RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.
Je trouve assez bizarre que David aille eu un prix sans réel effort pour sa pseudo performance de capitaine.
Est-ce un défit que d'être choisi par le maître pour ce rôle, d'être sur la terrasse et pouvoir aller à l'intérieur pour ses besoins. Il a plu dans la nuit de mardi à mercredi, on l'a pas vu sur les cams et il arrive au jardin comme si de rien n'était et aucun mention qu'il a plu ou non.
Les autres lofteurs sont resté sur les buches toute la nuit. La maître avait clairement mentionné que les premiers auraient des conséquences et les derniers seraient récompensés.
Comme conséquence Cinny, Priscilla, Alex ont du rapporté des sleeping, matelas et couvertes mais en bout de ligne elles ont utilisé le stock de ceux rushant sur les buches.
Dom, Arcadio et même biggie ont rien eu pour leur effort quasi surhumain. Ils ont tous battu le record de survivor.
Je trouve assez bizarre que David aille eu un prix sans réel effort pour sa pseudo performance de capitaine.
Est-ce un défit que d'être choisi par le maître pour ce rôle, d'être sur la terrasse et pouvoir aller à l'intérieur pour ses besoins. Il a plu dans la nuit de mardi à mercredi, on l'a pas vu sur les cams et il arrive au jardin comme si de rien n'était et aucun mention qu'il a plu ou non.
Les autres lofteurs sont resté sur les buches toute la nuit. La maître avait clairement mentionné que les premiers auraient des conséquences et les derniers seraient récompensés.
Comme conséquence Cinny, Priscilla, Alex ont du rapporté des sleeping, matelas et couvertes mais en bout de ligne elles ont utilisé le stock de ceux rushant sur les buches.
Dom, Arcadio et même biggie ont rien eu pour leur effort quasi surhumain. Ils ont tous battu le record de survivor.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
cest vraiment injuste je ne peux pas croire que les 4 vont etre si peu récompensésRika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.
jpense que je vais allez écrire une petite note a tqs.....juste question de laisser voir qu'on est pas si dupe!Rika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.
La prod encore là à laissé passer sous silence ses conséquences. Elle a dû remettre un matelat et le sleeping. Lorsqu'ils ont vu qu'elle se couchait c'était de lui dire qu'elle devait dormir par terre ou bien toffer éveillée, et ils auraient dû le dire aussi pour les autres. Mais non....dans le fond y'on pas eu grand chose en conséquence.Rénatane a écrit : En passant , j'ai trouvé ça poche que Dom reçoive pour unique récompense , du chocolat et son toutou pas de bouff spécial........finalement , c'est Cynni la gagnante , elle a pas toffé le défi , malgré sa conséquence de remettre son sleeping, elle s'est servi de celui des autres......, elle a bouffé toutes sortes d'affaire , dont le poisson et les hamburger......, la bière !! , ouin c'est elle la plus chanceuse !
Bravo la prod *dit sur un ton sarcastique*
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- chantou1964
- Stagiaire
je ne sais pas pourquoi tous monde cherche a sortir david ou hugues qui sont pas vrament tres menacants pour seb ou arcadio il faut jouer GROS cette semaine et sortir big il fait pas grand chose de positif en plus de sassocier avec Alex sa pas aider sa cause moi pour du punch il faut que le gros sorte ces mon choix
hubert et andrée anne
Tout à fait d'accord avec toi, il faut sortir David... qui sème la pagaille, le doute avec de faux commentaires. C'est flagrant que David est devenu le chouchou de la production!!! voyons... son petit voyage dans un canot confortable avec eau, sardines,bonbons, droit de se lever lui pour aller aux toilettes... quand tous ceux et celles qui étaient juqués debout sans pouvoir dormir eux... n'avait droit à rien de tout cela.Fleur de captus a écrit : [...]
Peut-être que Sébastien n'a pas vu encore l'attitude du David nous on voit des trucs que lui ne voit pas moi je continue de dire sortons David pour protéger Sébastien on sortira hugue au prochain ballotage
Ah oui... il faisait bien pitié David dans son canot... ah oui... ce sera écrit sur sa pierre tombale du loft... à la douce mémoire de notre valeureux Capitaine qui a su affronter un froid sibérien de zéro sous un sleeping bag en mangeant des bonbons bonus de sa bien-aimée. Tout en rêvassant .
Tous ceux et celles qui étaient debout sur tronc d'arbre méritaient le voyage avant David.
Dominique qui a reçu son toutou et une aéro...
hum.. hum... hum... trop peu pour elle et pour eux... tandis que lui... amen il a gagné le jack pot tout en rêvassant sur son canot gonflé couché au soleil avec sa crème solaire.
donc... David... je te veux Out, ainsi tu pourras retrouver ta bien-aimée dont tu t'ennuie tant.... bye bye boss baleine à bosses qui chantent... il savait pas ça... huhu ^^
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 07, 2009 8:57 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour nouvelle venue ...j'aurai besoin d'aide des fois ...Merci à l'avance
Ils ont peu être battus le nombre de temps de Survivor mais faut pas oublier que Surviror, ils étaient debout au soleil!!!
J'avoue que j'aurais pas toffé moi-même ben ben longtemps mais au soleil... c'est une différence pas négligeable! Pi en plus, a survivor, ils pouvaient pas aller aux bécosses!
J'avoue que j'aurais pas toffé moi-même ben ben longtemps mais au soleil... c'est une différence pas négligeable! Pi en plus, a survivor, ils pouvaient pas aller aux bécosses!
La prod aurait du l'avertir........., mais je crois qui y avait pu grand monde de la prod , pendant la nuit......, car , y a eu aucune vague et les pauvres sur les buches , ont fait des demande a plusieurs reprises et personnes ne leurs a répondu !Winnie20 a écrit : [...]
La prod encore là à laissé passer sous silence ses conséquences. Elle a dû remettre un matelat et le sleeping. Lorsqu'ils ont vu qu'elle se couchait c'était de lui dire qu'elle devait dormir par terre ou bien toffer éveillée, et ils auraient dû le dire aussi pour les autres. Mais non....dans le fond y'on pas eu grand chose en conséquence.
Bravo la prod *dit sur un ton sarcastique*
Dernière modification par Rénatane le jeu. mai 07, 2009 8:44 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
allo tous l mondes, je suis venue faire un tours,et me joindre a vous un bout.
Selon moi, oui David est plus menacant que Mathieu ou Hugues. Mathieu lui il pense que depuis qu'il est entré dans le loft, il a le gros prix sur un plateau d'argent. Qu'il n'a qu'à faire son temps et bingo j'gagnechantou1964 a écrit : je ne sais pas pourquoi tous monde cherche a sortir david ou hugues qui sont pas vrament tres menacants pour seb ou arcadio il faut jouer GROS cette semaine et sortir big il fait pas grand chose de positif en plus de sassocier avec Alex sa pas aider sa cause moi pour du punch il faut que le gros sorte ces mon choix
David, même si on pense qu'il fait pas grand chose, y'en fait déja trop. Il rapporte tout de ce que dit le clan de Seb au clan de Big, il s'arrange pour foutre la merde entre les lofteurs et j'en passe.
Et Hugues, lui ben a part bitcher sur le dos des autres lofteurs, ben yé pas ben ben énervant. Il ne gagnera pas la finale, ca lui fera juste une histoire de plus a raconter dans ses beuvries avec ses chums
Donc dans les 3, oui selon moi David est le plus dangeureux donc c'est lui que j'aimerais voir sortir dimanche.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
jimagine deja louise au gala nous dire, mon chouchou cette semaine : David il a tellement bien jouer et participer il a eu une semaine in croi yable les gens qui regarde pas le web vont embarquerzakiki a écrit : Je suis tanné que la production fasse tout pour nous vendre David qui est un joueur à mon avis sans saveur. Il ne l'a pas pantoute, malgré tous ses efforts, il ne rejoint personne.
Je pense que c'est lui qui sera en danger cette semaine, sûrement la prod sait que c'est lui qui reçoit le moins de vote dans les ballotages précédents et a voulu l'aider en lui donnant l'immunité car entre toi et moi il n'a rien fait pour recevoir un prix contrairement aux autres.
Assez c'est assez depuis le gala de dimanche on ne parle que de lui dans le show
doublon
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 07, 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Bonjour tu as besoin d'aide demande et on va te répondrebellebrune a écrit :
Bonjour nouvelle venue ...j'aurai besoin d'aide des fois ...Merci à l'avance
Bienvenue
Dernière modification par Fleur de captus le jeu. mai 07, 2009 8:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
moi aussi je trouve que la prod, sont pas juste, car ls quatre derniers méritait vraiment des récompenses. Je suis d'accord aussi que dave gagne qu'elques choses, mais seb, méritait plus, car david a dormi beaucoup, et ça il ne le montre pas dans la quotidienne.
Un ti compte rendu du pourquoi.chantou1964 a écrit : je ne sais pas pourquoi tous monde cherche a sortir david ou hugues qui sont pas vrament tres menacants pour seb ou arcadio il faut jouer GROS cette semaine et sortir big il fait pas grand chose de positif en plus de sassocier avec Alex sa pas aider sa cause moi pour du punch il faut que le gros sorte ces mon choix
Hier après la discussion entre Seb et David pour l'attribution du voyage ou de l'immunité, ce cher David est allé raconté des mensonges aux autres comme quoi Seb ne voulait pas remettre l'immunité à Arcadio malgré leur entente. Cé faux car Arcadio a clairement dit que Seb est allé le voir pour lui offrir et qu'il a refusé car c'est un ballotage gratuit. David essaie de semer la pagaille dans le clan Seb et quoi de mieux que de faire en sorte qu'il cesse son stratagème que de voter pour celui qui semble le plus faible aux yeux de plusieurs, Hugues.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
avant de penser a voter faudrais connaitre la question peut etre qui vouller vous voir quitter loll
Non effectivement ...c'était silence radio...Rénatane a écrit : [...]
La prod aurait du l'avertir........., mais je crois qui y avait pu grand monde de la prod , pendant la nuit......, car , y a eu aucune vague et les pauvres sur les buches , ont fait des demande a plusieurs reprises et personnes ne leurs a répondu !
Nothing... silence radio complète . Pourtant Arcadio a fait plusieurs demandes sans réponses...
comme disait quelqu'un aussitôt que Mathieu fut débarqué...
comme si ceux qui restaient ... c'étaient pas importants.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Les votes ne sont pas encore ouvert
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
C'est le blablabla faux de David qui va le sortir...Rika a écrit : [...]
Un ti compte rendu du pourquoi.
Hier après la discussion entre Seb et David pour l'attribution du voyage ou de l'immunité, ce cher David est allé raconté des mensonges aux autres comme quoi Seb ne voulait pas remettre l'immunité à Arcadio malgré leur entente. Cé faux car Arcadio a clairement dit que Seb est allé le voir pour lui offrir et qu'il a refusé car c'est un ballotage gratuit. David essaie de semer la pagaille dans le clan Seb et quoi de mieux que de faire en sorte qu'il cesse son stratagème que de voter pour celui qui semble le plus faible aux yeux de plusieurs, Hugues.