Le Doc Mailloux est venu se faire huer, Christelle a été éliminée, et le public s’est ennuyé.
Il reste encore un mois à la saison de Loft Story 6 et, au rythme où vont les choses, ça va être difficile. Quand la lofteuse Alexandra, l’importée d’Occupation double sauvée par les autres lofteurs, ne manifeste aucune émotion en apprenant qu’elle demeurait une semaine de plus en disant: «Je venais au loft pour ajouter du piquant dans ma vie, mais je trouve ça plate», imaginez-vous comment les téléspectateurs peuvent se sentir devant ce show. Quand il faut faire revenir le Doc Mailloux, qui continue à lancer des insanités: «Les femmes sont manipulatrices, et les hommes qui le sont ont été élevés par des mères manipulatrices.» Quand Louise Deschâtelets nous donne une leçon de psychologie 101: «On a tellement besoin des autres», que Mathieu Baron nous dit qu’il est tanné d’être là et que Peter Macleod, l’invité de la semaine, nous plogue ses shows en ignorant le nom des participants, il y a un problème.
pour le reste de l'article je sais pas si elle est dans la section loft story mais ..
Malheureusement, cet article confirme ce que je pense depuis "trop" longtemps de la production de l'émission. On a la "crème" des lofteurs mais on se ramasse avec une équipe de production qui n'a aucune imagination, aucune vision et qui sert du réchauffé.
Dommage car cette émission pourrait se démarquer si on offrait un produit original.
Dernière modification par jeandit le lun. mai 04, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde, un petit passage éclair, je vous donne le lien pour les votes au ballotage de la semaine 5. Hum ce serait bien si le Maître décidait d'annoncer le résultat sur le plasma pour Cinny, elle verrait que seulement 3 personnes ont voté contre elle, plutôt que 8 lors du ballotage Cinny et Hugues.
maddiekins a écrit : Hugues raconte une histoire de soulon, comment y a pissé dans un coin chez un de ses chums parce qui était trop saoul et y savait pas était ou la toilette.
si c est ca sa stratégie pour gagner lui pas sur passur
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je pense qu il est encore a l epoque de `.un vrai homme boit fume pis sacre calisssse
rote, pisse sur le bord de la route, pète, tient sa cuillère comme une pelle, pogne les jo de sa blonde en public, lui donne une grande tape sur les fesses, se décrotte le nez et peut même parfois manger le résultat de sa recherche
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
rote, pisse sur le bord de la route, pète, tient sa cuillère comme une pelle, pogne les jo de sa blonde en public, lui donne une grande tape sur les fesses, se décrotte le nez et peut même parfois manger le résultat de sa recherche