Joally a écrit : Sourier la vie est belle, même si parfois les forumeurs jase entres eux. Il y a tellement de misères dans le monde, qu'on commenceras pas a surveiller qui parle le plus ou wath ever.... Aller sourier.
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Quelle est jolie Priscilla là-dessusundomiel a écrit :
Dernière modification par Pantera72 le jeu. mai 07, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
Les lofteurs parlent présentement de leur mère
Très touchant le témoignage de Mathieu et Dominique!
J'essaie d'envoyer le vidéo de Dominique!!
Très touchant le témoignage de Mathieu et Dominique!
J'essaie d'envoyer le vidéo de Dominique!!
oui mais ton attitude ne fait pas la majorité...mais bon, chacun est libre de voter qui il veut...c'est juste que je trouve étrange cette sympathie subite pour Hugues, qui ne fait que blaster Seb et les autres 3 de la même gang depuis le debout...Normalement, je pensait, quand tu as une personne de la même gang que celui que tu aime contre 3 des autre gang, tu mets ton vote sur celui qui est allié a ton favori...mais il semble que la majorité de fans de Seb ne pense pas comme ca...donc si jamais Seb se retrouve seule parce que son allié est sortie parce que les fans de Seb pensait qu'il est trop fort pour qu'il a besoin de leurs vote ....Lost25 a écrit : [...]
Wo mets nous pas tous dans le même panier, moi je vote Arcadio. Hugues??? Trop chummy avec Baron. C'est pas fort fort votre stratégie
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bizarroides
- Illustre Pie
rockstar25 a écrit : Stratégie power, la gang a Seb on vote toute HUGHES
C'est Gratuit let Go
http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : Vous pouvez aller discuter de vos intentions de votes dans les nombreux sujets de la section principale qui sont ouverts. Merci on revient au résumé.
-
- Seigneur de la Causerie
Arcadio!rockstar25 a écrit : Stratégie power, la gang a Seb on vote toute HUGHES
mathieu sur cette photo gros muscle tête vide et pas grand chose entre les deux jambes d'une vieille de 70 ans pas pire la vieillePhoney a écrit : [...]
J'ai trouver des images de ca:
mere alaxandra retourner au etude a 45 ans,ils sont tres differente l'une de l'autre
Alexandra cohabite avec sa mère
Elles allaient au Cégep ensemble car sa mère à fait un retour à l'école et elles faisaient leur lunch ensemble
Elle trouve sa mère parfaite comme elle est, elle s'ennuie d'elle et elle a hâte de lar evoir
Elles allaient au Cégep ensemble car sa mère à fait un retour à l'école et elles faisaient leur lunch ensemble
Elle trouve sa mère parfaite comme elle est, elle s'ennuie d'elle et elle a hâte de lar evoir
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pourrais-tu éditer en vert SvpPantera72 a écrit : [...]
Quelle est jolie Priscilla là-dessus
J ai juste pas hate quel parle de sa mere j espere que tombera trop dans le personnelPantera72 a écrit : [...]
Quelle est jolie Priscilla là-dessus
Moi aussi moi aussi moi aussirockstar25 a écrit : Stratégie power, la gang a Seb on vote toute HUGHES
-
- Caïd de la Causette
Arcadio est assuré d'etre immunisé, on veut sortir soit David ou Baron.Donc faut voter HUGHES.maddiekins a écrit : [...]
Arcadio!
Lost25 a écrit : [...]
Wo mets nous pas tous dans le même panier, moi je vote Arcadio. Hugues??? Trop chummy avec Baron. C'est pas fort fort votre stratégie
Moi aussi je vote Arcadio...je risque pas de le perdre...c'est lui le partner de Seb!!!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
eloise a écrit : [...]
mathieu sur cette photo gros muscle tête vide et pas grand chose entre les deux jambes d'une vieille de 70 ans pas pire la vieille
-
- Seigneur de la Causerie
Arca parle de sa maman.