[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009 - Page 156 - LE DOMAINE BLEU
maelle a écrit : c cette fille la si elle se soigne pas,j'aime mieu pas pensé ce qu'elle va faire avec des enfants elle ne fera pas mieu que sa mere,reveille!
Johanie a écrit : [...] Dans le fond elle reve d'etre une maman pour ca qu'elle fait la bouffe, elle veut une famille qu'elle a jamais eu pis elle veut protéger un peu comme Mathieu fait, tout aussi malhabilement.
Ben si elle veut être une maman et avoir une famille elle mieux de régler des affaires car elle n'est pas de tout repos et je ne crois pas qu'elle joue la game LS... mais plutôt qu'elle a de gros problèmes
ok je décroche pour ce soir Prisc m'énarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
bonne nuit à tous et merci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oups, ce bout-là me fait croire que Priscilla n'est pas jalouse mais stratégique...
je crois plutôt qu'elle veut justifier par les autres sa crise qui a aucun rapport.
Je crois pas pantoute que quatre personne dans le loft croit que Arcadio cruise Dom.
Selon moi elle ment pas mal car.
Dire que c'est pas de sa faute sa conversation avec Arcadio, que c'est plein de monde qui croit qu'il se passe quelque chose entre eux.
Rika a écrit : Priscilla reviens à la réalité c'est pas ton foutu problème de te soucier de la relation d'Arcadio et Cynthia. Arcadio te dit qu'il y a rien entre lui et Dom, Dom te dit la même chose. Le lachez prise tu connais pas cà encore on dirait.
Je ne suis pas dure dans mes propos mais realiste,étant mere de famille et trvaillant avec des adolescent je sais qu'elle n'as aucune ecoute et qu'elle voeux toujours avoir raison,elle s'en va direct à l'echec!
a ce que je me souvienne cinthia avais pas aimer voir arcadio dans le bain avec christelle elle en avis parler au confess avec arcadio donc elle ne devais pas tripper fort non plus de voir arcadio et dom sur le divant coller elle nas peut etre pas tord non plus de pensser comme ca pris
Dom dit à Priscilla : Tu dois juste comprendre que dans la vie, nous sommes tous différents. Lui, il ne voit pas les choses de la même manière que toi.
Priscilla continue à bucker...
Dom dit : je ne suis pas d'accord, tu peux penser ce que tu veux mais je ne veux pas qu'on se chicane pour ça.
Priscilla joue le rôle d'une fille jalouse...
Sébastien joue le rôle d'un gars qui fait des seb shows la nuitte
David joue le rôle d'un crosseur qui veut planter un couteau dans le dos à Seb.
Mathieu joue le rôle d'un gros bras au coeur tendre.
Cinnie joue le rôle d'une fausse princesse.
Alex joue le rôle de la plante
Hugues joue le rôle du bon gars saoulon
Arcadio joue le rôle du gars cool...
Dominique joue le rôle de la fille cool...
bon... qu'est ce que c'est que je voulais dire, donc, moi là ???