RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Seb Hugues Arcadio et David parlent de Marcel Aubut et le colisé
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
oui cest pour ca je lai enlevémarcy a écrit : [...]
ça fait tu vraiment une différence de lourdeur ta signature?
@rockstarsly
Ton message avec les fonctions pourrait prendre la place de ce message en rouge.
Je ne sais pas ce que La gestionnaire et les modos en pensent. Vous n'auriez pas à dire sans cesse d'écrire en vert. Donc un repos pour vous.
Règles du forum
N'oubliez pas de mettre les commentaires en vert en utilisant le bouton "Comment" dans les Résumés.
Ton message avec les fonctions pourrait prendre la place de ce message en rouge.
Je ne sais pas ce que La gestionnaire et les modos en pensent. Vous n'auriez pas à dire sans cesse d'écrire en vert. Donc un repos pour vous.
Règles du forum
N'oubliez pas de mettre les commentaires en vert en utilisant le bouton "Comment" dans les Résumés.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 08, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Big et Dom pense que cest pas vrai
marcy a écrit : Seb Hugues Arcadio et David parlent de Marcel Aubut et le colisé
Ca me fais rire............leur fausse nouvelles
alexandra25 a écrit : allo une petite question svp ese que les viveo sont comme sa sans son ou ses juste moi merci a tous ceux qui nous donne des news et video
Les commentaires doivent être en vert dans le résumé, bouton "comment" de la boîte de dialogue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ca discute de la véracité de la nouvelle sur l'achat du Canadien
Big y croit pas
Big y croit pas
personnellement on est sur le DB Loft story je pense que c la place pour parler de mes préférer ou ceux que je ne veux voir gagnersasa 30 a écrit : [...]
je sais que tu t'adresse pas à moi..............mais sa serais l'fun de laisser la guerre des fans de coté.........moi perso j'trouve que sa deviens gossant
Ont peut parler de ceux qu'ont aime de ceux qu'ont aime pas..........mais trop cé comme pas assez
Sans Rancunes
Sans rancune
Bonne journée à vous tous et merci au résumeurs, capteurs et forumeurs qui participent
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
moi jai fait ca pour les aidés il peuvent en faire ce quils veulentZamia a écrit : @rockstarsly
Règles du forum
c vraiment très gentil de ta part de faire ça. Toujours prêt a donner ton aide. Très belle qualité soit dit en passantrockstarsly a écrit : Bon voici un cadeau que j'ai fait hier mais je l'ai quelque peut amélioré alors le STAFF qui veut l'utilisé c'est pour vous évitez de répéter tout le temps.
tannante a écrit : [...]
personnellement on est sur le DB Loft story je pense que c la place pour parler de mes préférer ou ceux que je ne veux voir gagner
Sans rancune
Mais dans le résumé, ça a moins sa place... quand tu dois lire 10 pages de vert pour un post de résumé, ça vient lourd un peu...
Y'a les fan clubs et la section LS6 pour parler de tes préférés et de ceux que tu veux voir ou non gagner
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Est-ce qu'on pourrait commencer la journée agréablement et non sur des discussions de fans. C'est pas mal plate pour tout l'monde et comme personne ici ne changera de favori, on peut lâcher le morceau et juste apprécier la game pour ce qu'elle est.tannante a écrit : [...]
big y joue pas
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
oui !!!!!!!!!!!!chaque gars a sa valeur propre, très forts d'être encore là,pierrot101 a écrit : [...]
pourquoi.... il mérite de rester comme les autres... et même plus que beaucoup d'autres... mais on ne va pas recommencer à vendre nos idées et pour qui on vote.. car moi j'espère de tout coeur que david va bien s'en sortir... mais ici... si on n'aime pas seb... on recoit des tomates,,, j'en ai plein mon écran .....
mais je continue silencieusement à croire en David
bonne journée et merci à tous pour le très grand partage de vidéos de résumés ... et de gentils commentaires
et surtout ne soyons pas dupes
tannante a écrit : [...]
personnellement on est sur le DB Loft story je pense que c la place pour parler de mes préférer ou ceux que je ne veux voir gagner
Sans rancune
Écoute tannante.......que tu dévoiles tes favoris que tu protège tes favoris.......C'est Tikidou
mais il faut juste savoir dosé dans ses commentaire
Sa seras mon dernier commentaire a ce sujet byebye
C'a aide énormément, c'est vraiment une bonne idée. Oui effectivement c'est à eux (Gestionnaire et Modo) que la décision finale revient. Mais d'après moi. de voir ainsi le déroulement du fonctionnement pour bien écrire en vert, aiderait beaucoup. Suit le beau travail de rockstarslyrockstarsly a écrit : [...]
moi jai fait ca pour les aidés il peuvent en faire ce quils veulent
rockstarsly a écrit : Bon voici un cadeau que j'ai fait hier mais je l'ai quelque peut amélioré alors le STAFF qui veut l'utilisé c'est pour vous évitez de répéter tout le temps.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 08, 2009 9:50 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Bonjour tout l'monde. Je viens de lire sur le forum de TQS dans la rubrique Arcadio et il y à un message de sa maman qui dit que Cinthya à rien à craindre !!! Donc elle aussi sait que c'est juste de la complicité avec Dom et Arca, pais aucun rapprochement .
Hugues on dirait qu'il veut piquer un tit peu Arcadio se matin, il dit si t'était au courant tu verait que les jeunes retournent dans leur région
Bonne journée à toute et à tous malgré la grisaille j'espère qu'il va avoir plus d'action aujourdhui pas trop d'image de David on l'à assez vu hier pis avant hier pis l'autre hier merçi pour tout.Moi je lis beaucoup mais mais j'écris pas beaucoupnexxus a écrit :