maelle a écrit : he bien meme si sa te deplait il y a un rapport avec ce qu'elle a dit tanto,et j'aime Precila je lui souhaite de se reveiller avant d'avoir des enfant!
té fatiguante en maudit avec tes jugements sur Priscilla dans son role de mère.
Veux-tu qu'on analyse ta facon d'être mère ?
C'est pas la place et c'est pas la place non plus pour tes propos.
et si c'était Arcadio qui a dit à Cinnie de faire remarquer à David que Dominique le collait pour que la chicane pogne avec Cinnie parce que dans le fond, Cinnie est amoureuse de lui. Pis que là, David a fait un signe à Priscilla qui elle a mal compris, ( il avait de quoi dans l'oeil ) mais elle a interprété ça comme si Hugues avait fait accrère à Alex de parler à Mathieu que Dominique avait un oeil sur Sébastien... mais pour mêler un peu les cartes, Priscilla fait passer ça sur le dos d'Arcadio qui voulait juste jouer un tour à Cinnie ?????
Coudons cibole...tout le monde ici sur ce forum connait tout le monde? Malike qui dit avoir vu Priscilla en action...Cornelia qui connait quelqu'un qui connait Prisc....C'est tu comme un cercle fermé votre affaire?.
Chacune son idée, si tu me permets d'exprimer la mienne je ne crois pas qu'elle soit intéressée, je dirais plus qu'elle tente de protégéer le couple. Ca tu de l'allure
oh là là
y a au moins une chose dont je suis certaine : pri n'essaie pas du tout de protéger le couple, ni cynthia, ni d'éviter qu,elle ait de la peine
Chacune son idée, si tu me permets d'exprimer la mienne je ne crois pas qu'elle soit intéressée, je dirais plus qu'elle tente de protégéer le couple. Ca tu de l'allure
Je ne suis pas d'accord... Si elle voulait juste protèger le couple, elle aurait dit ce qu'elle avait à dire pis c'est tout. Là, elle est en maudit contre Arcadio et elle dit qu'elle a même de la misère à lui parler.
maddiekins a écrit : [...] Pire excuse l'enfance difficile. J'en ai vu du monde manger d'la marde dans leur jeunesse, pis sont très équilibrés.
ils n,ont pas restés avec un p'tit problème comme de l'angoisse, crise de panique ou avoir un caractère bizarre avec des sauts d'humeur en tout cas je suis très contente pour tes personnes qui s'en sont sortis bravo
et si c'était Arcadio qui a dit à Cinnie de faire remarquer à David que Dominique le collait pour que la chicane pogne avec Cinnie parce que dans le fond, Cinnie est amoureuse de lui. Pis que là, David a fait un signe à Priscilla qui elle a mal compris, ( il avait de quoi dans l'oeil ) mais elle a interprété ça comme si Hugues avait fait accrère à Alex de parler à Mathieu que Dominique avait un oeil sur Sébastien... mais pour mêler un peu les cartes, Priscilla fait passer ça sur le dos d'Arcadio qui voulait juste jouer un tour à Cinnie ?????
Je ne suis pas d'accord... Si elle voulait juste protèger le couple, elle aurait dit ce qu'elle avait à dire pis c'est tout. Là, elle est en maudit contre Arcadio et elle dit qu'elle a même de la misère à lui parler.
Une petite suggestion écoutez l'interview de Brenda Lee avec Lysandre, vous allez comprendre un p'tit quelque chose genre Priscilla et David sont des amis dans la vie.
Serait-ce une alliance secrete dans le loft ? Mystère et boule de gomme une énigme sans réponse mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
dooooolores a écrit : Coudons cibole...tout le monde ici sur ce forum connait tout le monde? Malike qui dit avoir vu Priscilla en action...Cornelia qui connait quelqu'un qui connait Prisc....C'est tu comme un cercle fermé votre affaire?.
ben c'est qu'on partage tous la même couche... pour ça que maintenant il faut être inscrit pour lire le forum car le matelas était rendu beaucoup trop petit
G.I. Joe, veux-tu bien te tasser un peu, je suis sur la couture du bord du lit, j'vais tomber!!
je pense que c,est vraiment le temps d'aller me coucher, ça spinne dans ma tête
pis, je vais venir lire la solution de l'énigme demain (ben oui, on l'oublie mais on ne connaît toujours pas la solution! et je suis frue! )
p.s. comment tu fais pour écrire des affaires pareilles, pis après, on dit que c'est moi qui ai l'esprit tordu !
dooooolores a écrit : Coudons cibole...tout le monde ici sur ce forum connait tout le monde? Malike qui dit avoir vu Priscilla en action...Cornelia qui connait quelqu'un qui connait Prisc....C'est tu comme un cercle fermé votre affaire?.
Oui, j'ai connu moi même très intimement Arcadio !!!
C'était un beau matin de mai à Buenos Aires. On revenait tranquillement de la Casa Rosada, il me tenait par la main, je le tenais par la main... si je me trompe pas c'était en 50, juste un peu avant la mort de Eva Peron... ah ! quelle belle époque !