haaaaaaaaaaaaaaaaaaa salut bibette enfin arrivé!Bibette a écrit : AHHHHHHHHHHHHHH argh...jai....ahh...russii....a...vous....rat.rap...perrr!!!!!!!!!
Jai bucher en crisse..!(je suis une vrai dom !)
bon on vas-tu ce coucher !
Modérateur : Elise-Gisèle
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa salut bibette enfin arrivé!Bibette a écrit : AHHHHHHHHHHHHHH argh...jai....ahh...russii....a...vous....rat.rap...perrr!!!!!!!!!
Jai bucher en crisse..!(je suis une vrai dom !)
Yark!!TwiggyKat a écrit : [...]
une grosse croute jaune mwahah :P
quoi..yé déjà 4h de l'après-midi lolll..maudit que le temps passe vite lollllmondoux a écrit : 16h
crime, sont donc rendu a 16h00. oufffrocket a écrit : [...]
3h43 si je me souviens bien
j'ai gagné lolAnnabella275 a écrit : 3h43 pile pour le 15 heures
J'sais pas pourquoi tout le monde blâme la prod. Y ont juste à débarquer. Un coup sur l'orgueil, frustration solide, mais ça va passer.minamaya a écrit : ils ont maintenant battuent le record de survivor de 1 heure...
Il me semble que là, la production en a eu pour son argent...
Pouvez-vous-tu arrêter cela là là là !!?!?!??!
Y manque vraiment de jugement, faut pas attendre trop d'eux autres.... Ils nous prouvent de plus en plus qu'ils n'ont pas de classe.Mozane a écrit : Maudus! je suis déçue. J'aurais pensé sincèrement que la Production m'envoie un p'tit mot pour me dire merci de mon idée torvis et même peut-être m'offrir des billets de gala. Car je pense qu'avec mon idée ça été la plus grosse épreuve de tous les LS.
ca va pas???!! jai pas fait tous se chemin pour arrete la! il me faut la victoire de Seb!sako a écrit : [...]
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa salut bibette enfin arrivé!
bon on vas-tu ce coucher !
ya encore ses boxer j'espère lollllmaddiekins a écrit : Arcadio nous a fait des p'tits moves de bassin assez... louches.
ça pis Cinny qui a pas de bobettes depuis 2 jours ça promet, pas sure...TwiggyKat a écrit : [...]
une grosse croute jaune mwahah :P