Ben là moi ca me choquerait que mon chum fasse un massage à une autrewasi a écrit : [...]
oui
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
c'est tu moi qui est pas normale ou ben moi je trouve que ya rien de grave que dominique aille pris arcadio... y sentendent bien c'est tout
pris avec seb au pire tu prend un gars qui a pas de blonde, je peut meme pas croire quelle a faite ca pis a me parle pu, seb il aurais pas donner ca a d'autre quelle parce que c'est ca quil voulait voir.
pris parle de la discussion avec big quil a dit elle faut quelle pogne non mais a pensse tu a rémi, ca pensse tu cte monde la
pris parle de la discussion avec big quil a dit elle faut quelle pogne non mais a pensse tu a rémi, ca pensse tu cte monde la
Pas fou ça !Phoney a écrit : [...]
J'imagine que c'etais juste une excuse pour faire faire ses devoirs par sa mere.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Prisc parle avec Seb du choix de Arca...elle dit: quelle mauvais move!
Ils parlent des autres choix qu'elle aurait du prendre....
Ils parlent de Dom quand elle jete son dévolu sur quelqu'un...
Prisc parle de la réaction possible de Rémi et Cynthia...
Ils parlent des autres choix qu'elle aurait du prendre....
Ils parlent de Dom quand elle jete son dévolu sur quelqu'un...
Prisc parle de la réaction possible de Rémi et Cynthia...
C'est de vraies montagnes russes ça !!!!
pris a sauter la coche a arca apres que l'énigme a été trouvée.........peut etre que la production a décider de changer le prix...il ne faut pas oublier que pris est entré dans le loft apres tout le monde, qui nous dit qu'elle n'est pas un genre de taupe....et qu'elle ne fait pas un peu ce que la production lui dit comme partir de la marde entre dom et arca etc.....pour faire du croustillant dans leur loft y sont tellement bas la production cette année que ca me surprendrai meme pas
est ce que cest moi qui est pas normal mais je trouve pas sa un big deal un massage quese que vous pensez vous
ca sent le caca attetion pris
ben oui des fois je trouve que sa ressemble au truc que je lisais quand j'avais 16 anschicaboum a écrit : [...]
on dirait un roman photo !
les roman photo je pense
maussus que ca va etre plate, quand ca va etre fininoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....
-
- Seigneur de la Causerie
Pas mal sure que la prod va avoir le massage le plus non-sensuel possible, qu'ils vont parler de Pris qui badtrippe sur son cas.
Sans Arca, Dom et Séb... Pris risque pas de rester longtemps.
Sans Arca, Dom et Séb... Pris risque pas de rester longtemps.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
jai un avatar qui irait bien avec ton nom regarde la marque du televiseurPhoney a écrit : [...]
J'imagine que c'etais juste une excuse pour faire faire ses devoirs par sa mere.
Ouin ca se pourrait car je lui fait pas confiance depuis une semaine.... remarque avant aussi mais plus cette semaineLe Maitre a écrit : [...]
,Pricillia nous prépare son «back-stabbing» général???
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
c'était sur avec arca !wasi a écrit : [...]
oui
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon ben dodo pour moi salut aux gens je ne crois pas qu il se passera grand chose ce soir bye
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- trésorette
- Magicien des Mots
maddiekins a écrit :
Pris dit qu'elle n'est pas du genre à se faire consoler.
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
ah ma p'tite pris j'aimerais tellement ça pouvoir te consoler et pour pouvoir t'aider et jaser avec toi moi je pense que pris est comme ça depuis son enfance parce que si elle n'était pas heureuse dans son enfance tous les psy le disent tout nos problèmes commence à l'enfance
salut, je te lève mon chapeau. tes signs sont trop cools et malgré ce qui a été dit sur ton ami Christelle, tu es toujours positif. tu es vraiment un forumeur hors-pair.rockstarsly a écrit :
je pense comme toi parce qu'on suit l,action en direct on le sais que c'est de l'amitié sans plus entre les 2....mais quesqu'il vont montrer a la télé tu penses? belle facon de caller arca durant un ballotage et le faire passer pour un trou de cul tqs! de plus en plus pirewasi a écrit : est ce que cest moi qui est pas normal mais je trouve pas sa un big deal un massage quese que vous pensez vous
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je veux des captures de massage mais la cam 2 roule... grrrrr!