RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par Joally »

LeeLou a écrit : Bonbain m'en va aller essayer de dormir.
*soupir* :lol:

Parait que c'est la fete des mères en fin de semaine.
Faut etre en forme pour la visite chez belle maman.

:sleep: :gla: :lol:

Bonne nuit a tous , et merci aux capteurs , résumeurs , a ceux qui commentent :love: :hello:
Bonne nuit :hello:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

LeeLou a écrit : Bonbain m'en va aller essayer de dormir.
*soupir* :lol:

Parait que c'est la fete des mères en fin de semaine.
Faut etre en forme pour la visite chez belle maman.

:sleep: :gla: :lol:

Bonne nuit a tous , et merci aux capteurs , résumeurs , a ceux qui commentent :love: :hello:

Bonne nuit Leelou
:hurle: Oublie pas notre deal :gla:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

J'arrive du boulot,et je semble comprendre que SEB a goûté aux affronts de «2-de-quotient» de la baronne et ses tristes sbires?

Dois-je en être étonné? Pas vraiment !

Je vais aller lire,en détail.

Quel preuve de classe,d'intelligence...mais avec la petite Baronne aux gros yeux,rien d'étonnant :)

Que j'aimerais être SEB,juste 2 grosses minutes,j'aurais bien du plaisir avec smallie-boy,une phrase dans son oreille...juste une !
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Ouais, si je pourrais avoir un billet pour dimanche, je montrerais de la gaspésie à montréal right now juste pour huer big..... Je serais game ! Je connais très bien le chemin....Je restais dans le coin ya un an et demi....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

rockstarsly a écrit : Bon moi je vais visionner quelques vidéos je crois avoir donné mon opinion amplement ce soir et pour ma part jai fait le tour de la question maintenant je vais me taper un ti film ben relaxe avec ma copine et me dire quon est donc ben dans notre tite vie tranquille(enfin le plus possible) sur ce cher forumeurs,staff.résumeurs et capteurs.....BONNE NUIT Image
bonne nuit et merci a toi aussi :hello:
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

merci aux résumeurs,vidéo«teurs»
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ladynyny a écrit : [...]

Bonne nuit Leelou
:hurle: Oublie pas notre deal :gla:
J'oublierais pas.Jsais meme pas comment ca que je lui ai pas posé de question.
Jpense que sa face disait tout peut etre :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

rocketman a écrit : [...]

et tu pense que les lofteurs qui sont tous des ex lofteurs savent pas qu'il fait un seb show et qu'ils ont pas vu tous les videos de ceux du LS4 ? ils ont raison de lui en vouloir, de là a etre agressif je pense pas mais dire tin mon sale quand le gars est pas dans son lit, était il dans le lit? la creme a barbe a jamais tuer personne et leau non plus, cest pas gentil mais ca bat pas les seb show, ca se compare
ben si toi tu dis que ta voisine est une conne... toutes tes autres voisines vont pouvoir te frapper vu que tu dois penser ça d'eux aussi... pourquoi il faudrait automatiquement que Sebastien déteste tous les lofteurs de cette année parce qu'il a dit des choses de mal de certains lofteurs qui pour plusieurs ne sont même pas la cette année.Tu semble oublier qu'il a dit des choses bien aussi dans ses Seb Show. Essais de me nommer un lofteur qui a entendu Sebastien dire du mal de lui cette année. Il y a Mathieu qu'il a traiter de gros jambon directement pendant la chicane. Pour le reste c'est de l'imaginaire... souvent des mensonges a gauche a droite, David a dit ça , Priscilla a dit ca, etc...

C'est pas plus grave que ça... chacun son avis. Mais mon avis sur Mathieu ne devrait pas changer prochainement :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Le Maitre a écrit : J'arrive du boulot,et je semble comprendre que SEB a goûté aux affronts de «2-de-quotient» de la baronne et ses tristes sbires?

Quel preuve de classe,d'intelligence...mais avec la petite Baronne aux gros yeux,rien d'étonnant :)

Que j'aimerais être SEB,juste 2 grosses minutes,j'aurais bien du plaisir avec smallie-boy,une phrase dans son oreille...juste une !
:lol:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

LeeLou a écrit : [...]

J'oublierais pas.Jsais meme pas comment ca que je lui ai pas posé de question.
Jpense que sa face disait tout peut etre :lol:
Arrive moi avec du crousti! :lol: :hello:

cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

:lol: voyons dont :lol: il traite chaque lofteur d'un nom genre conne, nul, gros con et le reste en particulier en intro et explique ses futures stratégies par la suite
ça fait plusieurs de tes derniers post avec lesquels je suis pas d'accord. Tu dis que Seb a mérité tout ça... c'est un peu comme de dire qu'une femme qui traîte son mari de con mérite de se faire sacrer une claque sur la gueule...c'est disproportionné à la ''faute'' commise.

Les lofteurs ont accepté d'entrer dans le lofteur en sachant qu'il y avait de bonnes chances qu'il y ait des Sebshow, ils savaient ce qui allait se passer, et merde Seb ne martyrise pas des petits animaux pendant ses Sebshow, il dit ce qu'il pense de la même façon que les lofteurs le font entre eux.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sylbizz a écrit : [...]

okay duguay :D
Y'a un problème ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Le Maitre a écrit : J'arrive du boulot,et je semble comprendre que SEB a goûté aux affronts de «2-de-quotient» de la baronne et ses tristes sbires?

Té pas tu seul...... moi aussi, j'aimerais être dans les shorts de Sébastien juste 5 minutes....

Il l'a poussé ce soir, il lui a fait des doigts d,honneur, il a beurrer son lit et son tiroir de vêtement en disant tien mon osti, etc.... etc....

Je peux tu te dire que c'est pas moi qui aurait lavé mes affaires ??? Je l'aurais pas lâcher avant qu'il lave et refasse mon lit comme du monde... Je l'aurais pas lâcher... Sang froid et tenacité...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

moisi m'en va faire la bûche...
Bonne nuit ou bon matin...c'est selon :gla: :hello:

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SarahJade a écrit : [...]
Parcontre, le soutien qu'il a eu par la suite de David, de Hugues, d'Arca, puis ensuite qu'ils ont tous eu du plaisir par la suite a du le réconforter beaucoup. Il a sentit qu'il n'était pas seul et détester dans le loft et que la majorité ne supportait plus le gros. Hugues a été méchant ok. Par contre il est allé voire Seb, s'est excusé et ensuite est allé se coucher dans leurs chambre . Pour moi ça représentait qu'il n'appuyait plus les gestes de Monsieur Baron
Pour moi, Hugues n'est pas mieux que Mathieu, ils sont égaux dans leurs haines et mépris :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

synamapatel a écrit : [...]

Sauf qu'ils ont oublier que justement Sébastien est allé chercher un large public avec son jeu, sa méthode et en voulant le tasser, le briser ils ont fait pire pour eux que pour lui. Le comportement qu'ils ont eu ce soir face à Seb équivaut à 100 Sebshow à leurs yeux. Oui il y a une revenge à faire mais la c'est plus qu'une revenge c'est une agression !!!
de toute facon c'est Seb ou Dominique qui gagne en bout de ligne le LS6 et non je n'approuve pas l'agressivité mais des finger dans le dos de quelqu'un :lol: une agression a la creme a barbe :??: j'ai peut-etre des lunettes roses
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

babaldo a écrit : moisi m'en va faire la bûche...
Bonne nuit ou bon matin...c'est selon :gla: :hello:
:hello:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Bonne nuit à ceux qui quittent. J'avoue j'suis trop lâche pour aller tout récupérer vos post pour vous le dire plus personnellement :lol:

minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

de toute facon c'est Seb ou Dominique qui gagne en bout de ligne le LS6 et non je n'approuve pas l'agressivité mais des finger dans le dos de quelqu'un :lol: une agression a la creme a barbe :??: j'ai peut-etre des lunettes roses
Tu étais au courant qu'il l'avait poussé à de mains sur la poitrine (Mathieu) quand sébastien faisait sa Seb dance ce soir ??? IL aurait pu se ramassé sur je sais pas quoi en tomba, il l'a pousser fort en plus, une chance que Sébastien à de l'équilibre... Tu veux tu mettre tes petites lunettes roses encore ?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

minamaya a écrit : [...]

Je te trouve pas très objective vis-à-vis tout ceci... Depuis le début de l'aventure que Mathieu et compagnie bitche Sébastien, sans compter les menaces et tout... Il le bitche BEN PLUS que lui la fait.. Il est très humain cette saison si... il ne s'acharne pas. Et eux, ce qui n'étais même pas de la saison à Sébastien, c'est quoi leur problème à vouloir se vanger !?!?!?
Je me pose la même question depuis le début du loft :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »