RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Oups déjà minuit...
Bonne nuit tout le monde et soyez sage!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la prod devrait l'appeler au confess
j,y pense, le maitrion ne doit pas avoir envie de se taper un confess d'une heure avec pri qui radote !
j,y pense, le maitrion ne doit pas avoir envie de se taper un confess d'une heure avec pri qui radote !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Barbara a écrit : [...]
Expéditif mais j'aime ça ta réaction
euh...oui un peu...c'est que t'as pas vu mon autre commentaire plus bas... Je suis pas toujours de même mais ce soir je trouve qu'elle exagère pas mal et elle fait ressortir le méchant en moi...
- synamapatel
- Caïd de la Causette
À voir Seb ont dirait presque qu'il craint pour la santé mentale de PriscillaTribalFreak a écrit :
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Une chose est sur avec Priscilla jamais le loft ne sera en manque de contenue : )
justement, qui nous dit qu'il veut lui rendre service. Elle va avoir de la visibilité négative et lui de la visibilité positive, y est pas cave Seb.sasha a écrit : [...]
My God!! Faut vraiment pas l'avoir à dos celle-là car elle ne décroche pas. Je m'excuse mais elle vraiment désagréable ce soir. Seb ne devrait pas l'encourager dans ses illusions, ce n'est pas lui rendre service.
tuberale a écrit : [...]
icitte oui......on est une méchante gang à part ça... ....mais c,est de trouver quelqu'un d'assez vaillant pour aller y dire là-bas..de préférence en pensant à porter un gilet pareballe...
Qu'est-ce que je vous avais dit? Sébastien n'estpas mal-pris présentement. Il évalue la situation,et quand il va juger que c'est le temps, watch-out.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
-
- Illustre Pie
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
bonne nuit et merci encore pour les vidéosJean999 a écrit : Oups déjà minuit...
Dernière modification par pantheredouce le ven. mai 08, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Jean999 a écrit : Oups déjà minuit...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bonne nuit à toiJean999 a écrit : Oups déjà minuit...
Et merci beaucoup pour tout les vidéos que tu mets ici c'est très apprécié
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Elle bitchait de Sebas ce matin avec David,et ce soir elle se sert de lui comme confident ,elle est incroyable cette fillemirabelle a écrit : [...]
dans le fond Priscilla ça lui prend un gars qui dit oui, oui...non, non.... elle est peut-être entrain de trouver Seb de son goût!
Je la trouve divertissante Pris ! Pas certaine que j'aimerais l'avoir dans mon entourage par contre...moiii a écrit : Une chose est sur avec Priscilla jamais le loft ne sera en manque de contenue : )
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !! Mes ses vraiment vrai ... Jaimerais vraiment la rencontrer un jour mes ... 10 heur de route la ...Zoukie a écrit : [...]
T'es fine!!!
Tes Fine toi aussi !!!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Noter le dans vos livres laStrophe a écrit : Sti... là, elle parle du massage des jambes de Arcadio à Dom sur le divan.
Elle dit que elle et Mathieu se regardaient... Mathieu avait l'air mauvais. Elle dit que Mathieu aussi aime pas ça...
Seb dit que Mathieu va être crinqué à sortir arcadio
Pas fou ce sebastien dans le fond, il parle peut et dit exactement ce qu'elle veut entendre... de cette manière il la garde de son bord et réalise très bien qu'elle ne s'aide en rien.
Moi ce que je retiens c'est qu'il va se servire de cette réaction qu'a prescilla pour sortir arcadio si il a une chanse de le faire et il sait que prescilla va l'aidé a le faire......
ma allé me couché je sens que je fais de la fièvre....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TribalFreak a écrit :
Pauvre Priss, avoir le goût de la prendre dans ses bras pour la consoler, pis 5 minutes après avoir le goût de la fesser, elle ns fait vivre intensément ses up and down........c'est fou
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Moi du moment qu'elle reste dans ma tivi mais toute comme toi dans mon entourage pas trop certaineStrophe a écrit : [...]
Je la trouve divertissante Pris ! Pas certaine que j'aimerais l'avoir dans mon entourage par contre...
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
cornelia a écrit : [...]
Non mais elle cherche des poux ce soir, c'est fou. Arcadio aurait un tic nerveux en regardant Dom qu'elle se dirait que c'est un code secret de demande en mariage! Franchement Pris, c'est trop poussé son affaire.
Elle devrait écrire des soaps, je suis sure qu'elle pourrait faire carrière la dedans