RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Pitié!!sako a écrit : [...]
on veut changer le monde mezzan !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6aCWj9qPlNw[/youtube]
L'indice qu'il lui avais donné était que les rames était ses meilleurs amie..minamaya a écrit : [...]
Est-ce que c'est ce qu'on lui a dis, de ramer pour s'en sortir ou pour réussir son défi ??? C'est dur de réussir un défi quand on sait pas jusqu`'à quand ou combien on a réussi et surtout, pour quoi on le fait...
Tout les passagé attende que le capitaine rame jusqu'au rivage pour aller chercher du secour, mais y rame pas donc y avance pas. Il avait aussi l'indice qu'on peut-être passif ou active.
Dernière modification par Québec911 le mer. mai 06, 2009 5:45 am, modifié 1 fois.
Eille, ça c'est méchant... c'est pas comme si c'était Alex la !rocket a écrit : [...]
pas grave...c'est juste Hugues lolll
Haha, mourir pour avoir mangé un des siens !
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
et 5000 messages.rockstarsly a écrit :
ca doit être de vieux MÉ emmagasinés...mondoux a écrit : Est-ce que c'est normal que une fois que jouvre mes mé j'ai une dizine de message à chaque reload? C'est pas chiant..
-
- Seigneur de la Causerie
D'après moi, le chiffre de nuit est restreint dans ses actions. Y sont peut-être moins de personnes, y étaient surement pas prêts, y devaient pas s'attendre à c'qui toughent aussi longtemps. Si leur épicerie est pas rentrée (fort probable comme ils n'y ont pas accès), ils étaient à cours de bouteille d'eau. Courir un gros Gatorade à 5h du mat, pas évident, si on suppose qu'ils sont 2-3 sur la job. Y peuvent pas continuellement leur pitcher des bières, ça ferait réchauffé.Québec911 a écrit : [...]
Pas une hypothèse mais un constat car vérifiable par les faits, ils ont offert des bière à Hugues lorsqu'il en demandait pour qu'il descende, mais losrque Mathieu veut quelque chose pour descendre il lui offre rien pour ne pas qu'il descende.
Big a répété qui descendrait pour des cheeses, y en ont eu 5, y a pas bougé.
Moi, j'attends encore 15 minutes pour voir si la cam revient... sinon je vais me coucher. Et si la cam revient et qu'ils sont encore tous sur les bûches, j'abandonne !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a pas juste eux qui battent des records ! lolljue_angel a écrit : [...]
et 5000 messages.
Music saved my life
Oh... my.... God!!!!sako a écrit : [...]
on veut changer le monde mezzan !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6aCWj9qPlNw[/youtube]
Ça valait la peine de rester debout pour voir ça! Que de souvenirs!
J'avais été voir le spectable qu'il faisait avec son frère Vincent... c'était horrible! Mais il m'avait signer un autographe et je voulais le marier!
yé tellement imbibé d'alcool que ça peut rein lui faire lolllAudwiie a écrit : [...]
Eille, ça c'est méchant... c'est pas comme si c'était Alex la !
Haha, mourir pour avoir mangé un des siens !
-
Me semble c'est long ce coup-ci.Strophe a écrit : Moi, j'attends encore 15 minutes pour voir si la cam revient... sinon je vais me coucher. Et si la cam revient et qu'ils sont encore tous sur les bûches, j'abandonne !
17 heures !!! Ayoye !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Sweet a écrit : [...]
Y a pas juste eux qui battent des records ! loll
est-ce que c est un record ici au domaine bleu à 250 pages avec plus de 5000 messages????
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Ouiiii trop long ! Jveux aller faire dodomaddiekins a écrit : [...]
Me semble c'est long ce coup-ci.
Music saved my life
Bon ben moi j'en peu plus, je vais aller faire dodo.... Mais ILS SONT FOUS CES LOFTEURS !?!?!?!?!?!?!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
aucune idée mais moi je ne l'ai jamais vu !mona110 a écrit : [...]
est-ce que c est un record ici au domaine bleu à 250 pages avec plus de 5000 messages????
Music saved my life
-
12 minutes pis y me perdent.
lol...je vais venir te rejoindre lolllSweet a écrit : [...]
Ouiiii trop long ! Jveux aller faire dodo