RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
GI.Joe a écrit : [...]
on ne le sait pas encore
moi qui pensait avoir la révélation du siècle
Dernière modification par mamzellefantoche le jeu. mai 07, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je sais que le STAFF le répete sans cesse alors si ca peut aider ya de plus en plus de membre
Chez papa....WooCare a écrit : [...]
Elle habite pas chez ses parents elle ???
C pareil pour moi aussi. Je suis même du bureau en cachettenoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....
l'antidote s'en vient... dans un moisnoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....
- pebbles3030
- Modeste Jacasseur
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sortemaddiekins a écrit :
Pris dit qu'elle n'est pas du genre à se faire consoler.
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
-
- Seigneur de la Causerie
Les 2 caméras virent dans l'beurre.
tu devrais suivre le cours
Oui debranche l ordienoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....
rockstarsly a écrit : Je sais que le STAFF le répete sans cesse alors si ca peut aider ya de plus en plus de membre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
-
- Magicien des Mots
elle me surprend toujours cette fille, vraiment bonne la photomaddiekins a écrit :
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
rockstarsly a écrit : Un ti cadeau pour le STAFF !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
maddiekins a écrit :
Oeil.
tu devrais suivre le cours
Une mere c pas toujours fait pour etre une mere ici je parle de la mienne et je peux comprendre tellement Prisspebbles3030 a écrit : [...]
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sorte
Les mods pourraient le mettre dans leur signaturerockstarsly a écrit : Je sais que le STAFF le répete sans cesse alors si ca peut aider ya de plus en plus de membre
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
jeandit a écrit : [...]
-
- Seigneur de la Causerie
J'sais pas... Ma grand-mère a fait pire à ma mère... par ressentiment pour mon grand-père, qui l'avait quittée.pebbles3030 a écrit : [...]
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sorte