RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par Strophe »

Tiffanys a écrit : ouin ça se peut que ce soit pour le jeu. Mais Priscilla a l'air intense dans ses propos. Ce qui me fait plus pencher pour de la jalousie.

Moi en tout cas, je remarque l'intérêt de Priscilla pour Arcadio depuis un bout mais là je suis pas avec eux, donc je peux me tromper aussi.
J'ai remarqué la même chose...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

jeandit a écrit : [...]

t'as vraiment l'esprit tordu toi :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:gene:
d'habitude j,essaie de le cacher !!!! :crazy:
(ma mère disait que j,avais l'imagination à l,envers et, quand elle disait ça, elle me regardait d'un air un ti peu inquiet. Tu penses que je devrais me faire soigner?) :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

he bien meme si sa te deplait il y a un rapport avec ce qu'elle a dit tanto,et j'aime Precila je lui souhaite de se reveiller avant d'avoir des enfant!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Strophe a écrit : [...]

Je ne sais pas si Pris tente de lui faire passer ça sur le dos... Mais je me dis que même si David était vraiment à l'origine de ça, elle passe son temps à dire aux autres de son clan de ne pas lui faire confiance, que c'est un menteur, un crosseur... Si elle le croit, c'est qu'elle le veut :)
Une raison de plus pour souhaiter le départ de Dave cette semaine :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Tiffanys a écrit : ouin ça se peut que ce soit pour le jeu. Mais Priscilla a l'air intense dans ses propos. Ce qui me fait plus pencher pour de la jalousie.

Moi en tout cas, je remarque l'intérêt de Priscilla pour Arcadio depuis un bout mais là je suis pas avec eux, donc je peux me tromper aussi.
Chacune son idée, si tu me permets d'exprimer la mienne je ne crois pas qu'elle soit intéressée, je dirais plus qu'elle tente de protégéer le couple. Ca tu de l'allure :??:
Dernière modification par Johanie le jeu. mai 07, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
mahéva
Modeste Jacasseur

Message par mahéva »

Panda a écrit : [...]

je me dis la même affaire :chepa:
Elle me fais de la peine pressila elle est en train de reproduire la blessure que ca mere lui a fait :( ce soir elle a fait une drup dans mon estime :/ j'aimerai vraiment quelle ce réconcilie avec niki une fille si gentille!!!
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

J'avais un ami qui comme Dave disait toujours de sa blonde: "Je l'aiiiiiiiiime...je l'aiiiiiiiiiiiime....je l'aiiiiiiime" et aujourd'hui sont pu ensemble mdr. C'est pas ce que je lui souhaite quand même
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

maelle a écrit : Je ne suis pas dure dans mes propos mais realiste,étant mere de famille et trvaillant avec des adolescent je sais qu'elle n'as aucune ecoute et qu'elle voeux toujours avoir raison,elle s'en va direct à l'echec!
Je ne connais pas Pris personnellement mais un ami à moi la connaît assez bien et oui elle des problèmes, peut-être un peu plus gros que la majorité des gens mais sa relation avec sa mère était vraiment mais j'insiste VRAIMENT malsaine...je crois pas avoir besoin de te faire un dessin.On s'en remet jamais complètement de ce genre d'enfance.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : ce que je crois c'est que Pris veut brasser les choses, l'affaire c'est qu'elle est moins "réfléchie" qu'un Sébastien ou un Arcadio, ce qui fait que ça semble bizarre à ce point. si je reprends mon exemple de course à vélo (que j'ai donné il y a quelques jours) , il y a tentative d'échappement de sa part, elle veut déstabiliser le peloton.
mais si c'est le cas, elle part trop vite en sprint et les autres vont la rattraper rapidement
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Strophe a écrit : [...]

Je ne veux pas partir de rumeur, mais Priscilla semblait sous-entendre que c'est pas elle qui a remarqué en premier... et elle semblait "pointer" Dave ! :gla: Je pense que le plan de David de mettre la merde dans le clan de seb est en branle. À moins qu'elle essaye de lui mettre ça sur le dos...
pas fou ça
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pantheredouce a écrit : [...]
soupir, je vais virer folle :crazy:
tu sais, connaissant dave, il pourrait être l'instigateur
mais connaissant pri, elle peut tout à fait mettre tout ça sur le dos de dave !

:lol:

elle nous occupe aujourd'hui pri :)
et si c'était Arcadio qui a dit à Cinnie de faire remarquer à David que Dominique le collait pour que la chicane pogne avec Cinnie parce que dans le fond, Cinnie est amoureuse de lui. Pis que là, David a fait un signe à Priscilla qui elle a mal compris, ( il avait de quoi dans l'oeil ) mais elle a interprété ça comme si Hugues avait fait accrère à Alex de parler à Mathieu que Dominique avait un oeil sur Sébastien... mais pour mêler un peu les cartes, Priscilla fait passer ça sur le dos d'Arcadio qui voulait juste jouer un tour à Cinnie ?????
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys a écrit : [...]

pourquoi tu crois qu'elle visait Dave. Elle a pourtant rien dit à se sujet.
Et elle a bien dit que 4 personnes en parlait et croyait cela.
Dom a dit ça doit être Dave... et elle a dit oui, mais pas juste lui
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est pas un sourire ça :o

M'a aller te chatouiller
:no:

:lol: :lol: :p ;)
:hello: :p
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Malike a écrit : [...]

Bien moi je l'ai vu en action Priscilla, avec une amie à moi. Mettons qu'elle est capable de beaucoup de méchanceté et de fourberie, assez hallucinant jusqu'où elle peut aller. Je compatis pour ses problèmes avec sa mère, mais quand elle agit comme elle le fait présentement, ca disparait instantanément. Elle est égale à elle-même en tk. :/
je n'ai aucun doute sur ce que tu dis :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ah ben oui ,c est ben possible ca que ca soit un montage pour briser des alliances ,c est trop insensé ce que Presc fait ,elle a toujours dit qu elle jouait pour elle et David aussi :/ ouin ca fait bizarre c est à suivre
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

dooooolores a écrit : Je crois que Prisc...ne veut pas que Dom soit trop proche de Arcadio pour plus tard...pour pas que ces deux là se liguent contre elle. Faites vous en pas, elle est pas folle du tout Prisc. Elle aime mieux foutre la merde que de prendre une chance d'un possible pact entre arca et dom...c'est ce que je pense, et elle a bien raison.
:clap: c'est ce que je penses aussi...ou peut-être une mission :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
Qu'est ce qui se passe Undomiel? Ca fait plusieurs fois que tu envoies des choses mais on ne voit rien pour moi en tous cas?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

(ma mère disait que j,avais l'imagination à l,envers et, quand elle disait ça, elle me regardait d'un air un ti peu inquiet. Tu penses que je devrais me faire soigner?) :lol:
Prend 2 pillules jaune aux 6 heures et une blanche aux 12 heures et tu vas t'épargner une thérapie :lol:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

(ma mère disait que j,avais l'imagination à l,envers et, quand elle disait ça, elle me regardait d'un air un ti peu inquiet. Tu penses que je devrais me faire soigner? ) :lol:
comme c'est un forum familial et qu'il est axé sur le loft, je préfère ne pas répondre à cette question :)
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Tiffanys a écrit : J'ai fermé ma cam car elle m'énerve et invente n'importe quoi.
Jouer dans la vie d'un couple pour je sais quoi.....

Cynthia présentement doit ben plus capoter de voir la jalousie de Priscilla que de voir Arcadio et Dom endormis sur le sofa.
etk si jamais Arcadio dit à Cynthia qu'elle est jalouse, elle va pouvoir lui répondre qu'il a pire qu'elle :lol:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »