RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
j espère qu il y a aura des conséquences aux actes qu ils ont commise de vrai délinquants je ne vois ca commeca moi pas des adultes qui font ca mais bien de jeunes délinquants
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je viens de lire les 100 et quelques dernières pages du résumé et je n'ai qu'une chose à dire : y a rien qui justifie qu'une gang se mette ensemble pour faire à seb ce qu'ils ont fait. Rien. Et ça n'est pas parce que je ne suis pas une fan de seb que je vais approuver.
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 09, 2009 8:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
OH! Sincèrement désolée. Mon erreur! Est-ce que je mérite pour autant de si gros yeux???Bibette a écrit : [...]
on n'a le meme nom de famille no comment
- lundadelsol
- Illustre Pie
AgentCaZ a écrit : math, tu veus parler contre le monde durant la nuite, qu'in mon esti... mon esti.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ouf...je suis à la page 142 de mon rattrapage...et a ce que je vois le bashing vient de passer à un niveau supérieur!!
Ça me met vraiment en colère et triste aussi...
Ça me met vraiment en colère et triste aussi...
- lundadelsol
- Illustre Pie
j'espère qu'il va s'en souvenir lorsque son tour viendraemma30nuelle a écrit : Hughes dit que quand tu craches dans les airs ca te retombe dans la face
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est comme ça que je me sens aussibébérequin a écrit : Ouf...je suis à la page 142 de mon rattrapage...et a ce que je vois le bashing vient de passer à un niveau supérieur!!
Ça me met vraiment en colère et triste aussi ...
Moi j'arrive a peine a définir l'impression que la soirée m'as laissé.pantheredouce a écrit : [...]
c'est comme ça que je me sens aussi
ok c'est david qui voulais jouer un tour a seb avec un peut de crème a barbe... mais lmathieu, cinny et hugue ont dépassé les limites du bon sens. Par contre faudrais pas préter de intentions a david en disant qu'il savais ce que ferais mathieu... il est toujours ben pas pour fonctionné en fonction des réactions des autres... faudrais peut etre pas poussé trop loin.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lundadelsol
- Illustre Pie
la prod dit rien en plus ca me choque [/quote]
ils ne sont pas à la maternelle non plus, ils sont tous majeurs mais là, ça ne paraît pas
ils ne sont pas à la maternelle non plus, ils sont tous majeurs mais là, ça ne paraît pas
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
.-k9- a écrit : [...]
Moi j'arrive a peine a définir l'impression que la soirée m'as laissé.
ok c'est david qui voulais jouer un tour a seb avec un peut de crème a barbe... mais lmathieu, cinny et hugue ont dépassé les limites du bon sens. Par contre faudrais pas préter de intentions a david en disant qu'il savais ce que ferais mathieu... il est toujours ben pas pour fonctionné en fonction des réactions des autres... faudrais peut etre pas poussé trop loin.
En ce qui concerne David, je suis mitigée
je pense qu'à la base, l'idée était archi-nulle ! Je pense que la stratégie de David de se moquer de seb n'était pas au départ une idée géniale mais je pouvais la trouver en partie drôle, mais faut savoir quand ne pas aller trop loin. Même si ça n'avait pas mal viré, je pense que David a poussé la joke trop loin (sur ce point je ne suis pas mitigée !)
Je ne dirais pas que David avait prévu que certains iraient trop loin, mais.... il les connaît, les a vus aller quand ils prennent un coup, et s'il c'était servi de sa tête, il aurait pu déduire.
Finalement, je pense que toute la gang a tort dans cette histoire
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 09, 2009 8:49 am, modifié 3 fois.
- lundadelsol
- Illustre Pie
C'est certain que ses faits et gestes passeront inaperçus comme d'habituderockstar25 a écrit : Et encore une fois a la quotidienne il vont faire bien paraitre Baron.
- lundadelsol
- Illustre Pie
ou il va demander à quitter avant la fin si la production ne fait pas quitter le gros cavvvveBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L0N3paz8-Xg[/youtube]
Je penses que le gestes des gars et de Cynny est suffisant pour faire gagner Sebastien à la fin.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Et même s'il savait que Big et Hugues agiraient comme ca, good for him pour avoir crée le conflit sans se mouiller. Seb faisait pareil quand il provoquait Big. Il savait que Big peterait les plombs et que ca le ferait mal paraître alors il faisait exprès pour le provoquer. David fait la même chose. David joue pas mal la même game que Seb au fond...il manipule, il ment et ma foi c'est vraiment de bonne guerre je pense. Je préfère largement ce type de game que le type de game de Big et Hugues!-k9- a écrit : [...]
Moi j'arrive a peine a définir l'impression que la soirée m'as laissé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lundadelsol
- Illustre Pie
comment ils font pour se comprendre, les deux parlent en même temps tout le long du vidéosylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qAgVc4-mPWo[/youtube]
pantheredouce a écrit : [...]
.
En ce qui concerne David, je suis mitigée
je pense qu'à la base, l'idée était archi-nulle ! Je pense que la stratégie de David de se moquer de seb n'était pas au départ une idée géniale mais je pouvais la trouver en partie drôle, mais faut savoir quand ne pas aller trop loin. Même si ça n'avait pas mal viré, je pense que David a poussé la joke trop loin (sur ce point je ne suis pas mitigée !)
Je ne dirais pas que David avait prévu que certains iraient trop loin, mais.... il les connaît, les a vus aller quand ils prennent un coup, et s'il c'était servi de sa tête, il aurait pu déduire.
Finalement, je pense que toute la gang a tort dans cette histoire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Même si cette année j'aime Séb comme lofteur, dans LS4 je ne l'aimais pas et je ne trouvai pas ça correcte qu'il rabaisse les lofteurs comme ça.. Mais là je viens de voir un bout du vidéo sur youtube et je trouve ça vraiment pas fort.pantheredouce a écrit : je viens de lire les 100 et quelques dernières pages du résumé et je n'ai qu'une chose à dire : y a rien qui justifie qu'une gang se mette ensemble pour faire à seb ce qu'ils ont fait. Rien. Et ça n'est pas parce que je ne suis pas une fan de seb que je vais approuver.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je trouve effectivement que ca a volé au plus bas hier soir, certains devraient être gênés ce matin de se regarder dans une glace. Pour David, je comprend qu'il a peut-être semé la bisbille mais c'est une partie du jeu que j,accepte, dans la mesure où ca se fait par tous les lofteurs, Seb le fait, Prisc et Dom aussi, bref je ne crois pas que ses intentions aient été ce qui s'en est suivi, les autres avaient pas besoin de lui pour tomber dans le dénigrement quand même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai survolé le résumé et je vois ça comme toi K9. Je cherche, et cherche ce qui a bien pu mener à un tel sentiment envers Seb et je vois pas À part traiter les lofteurs d'abrutis et de cruches, il a fait quoi de si pire Sébastien qui justifie de tels comportements? À moins qu'il se soit passé des choses hors-loft inconnues du public, je ne vois rien qui excuserait ça.-k9- a écrit : ouf quel soirée....
Gang de colon finalement.....
mathieu a dépassé les bornes, sa meme pu de sens il cultive une haine non retenu envers sebastien et crois qu'il est loft story..... bon sens
Bref il viens de me perdre...
Arcadio je suis tu surprise moi la de son comportement... pas vraiment
Hugue..... une petite consultation en sortant pour arreter de boire sa lui ferais du bien
Les filles........... ben cinny je suis désolé de le dire mais une truite ca plus de jugement
David, il a voulu joué un tour .... il est pas méchant ce gars la pas pour 5 cent
Hé boy sa pas de sens ce qu'ils ont fait subir a sebastien.... c'est ben pour dire ils ont tous agit 100 fois pire que tout ce que seb a pu dire dans LS4 et LS6 compris.
En bref..... on le sort quand Big...
Votez biggie équivaut à cautionner la violence verbale et physique. La société nous a appris que ce type de violence est inacceptable. Et je dis ceci de façon générale en ne voulant aucunement opprimer le droit de ceux qui vont voter pour lui.
Dernière modification par Rika le sam. mai 09, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Novice
Son nom a bien beau être: Mathieu ou Big ou encore Gros Jambon, il reste que c'est quand même un gros colon qui ne sait pas vivre et qui effraie surtout la Production. La Production a la trouille devant Mr. Gros Jambon. Faut dire que moi aussi j'aurais peur devant lui, peur de ses gros bras, ça défigure un visage ça.......Hein la Production!!!!!!. /comment]