RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ladynyny
Manitou de la Parlotte

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par ladynyny »

GI.Joe a écrit : [...]

:lol: :gla:

Pas de farce, à le voir aller, je comprenais pas pourquoi il lui avait donner son diplôme.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

rocketman a écrit : [...]

elle a tres bien parlé, lui a expliqué pourquoi ils lui ont fait le coup mais lui a répondu qu'elle savait pas si il parle d'eux la nuit :sarcastic: big deal on ta vu dans lautre LS tu joue la meme cr...e de game plate

si elle n'était pas petite dans ses souliers bien elle avait l'air malaise mais eux autres font la même maudites à faire sauf que lui il le fait à nous autres au lieu de le faire avec son équipe moi je vois seulement cette différente je trouve que sa façon à lui est moins choquante que la leur je ne sais pas si tu comprends qu'est-ce que je veux dire :??: :??: :sarcastic: :sarcastic:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi depuis une couple de semaine je me dis que lors des galas quand un lofteur sort au lieu du p'tit maudit vidéo qui montre le dit lofteur ils devrait leurs montrer un p'tit 5 minutes de l'ensemble qu'ils ont faite pendant leur séjour dans le loft. Style "Matthieu tu était certain que Seb te bitchait eh bien regarde les images qui suit" Et la de montrer une partie du Seb Show, l'intimidation qu'il a faite, les méchants commentaires etc ..... Selon moi le lofteur prendrait son trou assez vite merci. ..... Imaginez maintenant Delphine, Crystell et cie
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

il fait son seb show comme dans LS4 c'est sa facon de jouer
Non, c'est très différent et beaucoup plus humain. C'est + le gars qui nous parle que le joueur. Dans le 4, on se demandait au début si le gars n'était pas dérangé un peu :lol: C'est plus tard dans son édition qu'on s'est rendu compte qu'il n'était pas vilain du tout et que s'était un maudit bon jack. Cette année, il ne joue pas au machaviélique du tout et nous parles et se confies à nous en tant que personne. Oui il emploi des noms parfois, mais il est beaucoup plus respectueux envers certain joueur
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je vais vous regarder devant mon téléviseur avec mon pop corn :dpop: :love:
:lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

Mimo dans le loft cette année ? Pas sur pantoute que j,aurais suivi le loft. Pa sur pantoute :lol: :lol:
:cry:
Meme chose ici...
pis je crois que ca aurait été pire..big/mimo , que big/seb.
:gluk:

c'est pas juste parce que j'arrive a trouver du bon en big...mais je trouve mimo...pire , pis demande moi pas pourquoi , j'arriverais pas a l'expliquer :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).

Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.

Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere. :lol: Laissez moi mon moment de faiblesse.
Salut a toi,ouin que dire de plus que ce que tu sais deja,mais je doit te dire que j'applaudis le fait que SEB soit rester calme malgré sont désaroi évident,et dit toi quil viens de franchir un pas énorme envers le public et le contraire est aussi vrai pour certains.Je sais que cest pas évident surtout pour toi mais dans quelques mois vous en rirez ensemble jen suis sur autour dune bonne bouteille de vin rouge.... :clap: :hello: :top:
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

fandesebshow a écrit : Salut la gang, moi je l'ai encore la video du party lunaire, est ce que j'ai le droit de la posté ici ?
oui!
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

LeeLou a écrit : [...]

Mais bon , va savoir il fait peut etre sa job numéro un. :chepa:

Je crois pas quil y ai quelqu'un de totalement méchant.

Oui jdois croire encore au père noel , je vois du bon en toute personne. Mais j'avoue que pour mimo , j'ai pas eue le temps de le voir
:gla:
Sincèrement, je juge pas souvent les lofteurs sur leur apparitions à la TV mais lui me semblait tellement arrogant et pas sensible du tout aux autres.... J'me demande comment il fait pour être éducateur. Avec les connaissance qu'on acquiert dans ce domaine la, le gars aurait été sensé d'être assez wise pour comprendre pis sizer tout le monde pis se rendre en final easy. Mais non :gluk:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

il fait son seb show comme dans LS4 c'est sa facon de jouer
Juste un commentaire sur ta signature, tu devrais enlever un nom: Mathieu ne se rends pas en finale ... lol
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

:lol: :lol:

C'est vrai que pas l'avoir écrit :lol: j'y ai pensé a la dernière minute , jme suis dit si je l'écris pas ca va passer comme quoi j'aime pas la forumeuse :lol:
Et je me serais plainds et brailler comme ça :cry: :cry: :cry: et je n'aurais plus été capable de dormir cette nuit :cry: :cry:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:cry:
Meme chose ici...
pis je crois que ca aurait été pire..big/mimo , que big/seb.

c'est pas juste parce que j'arrive a trouver du bon en big...mais je trouve mimo...pire , pis demande moi pas pourquoi , j'arriverais pas a l'expliquer :lol:
:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Je ferme boutique...
Sur ce, on verra si la produc a des couilles ou des couillettes vis-à-vis Mathieu Baron.
Banaliser la violence verbale et physique comme il font... ce n'est pas très gratifiant...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

3h00 du matin :cry:
Je m'endors pas batard.

faut dire que je me suis couché a 8h pis levé a 11h30.
Pis que hier j'ai dormis de 8h a 6h ce matin.

Jveux aller dormirrrrrrrrr :ouin: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Tiffanys a écrit : [...]

Mimo dans le loft cette année ? Pas sur pantoute que j,aurais suivi le loft. Pa sur pantoute :lol: :lol:
Oh moi non plus :lol: J'ai jamais autant eu mal au coeur en voyant un lofteur que lui! IL me dégoutait sincèrement :lol: :lol: Arghhhh ce gars là
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Imaginez maintenant Delphine, Crystell et cie

ils diront que c est un bon joueur
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SarahJade a écrit : [...]

Et je me serais plainds et brailler comme ça :cry: :cry: :cry: et je n'aurais plus été capable de dormir cette nuit :cry: :cry:
:lol: :lol: :calin:
J'aurais pas fait ca voyons :coeur: :lol:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

synamapatel a écrit : Moi depuis une couple de semaine je me dis que lors des galas quand un lofteur sort au lieu du p'tit maudit vidéo qui montre le dit lofteur ils devrait leurs montrer un p'tit 5 minutes de l'ensemble qu'ils ont faite pendant leur séjour dans le loft. Style "Matthieu tu était certain que Seb te bitchait eh bien regarde les images qui suit" Et la de montrer une partie du Seb Show, l'intimidation qu'il a faite, les méchants commentaires etc ..... Selon moi le lofteur prendrait son trou assez vite merci. ..... Imaginez maintenant Delphine, Crystell et cie
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
fandesebshow
Novice

Message par fandesebshow »

Voici le video du party lunaire

Tu ne peux pas mettre ce vidéo ici... Nous allons avoir des problèmes. TQS a fait retiré ce vidéo partout...
Dernière modification par Strophe le sam. mai 09, 2009 3:09 am, modifié 1 fois.
[url=http://s269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/?action=view&current=nastaja12.png][img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/th_nastaja12.png[/img][/url]
Dehors la plante !!!Vive Seb !!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Zamia a écrit : Je ferme boutique...
Sur ce, on verra si la produc a des couilles ou des couillettes vis-à-vis Mathieu Baron.
Banaliser la violence verbale et physique comme il font... ce n'est pas très gratifiant...
:hello:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »