RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par maddiekins »

bébérequin a écrit : Prisc parle avec Seb du choix de Arca...elle dit: quelle mauvais move!

Ils parlent des autres choix qu'elle aurait du prendre....

Ils parlent de Dom quand elle jete son dévolu sur quelqu'un...

Prisc parle de la réaction possible de Rémi et Cynthia...

Image
A veut s'mettre Dom à dos ou quoi? S'pas l'temps.
Orange11
Stagiaire

Message par Orange11 »

cocotte2006: je ne te juge pas ... c'est juste que messemble que cé pas compliquer de mettre le vert en plus que sa faiit 2 ans que tu vient ici
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Carmelle a écrit : oufff ca va mieux là merci à vous forumeurs... :top: :love: :love:
Je t'envoie un gros calin, laisse-toi bercer :calin:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

katy_24 a écrit : c'est tu moi qui est pas normale ou ben moi je trouve que ya rien de grave que dominique aille pris arcadio... y sentendent bien c'est tout
le seule chose qui me derange c est que pris fait une montée de lait avec ca :ouin:
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

lorraine48 a écrit : bon ben dodo pour moi salut aux gens je ne crois pas qu il se passera grand chose ce soir bye
:hello:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

pris:je prend dave parce quil boit pas eille elle avais plein d'autre choix a place de cinthia et rémi c'est chien en tka le monde a l'extérieur parle eille ca C'est pas cool ca, elle parle de rémi eille tu viens de prendre l'ennemie de ton ami, meme lautre soir avec laffaire de alex la ya mat, rémi, arcadio eille elle se mets dans la marde la , jy dit pu rien il veulent se planter ces 2 ben qui se plante ben seb jte veut en final
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Danyka69 a écrit : [...]

Ben là moi ca me choquerait que mon chum fasse un massage à une autre

Moi aussi mais faut pas oublier que là c'est un jeu... je crois pas que dans la vrai vie il ferait ca
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

nanagirl a écrit : pris avec seb au pire tu prend un gars qui a pas de blonde, je peut meme pas croire quelle a faite ca pis a me parle pu, seb il aurais pas donner ca a d'autre quelle parce que c'est ca quil voulait voir.
pris parle de la discussion avec big quil a dit elle faut quelle pogne non mais a pensse tu a rémi, ca pensse tu cte monde la
ben ma pauvre toi demande toi donc pour quoi elle ne te parle plus ??? tu pense pas toi non plus ....incroyable cette fille ....quand Dom disait au début lorsqu'elle est entré à quel point cette fille était dangeurese ...elle se trompait pas trop ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

:hello: salut la gagne!! j'vais me coucher grosse journée demain alp :hello:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

trésorette a écrit : [...]

ah ma p'tite pris j'aimerais tellement ça pouvoir te consoler et pour pouvoir t'aider et jaser avec toi moi je pense que pris est comme ça depuis son enfance parce que si elle n'était pas heureuse dans son enfance tous les psy le disent tout nos problèmes commence à l'enfance :??: :amis: :amis:
Pire excuse l'enfance difficile. J'en ai vu du monde manger d'la marde dans leur jeunesse, pis sont très équilibrés.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

bébérequin a écrit : Dominique a trouvé la réponse de l'énigme...

Elle gagne une soirée massage ds la salle de bain avec le lofteur de son choix

Elle ne veux pas de ce privilège là....elle dit que c'est niaiseux...
pauvre elle, franchement ils auraient pu lui donner kekchose, un imac, un iphone,non ,wow un massage , ça doit être un homme qui a pensé à ça, entk

si elle prend Mat ,elle passe pour une frustrée
Arcadio, une briseuse de ménage
David, la même chose
Hughes ou Seb, une épaisse pas de gout (selon certains critères, que je ne partage pas incidemment)

no win situation
:sarcastic:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon ben faut croire que je m'en fais pour rien. ca peut juste être des amies mais moi j'aimerais pas voir mon chum dans cette situation.
Image
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

wasi a écrit : est ce que cest moi qui est pas normal mais je trouve pas sa un big deal un massage quese que vous pensez vous
non, moli non plus, mais imagine le montage demain: la chicane Prisc-Arca, le choix de Dom, la discussion Prisc-Mat ou Prisc dit que Dom lui parle plus...c'est clair...on n'enligne pour faire mal paraitre Arca...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

chicaboum a écrit : C'est de vraies montagnes russes ça !!!!
c'est pas cher l'heure une priscilla versus une alex pour le plaisir que ça donne :top: :gla:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

nanagirl a écrit : pris avec seb au pire tu prend un gars qui a pas de blonde, je peut meme pas croire quelle a faite ca pis a me parle pu, seb il aurais pas donner ca a d'autre quelle parce que c'est ca quil voulait voir.
pris parle de la discussion avec big quil a dit elle faut quelle pogne non mais a pensse tu a rémi, ca pensse tu cte monde la
J'aime beaucoup Priscilla, mais je me demande si elle pensait à Dom lorsqu'elle a couché avec Mathieu...
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Bonsoir groupe, je ne sais pas oue en es rendu le résumé car je suis seulement rendu a la page 60 !! ouffff long va etre le rattrapage ce soir !! mais bon juss de meme ... je viens de voter pour Hugues car arcadio est super safe pour ce ballo et j'aimerais tellment mais tellment voir big et dave en duel sur les 2 dernieres chaises ce dimanche lollllll .... on verra ce que ça donne !! bonne soirée et un gros merci aux resumeurs, capteurs & vidéastes merci xxx
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Carmelle a écrit : [...]

Moi aussi mais faut pas oublier que là c'est un jeu... je crois pas que dans la vrai vie il ferait ca
j'espère
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Danyka69 a écrit : Bon ben faut croire que je m'en fais pour rien. ca peut juste être des amies mais moi j'aimerais pas voir mon chum dans cette situation.
Personnellement, j'aurais aucun problème avec la situation.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

En tk, Priscilla et Sébastien ont l'air à bien s'entendre, je dis cela avec beaucoup de réserve parce que les chose changent d'une minute à l'autre dans ce loft. Ouf !!! je pense qu'une mise au point s'en vient pour beto !!! mdr
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 07, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »