Émission du 3 mai 2009
Émission du 3 mai 2009
pu de rivers
Re: Émission du 3 mai 2009
Si Annie gagne pas ça va être un vol
Impossible que Annie gagne pas... j'ai hate a la finale la semaine prochaine oufff ca risque de brasser pas mal entre les 2 finalistes!!!!
Il est un peu étrange Jesse, non? Vraiment difficile de le cerner. Lors de l'interview avec Piers, j'en étais mal à l'aise...
Joan, finaliste... oh boy, Melissa risque de revenir.... mal de tête en vue...
Joan, finaliste... oh boy, Melissa risque de revenir.... mal de tête en vue...
Peut-être que Jessie est pu en couple avec Sandra Bullock depuis un boutte mais il veut pas le dire à personne
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
c'était le premier épisode que j'écoutais de la saison, pis je l'ai trouvé extremement predictable.
Avant même la saison, je croyais que Annie Duke gagnerait la saison, ça s'enligne bien. Ça va être ma première prédiction de winner vrai dans l'histoire de toute les reality TV
Avant même la saison, je croyais que Annie Duke gagnerait la saison, ça s'enligne bien. Ça va être ma première prédiction de winner vrai dans l'histoire de toute les reality TV
Annie devrait et mérite de gagner. On va avoir enduré la face laide de Joan jusqu'à la fin. Non mais je suis sérieux, est tellement pas belle c'est fou!
Ninty a écrit : Annie devrait et mérite de gagner. On va avoir enduré la face laide de Joan jusqu'à la fin. Non mais je suis sérieux, est tellement pas belle c'est fou!
Mets en...meme qu'au début, je n'arrivais pas a me concentrer sur le show tellement que j'avais juste le visage de Joan dans la tête
Elle ressemble a Michael Jackson ciboire!!!
Joan va probablement rapporter Melissa lors de la finale, Annie elle? Moi je dirais Dennis Rodman Non sérieux, j'imagine qu'elle va prendre Brandy!
il me semble, lors des previews en vue de la finale de la semaine prochaine, avoir vu Dennis du côté d'Annie, en effet.nijaocet a écrit : [...]
Mets en...meme qu'au début, je n'arrivais pas a me concentrer sur le show tellement que j'avais juste le visage de Joan dans la tête
Elle ressemble a Michael Jackson ciboire!!!
Joan va probablement rapporter Melissa lors de la finale, Annie elle? Moi je dirais Dennis Rodman Non sérieux, j'imagine qu'elle va prendre Brandy!
Bien hâte à la finale!
Les équipes vont être :
Joan : Melissa, Clint & Herschel
Annie : Brande, Dennis & Tom.
Joan : Melissa, Clint & Herschel
Annie : Brande, Dennis & Tom.