RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Dom et Arca parlent de Prisc (je pense). Dom dit qu'elle a peur de se pogner avec Prisc
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
En tous cas, une chose est sure: le prix pour la réponse à l'énigme était pas encore décidé quand ils ont mis la dite énigme à l'écran.
Avec ce qui c'était dit aujourd,hui, quoi de mieux que de proposer un massage à Dom....
Qui pouvait-elle choisir?
Big? hahaha, jamais! elle a finit par apprendre de ses erreurs.
Hugues? Elle l'aime pas ben ben, pense pas qu'elle le veuille pour un massage.
Seb? On sait tous comment les filles du loft le vois (sans raison je trouve, il a des yeux à faire tomber!)
David? ça aurait été un choix mais je me serait pas attendu a ca.
Arca? Elle s'entend bien avec lui, s'il y a plus dans sa tête qui sait. Mais personnellement, si j'avais a choisir un massage, je choisirait quelqu'un en qui j'ai confiance.
Est-ce un mauvais move de sa part? On verra selon le massage
Avec ce qui c'était dit aujourd,hui, quoi de mieux que de proposer un massage à Dom....
Qui pouvait-elle choisir?
Big? hahaha, jamais! elle a finit par apprendre de ses erreurs.
Hugues? Elle l'aime pas ben ben, pense pas qu'elle le veuille pour un massage.
Seb? On sait tous comment les filles du loft le vois (sans raison je trouve, il a des yeux à faire tomber!)
David? ça aurait été un choix mais je me serait pas attendu a ca.
Arca? Elle s'entend bien avec lui, s'il y a plus dans sa tête qui sait. Mais personnellement, si j'avais a choisir un massage, je choisirait quelqu'un en qui j'ai confiance.
Est-ce un mauvais move de sa part? On verra selon le massage
SuperWhy a écrit : [...]
je suis la première à trouvé ça degueulasse quand un gars flirt avec une fille si il est en couple ...dans cet histoire je vois aucun flirt aucune histoire d'amour , c'est évident que c'est platonique
3 fois
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je suis daccord...c'est un cadeau enpoisonné de la prod!bouquet a écrit : [...]
pauvre elle, franchement ils auraient pu lui donner kekchose, un imac, un iphone,non ,wow un massage , ça doit être un homme qui a pensé à ça, entk
si elle prend Mat ,elle passe pour une frustrée
Arcadio, une briseuse de ménage
David, la même chose
Hughes ou Seb, une épaisse pas de gout (selon certains critères, que je ne partage pas incidemment)
no win situation
-
- Nouveau Né du Forum
Merci Pantheredouce et undomiel pour votre appui, effectivement j'étais nerveuse, je voulais faire correct mais ca pas marcher.
ça l'air de lui faire de la peine à Sébastien!nanagirl a écrit : pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouf, vaut mieux pas que ça arrive dans le loftMarisopa a écrit : Dom et Arca parlent de Prisc (je pense). Dom dit qu'elle a peur de se pogner avec Prisc
j'ai l'impression que pas mal de vieilles rancoeurs referaient surface
je ne tiens pas à voir ça
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Arca a bien maturé de sa dernière expérience et Dominique est une belle découverte pour moiDanyka69 a écrit : [...]
Il ne lui fera peut-etre pas de massage finalement. Peut-etre juste discuter.
yé ou le massage ca doit etre les préléminaire J/Knanagirl a écrit :
la prodBrett a écrit : [...]
surtout de la maniere que kk a gagné c 3 voyages ...on reste 15 heures sur une buche, on recoit des felicitations, mais on donne un voyage a kk pour avoir amené seb et mathieu dans la salle de reconciliation.
les lofteurs se casse la tete sur un enigme une partie de la journée ...surprise !!! tu gagnes un massage
chercher l erreur !!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça nous est pas mal tous arrivé de faire des erreurscocotte2006 a écrit : Merci Pantheredouce et undomiel pour votre appui, effectivement j'étais nerveuse, je voulais faire correct mais ca pas marcher.
sois la bienvenue ici
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pauvre Dom, elle est traumatisée par ses expériences passées...Marisopa a écrit : Dom et Arca parlent de Prisc (je pense). Dom dit qu'elle a peur de se pogner avec Prisc
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Seigneur de la Causerie
Zéro massage en vue.
Dom: J'me demandais si je gagnais, qui j'allais amener en croisière pis j'voulais y dire... j'allais l'amener elle... Mais là, j'suis déçue... J'pense qu'en sortant ce sera juste pus mon amie...
Dom: J'me demandais si je gagnais, qui j'allais amener en croisière pis j'voulais y dire... j'allais l'amener elle... Mais là, j'suis déçue... J'pense qu'en sortant ce sera juste pus mon amie...
ne nous faite pas vivre cela c trop chienpantheredouce a écrit : [...]
ouf, vaut mieux pas que ça arrive dans le loft
j'ai l'impression que pas mal de vieilles rancoeurs referaient surface
je ne tiens pas à voir ça
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Merci vous etes donc ben fin
Arcadio était justement en train de dire qu'il avait changé car avant, il aurait pas enduré le 10 ième de ce qu'il endure, cette année.GI.Joe a écrit : [...]
Arca a bien maturé de sa dernière expérience et Dominique est une belle découverte pour moi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
bébérequin a écrit : [...]
Ohoooo...Seb connaît Ron!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
dom pensse tu que cinthia ca y fais quelque chose, arcadio c'est certain que a se dit pas ah wow,je sais que c'est pas au point de la faire douter de moi elle sait comment je suis je colle mes chums , pis ya plus de monde que je colle plus que elle dans la vie