourquoi y buzzent de même pour le splittage de votes. Les votes vont se splitter anyway.
Si Seb et sa gang sorte Baron....les votes des fans de Baron...vont pour la plupart aller en majorité a David (si il est encore la)....
En résumé...David si il se rend a la finale...et que Big n'y est pas...a d'excellente chance de ramasser les votes des fans de: Big, Delphine, Chrystelle...
Alors que si Seb garde son équipe avec lui....les fans d'Arcadio..vont voter pour Arcadio...idem pour ceux de Pris...et idem pour ceux de Dom...
tarzan131 a écrit : J'ai manqué les premières semaines de loft story pcq j'étais au Guatémala et j'aimerais ça si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui a provoqué les hués pour Mathieu Baron la semaine passé et pourquoi il n'a pas l'appuis du public cette année...merci!
Ce serait... vraiment long. J'vais donc commencer une liste.
1. A pété les plombs contre Seb.
2. A pété les plombs contre Arca.
3. A pété les plombs contre Pris.
4. Répète continuellement qui est vrai, mais est complètement "phoney".
5. Y est vrai.
6. Revient continuellement à son année Lot Story parce que dans ce temps là c'tait vrai.
7. Déçoit même ses plus grands fans.
8. Est devenu la nunuche de service d'Alexandra.
Si Seb et sa gang sorte Baron....les votes des fans de Baron...vont pour la plupart aller en majorité a David (si il est encore la)....
En résumé...David si il se rend a la finale...et que Big n'y est pas...a d'excellente chance de ramasser les votes des fans de: Big, Delphine, Chrystelle...
Alors que si Seb garde son équipe avec lui....les fans d'Arcadio..vont voter pour Arcadio...idem pour ceux de Pris...et idem pour ceux de Dom...
Polluxe a écrit : Arcadio ne comprends pas quand Seb lui explique que Baron est une légende..
Tout le monde embarque les une par dessus l,autre, et veut lui expliquer la réalité..
Arcadio est stické sur son idée, qu'il peuvent pas faire un montage pour le faire bien paraître!!!Ca se peut pas!
Pris lui dit que oui, ils le peuvent.
Tous essaient d'expliquer à Arcadio sur ce qui se passe..il comprend toujours pas pouquoi
ben il n'est pas le seul ...moi non plus je ne comprends pas comment un gars comme Matthieu a pu gagner LS2 et comment il a pu penser que c'etait suffisant qu'il se montre la face a LS6 pour qu'il gagne, sans stratégie, sans rien faire, sans jouer , juste parce qu'il était matthieu
maddiekins a écrit : [...] S'pas fort dans ce cas là, Sébastien.
c'est pas juste dans ce cas la crois moi....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]