RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

AgentCaZ
Illustre Pie

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par AgentCaZ »

hugues david ne sont pas alligner d'un bord pis dlautre.. prisc a fait des choses.. yont toute fait des erreurs. moi jai pas prouver mon intelligence et jai limpression de vous decevoir la tsu. la tete est pa vraiment la'dans, jsais pas. bref l'important c pas celui qui a fait le moin d'erreur mais celui qui en a fait le plus.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

maddiekins a écrit : [...]

On sait mais il vient de dire qu'il aurait tout fait pour le convaincre de ne pas la prendre. :)
Edit: Et c'est légitime... mais... Arcadio aurait peut-être toffé sur la bûche. C'est tout. Y est débarqué à cause de l'entente, qui semblait les arranger tous les deux... quand au fonds y avait pas VRAIMENT l'intention de la tenir?

Pas d'troubles mon chum, j'te donne le privilège... "Mais m'a toute faire pour pas que tu l'prennes"

J'sais pas... Ça m'gosse.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

On sait mais il vient de dire qu'il aurait tout fait pour le convaincre de ne pas la prendre. :)
Ok je vois. Tout de même, je trouve que c'est de bonne guerre. ;)
Dernière modification par Aristo le ven. mai 08, 2009 1:30 am, modifié 1 fois.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Biscuitritz a écrit : Moi je crois pas a ca les amis qui se colle en cuillère.

Faut jamais sous estimé la tostosterone d'un homme.
J'le fais depuis des années.

Quand tout est clair...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

Bin c'est clair qu'il souhaitait que le maitre dise non ! :lol: Mais il a quand même offert l'immunité à Arcadio :)
j'ai dit ce que j'en pensais.... pour le reste celui qui est immunisé c'est pas arcadio.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Aristo a écrit : [...]

Ok je vois. Tout de même, je trouve que c'est de bonne guerre. ;)
Hors sujet: Est tellement belle Scarlett. :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

-k9- a écrit : [...]

j'ai dit ce que j'en pensais.... pour le reste celui qui est immunisé c'est pas arcadio.
Pour ça que c'est celui pour qui j'vote ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys a écrit : [...]

Pour ma part, je l'ai vue taper dans la main d'Arcadio en lui promettant ceci en échange qu'il le laisse gagner le défi car c'était le seul moyen de gagner car Arcadio aurait jamais lâcher.

Pis ensuite il veut pas donner ce qu'il a promis ?

Moi une femme qui se cole sur un ami ça fait partie de mes valeurs, mais un gars qui donne sa parole, qui tape dans la main pis qui se vire de bord en revant sur sa parole, cela ne fait pas partie des miennes.
Seb venait de passer presque 20 heures sur une bûche, David voulait pas lui donner le voyage... Il a dit au maitre, dites moi au moins que je ne peux pas transférer l'immunité. Dans le sens, qu'il se retrouvait devant rien. Il a offert l'immunité à Arcadio, qui a refusé parce que le ballotage est gratuit cette semaine. (comme vu à la quotidienne).

David est allé radoter ça tout de travers, dans son plan de semer la merde dans le clan de Seb. Arcadio trouve ça correct, Dom aussi. Y'a juste Priscilla qui a capoté et qui a passé sa soirée à basher sur Seb. Autant qu'elle l'a fait ce soir sur Arca :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Voilà il vient de dire exactement ce que je pensais, vous votez pour quelqu'un qui peut m'avantager stratégiquement dans le jeu, je fais confiance au public. Dans un jeu comme LS la revanche et un prix de cette envergure, j'aurais dit exactement la même affaire que lui. C'est un jeu et un seul gagnant !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chacun sa façon de voir les choses. Chum ou pas, y a 3 de mes amis que j'colle. J'mets ma tête sur leurs genoux, j'm'assois sur eux, je dors en cuillère. J'le fais aussi avec certaines amies de fille. Y a des gens qui ont des malaises avec ce genre de contact là, et je peux le comprendre... mais dans le cas présent, Pris pousse un peu fort la machine. Elle laisse sous-entendre qu'il n'a pas de belles valeurs.
My two cents.

:)
Parfaitement d'accord ! :jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

Edit: Et c'est légitime... mais... Arcadio aurait peut-être toffé sur la bûche. C'est tout. Y est débarqué à cause de l'entente, qui semblait les arranger tous les deux... quand au fonds y avait pas VRAIMENT l'intention de la tenir?

Pas d'troubles mon chum, j'te donne le privilège... "Mais m'a toute faire pour pas que tu l'prennes"

Ouai je comprend ton point de vue.

Toutefois en tant que fan de Seb c'est le genre de chose que j'attends de lui. J'aurais aimé le voir essayer de convaincre Arcadio de ne pas la prendre. ;)

Comme j'ai dis, c'est de bonne guerre. Je trouve que ceux qui disent que Seb n'a pas de parole poussent un peu.
Dernière modification par Aristo le ven. mai 08, 2009 1:36 am, modifié 1 fois.
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

Hors sujet: Est tellement belle Scarlett. :)

C'est peu dire! :love:
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

Isa77 a écrit : ben moi je n'ai jamais aimee Seb, surtout pas comme comentateur lors du LS5 mais quand je l'ai vu en Ls6 chumy chumy avec Arca, ayant une belle complicité avec les filles, je me suis dit, tient tien, il nous montre d'autres cotées de sa personnalité que je ne connaissais pas...mais la je vois que son mauvais caractère ressort, il est un vrai phoney...si il est capable a mentir candidement pas a Math, pas a Cyn, ou Alex qui sont des plantes, mais a Arcadio qu'il reconnait que c'est le plus sincère gars du loft et son seul vrai allié dans le loft...je trouve ca pathétique...il n'a même pas le guts de jouer fair avec son seul allié...il commence alimenter des rumeurs que, il sait très bien, peut détruire Arca, peut le faire sortir, juste parce qu'il a trop peur de lui...Bon, ben dans ce cas, si Arca part a un moment donné et c'est a cause de la trahison de Seb, j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas la maison
tk j'espere tu te fit pas trop sur qurest ce j'ecris parce que j'manque des boutes.

et aussi je voudrais te dire qu'il nous fait seulement part de qu'est ce qui lui passe par la tete. c'est pas une raison pour le detester. comme toute personne ya 10,000 choses qui peus nous passer par la tete pour aucune raison. Dis-toi que c'est ton opinion et qu'est ce que tu dis c beaucoup plus de bashage que qu'est ce que Seb aurais jamais pus dire sur son monde.
Dernière modification par AgentCaZ le ven. mai 08, 2009 1:37 am, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Merci ! à vous tous pour vos transcriptions, vidéos et commentaires. Bonne nuit tout le monde je pars au dodo.

P.S. : Je n'ai pas encore vu un lofteur l'empêcher de faire son Sebshow et pourtant et pourtant combien ont juré de ne pas le laisser faire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Aristo a écrit : [...]

C'est peu dire! :love:
On s'entend au moins là-dessus ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

synamapatel a écrit : A de la crotte, il parle trop vite et la il délire sur les relation amoureuse et je viens de voir que mes posts sont pas vrm commenté doonc je vais aller me coucher ...Bye
Ne pense pas ça, il y a beaucoup de personnes silencieuses ici qui te lisent et merci à toi :jap:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

j'ai tout le seb show mais pas capable d'aller le mettre sur youtube la connection se fat pas viarge
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Arca a dit qu'il etait au bout du rouleau. Il a bluffé et ca lui a reussi négociant une entente.

Ou as tu vu ca que Seb n'a pas tennu sa parole ???

Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »