[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009 - Page 127 - LE DOMAINE BLEU
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sorte
des fois, quand t'es pas apte à t'occuper de ton enfant, la meilleure chose que tu puisses faire pour l'intérêt de ton enfant c'est de couper les ponts.
Dans ce cas-ci, on ne sait pas toute l'histoire mais on ne peut rester insensible face à ce drame qu'elle vit.
des fois, quand t'es pas apte à t'occuper de ton enfant, la meilleure chose que tu puisses faire pour l'intérêt de ton enfant c'est de couper les ponts.
Dans ce cas-ci, on ne sait pas toute l'histoire mais on ne peut rester insensible face à ce drame qu'elle vit.
bien dit mon jean, tu ma enlever les mots de la bouche
Pris dit qu'elle n'est pas du genre à se faire consoler.
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
Ça peut certainement expliquer, en partie, les raisons de son comportement...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]