[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009..... - Page 239 - LE DOMAINE BLEU
Alex y devraient la garder jusqu'à fin, la garder dernière pour venir sur le plateau, pis finalement jamais la caller, juste condamner le loft. "Ok on en fait pus s'tait le dernier".
minamaya a écrit : Calline, les autres lofteurs, leur conséquence a pas été ben ben tofff. ils ont eu du mangé en masse, des couvertures et des lits pour tous... franchement !
moi a etre eux si jamais la recompense est qui son sauver par les secours car il les on vue sur la buche il von lautre coter bah ecoute jprendrais les bouteille deau et je les viderais sur les matela et sleepingbag comme sa la nuit prochaine mwhahahaha
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Maudus! je suis déçue. J'aurais pensé sincèrement que la Production m'envoie un p'tit mot pour me dire merci de mon idée torvis et même peut-être m'offrir des billets de gala. Car je pense qu'avec mon idée ça été la plus grosse épreuve de tous les LS.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
jamais eu sa enfin si mais bon :P moié jmes lave :P
c'est bon à savoir TwiggyKat, c'est bon à savoir LOL Dom a passé ce commentaire là quand Big se pognait le paquet en disant qu'il avait besoin de s'aérer. Mais bon j'ai jamais été joué là...elle doit savoir de quoi elle parle j'imagine, ou non je ne veux peut-être pas trop imaginer...
Je suis en mode "survivor" ! La nuit dernière j'ai fait une méga crise d'hypoglycémie, j'ai passé ma journée sur le cul... incapable de rester debout, de prendre mon fils... Pis y'est presque 5 heure et je suis encore debout.
Je suis en mode "survivor" ! La nuit dernière j'ai fait une méga crise d'hypoglycémie, j'ai passé ma journée sur le cul... incapable de rester debout, de prendre mon fils... Pis y'est presque 5 heure et je suis encore debout.
Calline qu'on est bons nous les québécois !! J'espère que cette nouvelles, ce reccord va se faire entendre au états-unis ! On va pouvoir les baver avec ça ! lolol
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
c'est bon à savoir TwiggyKat, c'est bon à savoir LOL Dom a passé ce commentaire là quand Big se pognait le paquet en disant qu'il avait besoin de s'aérer. Mais bon j'ai jamais été joué là...elle doit savoir de quoi elle parle j'imagine, ou non je ne veux peut-être pas trop imaginer...
une grosse croute jaune mwahah :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Ben mine de rien, ce défi "ennuyant" est quand même amusant à suivre je trouve! J'aime ça moi voir des participants se dépasser comme ça à la "Survivor"! Et puis c'est amusant de suivre ça entre forumeurs
J'espère que le prix en vaudra la peine... qu'ils recevront une immunité ou la possibilité de mettre un lofteur automatiquement au ballotage par exemple!
Imaginez, à la fin, que le maître leur annonce : "Lofteur, vous vous méritez une croisière... au Mexique!"