RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

TribalFreak
Illustre Pie

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par TribalFreak »

le seb show est tu finit
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : ben moi je n'ai jamais aimee Seb, surtout pas comme comentateur lors du LS5 mais quand je l'ai vu en Ls6 chumy chumy avec Arca, ayant une belle complicité avec les filles, je me suis dit, tient tien, il nous montre d'autres cotées de sa personnalité que je ne connaissais pas...mais la je vois que son mauvais caractère ressort, il est un vrai phoney...si il est capable a mentir candidement pas a Math, pas a Cyn, ou Alex qui sont des plantes, mais a Arcadio qu'il reconnait que c'est le plus sincère gars du loft et son seul vrai allié dans le loft...je trouve ca pathétique...il n'a même pas le guts de jouer fair avec son seul allié...il commence alimenter des rumeurs que, il sait très bien, peut détruire Arca, peut le faire sortir, juste parce qu'il a trop peur de lui...Bon, ben dans ce cas, si Arca part a un moment donné et c'est a cause de la trahison de Seb, j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas la maison
Je suis bien d'accord pour dire que ça peut arranger Seb dans le jeu, mais cette histoire de vient pas de lui... Si Priscilla dit vrai, ça part de David, Baron et elle. Il profite de la situation... peut-être, mais c'est pas lui qui est à la base de ça et qui alimente les rumeurs. Il n'a trahit personne à date. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Strophe a écrit : [...]

Seb venait de passer presque 20 heures sur une bûche, David voulait pas lui donner le voyage... Il a dit au maitre, dites moi au moins que je ne peux pas transférer l'immunité. Dans le sens, qu'il se retrouvait devant rien. Il a offert l'immunité à Arcadio, qui a refusé parce que le ballotage est gratuit cette semaine. (comme vu à la quotidienne).

David est allé radoter ça tout de travers, dans son plan de semer la merde dans le clan de Seb. Arcadio trouve ça correct, Dom aussi. Y'a juste Priscilla qui a capoté et qui a passé sa soirée à basher sur Seb. Autant qu'elle l'a fait ce soir sur Arca :)
oui mais ca il le savait quand il a proposé cette entente a Arca...Le maitre avait dit qu'il y aura un privilège pas un prix (la raison pour laquelle Mathieu a débarque, il s'est rappelle que c'est un privilège et pas un prix ;) et quand Seb lui a proposé cette entente: le privilège pour que Arca descend il devait réaliser qu'il serait gagnant oui mais qu'il aura rien a part la gloire :sarcastic: mais c'a l'air que c'etait juste une mensonge, une tromperie...Arca a sa place aurait respecté cette entente, par respect et par considération que c'était une entente conclue avec nous et avec le maitre comme témoins...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

quelqu'un peut me dire si il y a le même problème que moi sur youtube
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

TribalFreak a écrit : le seb show est tu finit
yep
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Biscuitritz a écrit : [...]

Arca a dit qu'il etait au bout du rouleau. Il a bluffé et ca lui a reussi négociant une entente.

Ou as tu vu ca que Seb n'a pas tennu sa parole ???

Ou ai-je dit qu'il n'a pas tenu parole?
TribalFreak
Illustre Pie

il a pas durer longtemps lol
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tBkCkbB5veY[/youtube]
j'aime bueacoup écouter Sébastien.. Il est très sensé... J'aime sa vision de "tromper" de laisser avant de "tromper" je suis daccrod avec lui... J'aime quand il nous parle doucement et calmement comme cela, très lucide, j'addord cela, c'est très bien. C'est un gars très bien ce Sébastien. Tout le contraire de ce que la vision du Québec avait de lui dans son LS4...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Seb venait de passer presque 20 heures sur une bûche, David voulait pas lui donner le voyage... Il a dit au maitre, dites moi au moins que je ne peux pas transférer l'immunité. Dans le sens, qu'il se retrouvait devant rien. Il a offert l'immunité à Arcadio, qui a refusé parce que le ballotage est gratuit cette semaine. (comme vu à la quotidienne).

David est allé radoter ça tout de travers, dans son plan de semer la merde dans le clan de Seb. Arcadio trouve ça correct, Dom aussi. Y'a juste Priscilla qui a capoté et qui a passé sa soirée à basher sur Seb. Autant qu'elle l'a fait ce soir sur Arca :)
Je crois pas que meme si tu le vire dans tout les sens que tu pourra faire changé d'avis ceux comme moi qui ont décidé que c'était pas correct..... ;)

c'est une question de préféré et sur ce point je crois qu'on garde tous nos positions.... au pire seb aura perdu quelques fans.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TribalFreak
Illustre Pie

J'ai hate de l,ecouter le seb show
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

maussy a écrit : quelqu'un peut me dire si il y a le même problème que moi sur youtube
non je suis entrain d'uploader les videos et sa marche bien
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

-k9- a écrit : [...]

j'ai dit ce que j'en pensais.... pour le reste celui qui est immunisé c'est pas arcadio.
Perso, je pense que devant le refus de Arcadio, Seb aurait du juste la remettre au maitre. C'est pas comme s'il en avait besoin anyway. Surtout que c'est un vote gratuit :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

maussy a écrit : j'ai tout le seb show mais pas capable d'aller le mettre sur youtube la connection se fat pas viarge
sa risque d'etre long a uploader.. moi jai pas de patiencer pour uploader une video de 5min.. sa l'air a prendre 2 heures d;attente. tk jfais surement faire kekchose de mal.
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

maddiekins a écrit : [...]

Chacun sa façon de voir les choses. Chum ou pas, y a 3 de mes amis que j'colle. J'mets ma tête sur leurs genoux, j'm'assois sur eux, je dors en cuillère. J'le fais aussi avec certaines amies de fille. Y a des gens qui ont des malaises avec ce genre de contact là, et je peux le comprendre... mais dans le cas présent, Pris pousse un peu fort la machine. Elle laisse sous-entendre qu'il n'a pas de belles valeurs.

My two cents.

:)
moi personnellement quand je donne ma parole, je tiens à la respecter.
Ensuite il y a qque années j'ai connu une période difficile et j'étais seules au camping et un de mes amis est arrivé et j'étais couché sur le lit dans la roulotte et il est venu se couché à côté pour parler et finalement ont s'est endormi, et je n'ai pas eu l'impression de tromper mon chum. même que quand il est arrivé la fin de semaine je lui ai dit et il n'a pas été fru pour autant.
Mois j'ai un proverbe qui dit que un câlin ça fait du bien, pis en plus ça coute absolument rien. :top:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

mercis du resumés et des videos ...sincerement je ne vois pas pas la trahison..ce que je vois que c'est un gars qui veux gagner...de toutes facon il sait que ces votes a lui irons a arcadio il le sent pas en danger ....et il faut comprendre qu'il dit tout ce qu'il lui passe par la tete sur le moment et il a personne pour repliquer ou argumenter avec lui....merci encore
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Je crois pas que meme si tu le vire dans tout les sens que tu pourra faire changé d'avis ceux comme moi qui ont décidé que c'était pas correct..... ;)

c'est une question de préféré et sur ce point je crois qu'on garde tous nos positions.... au pire seb aura perdu quelques fans.
ça me surprendrais ben gros qu'il ait perdu des fans pour cela ! voyon ! En plus, il a tenu sa promesse, il l'a offert, mais c'estun fin négociateur et le but du jeu c'est toujours s'avantager afin de gagner...

Les fans de Seb veulent qui gagnent la maison, alors tout ce qu'il peut faire pour y arriver sagement, bien c'est correct ! On veut pas que ca soit Arcadio qui la gagnent! on voulais juste qu'il est des ptis amis en attendant de se rendre plus loin dans le jeu... pour l'aider... c'est tout !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Perso, je pense que devant le refus de Arcadio, Seb aurait du juste la remettre au maitre. C'est pas comme s'il en avait besoin anyway. Surtout que c'est un vote gratuit :)
Je crois pas non plus qu'il en as besoin mais en la gardant ses fans vont voté pour l'avantagé...

il aurais du en effet la remettre au maitre mais sa c'est pas quelque chose d'envisagable avec les prix qu'il y a a la fin.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AgentCaZ a écrit : [...]

tk j'espere tu te fit pas trop sur qurest ce j'ecris parce que j'manque des boutes.

et aussi je voudrais te dire qu'il nous fait seulement part de qu'est ce qui lui passe par la tete. c'est pas une raison pour le detester. comme toute personne ya 10,000 choses qui peus nous passer par la tete pour aucune raison. Dis-toi que c'est ton opinion et qu'est ce que tu dis c beaucoup plus de bashage que qu'est ce que Seb aurais jamais pus dire sur son monde.
Pour ça que j'ai cessé de résumer tantôt ! Je me rendais compte que je ne pouvais pas tout écrire et que quelques phrases hors contexte, donnait un tout autre sens. J'ai préféré laisser les gens se faire une idée à partir des vidéos :)
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

Si tel est le cas, ces dites personnes ne méritent guere d'être nommés fan de Seb. :pierrot:
Dernière modification par Aristo le ven. mai 08, 2009 1:47 am, modifié 2 fois.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

sa se peus tres bien.. c'est juste de valeur qu'il n'ait pas un petit ordinateur dans le loft comme sa quelques un pourrais entendre qu'est ce qu'il ce dit vraiment...... vus d'meme.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »