RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
bonne journée tout le monde et merci pour le résumé je crois que personne ne vous le dira jamais assez jespère que la journée ajd aura ses rebondissements de conséquences de la soirée d hier trop c trop y a des limites a respecté je n ai jamais été contre aucun joueur mais la y a un gros problème dans le loft a la pro de mettre ses culottes et de régler ca
Je crois qu'Arcadio filera penaud aujourd'hui, suite à ses frasques d'hier soir avec la gente féminine...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
bon samedi tout le monde
ça va être un samedi tranquille dans le loft mais j'ai l'impression que ça ne va pas être le cas ici !
ça va être un samedi tranquille dans le loft mais j'ai l'impression que ça ne va pas être le cas ici !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Personnellement je crois qu'il y a plusieurs coupables
Je crois que David a bien préparé le terrain hier avec son imitation de Séb. pour le ridiculiser devant tout le monde
Big a la grosse partie du blame de ma part grossier personnage
Hugue j'espère que lorsque tu verras tout ce que tu fais en boisson que tu seras motivé a arréter de boire
Cynny je ne veux même pas réfléchir sur ton cas tu n'en vaux pas la peine
La production vous placer tous les éléments pour permettre des tel spectacles dégradants
Sébastien j'ai tellement recentie ta tristesse lorsque tu étais assis sur ton lit je suis de tout coeur avec toi
Je crois que David a bien préparé le terrain hier avec son imitation de Séb. pour le ridiculiser devant tout le monde
Big a la grosse partie du blame de ma part grossier personnage
Hugue j'espère que lorsque tu verras tout ce que tu fais en boisson que tu seras motivé a arréter de boire
Cynny je ne veux même pas réfléchir sur ton cas tu n'en vaux pas la peine
La production vous placer tous les éléments pour permettre des tel spectacles dégradants
Sébastien j'ai tellement recentie ta tristesse lorsque tu étais assis sur ton lit je suis de tout coeur avec toi
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Elle a pas le choix... une trop grande population regarde cette émissionblanche54 a écrit : bonne journée tout le monde et merci pour le résumé je crois que personne ne vous le dira jamais assez jespère que la journée ajd aura ses rebondissements de conséquences de la soirée d hier trop c trop y a des limites a respecté je n ai jamais été contre aucun joueur mais la y a un gros problème dans le loft a la pro de mettre ses culottes et de régler ca
jour après jour.
Rien faire avec Mathieu
signifiera que TQS a des balises bien base
et qu'elle accepte l'intimidation pure et flagrante dans son émission télé-réalité.
Dernière modification par Zamia le sam. mai 09, 2009 8:15 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Tranquille ou risque d'imflammations sur des sujets pointilleux.pantheredouce a écrit : bon samedi tout le monde
Dernière modification par Zamia le sam. mai 09, 2009 8:22 am, modifié 1 fois.
bon matin gangpantheredouce a écrit : bon samedi tout le monde
ça serait bien que ça reste raisonnable ici et d'éviter de reproduire la même chose qu'ils ont fait. ces événements pourraient apporter des discussions intéressantes et peut-être qu'un sujet devrait être créé dans l'autre section pour ne pas alourdir le résumé ?
GI.Joe a écrit : [...]
bon matin gang
ça serait bien que ça reste raisonnable ici et d'éviter de reproduire la même chose qu'ils ont fait. ces événements pourraient apporter des discussions intéressantes et peut-être qu'un sujet devrait être créé dans l'autre section pour ne pas alourdir le résumé ?
Moi aussi je viens de lire le resume du resume , visonné les video de la nuit et lue une bonne parti du résumé avec les commentaire . Ce qui me désole c'est que rien de tout ça va être montré a la quotidienne ou au Gala. Donc ces video devrait etre partout sur le net au moins on en palerait.Et si on dit les vrai affaire je crois que math et sa gang viennent de servir la maison a Seb sur un plateau d'argent ils reproduisent le même pattern que genevieve a subi sont pas fort
Liberté 59
bon matin mechante soiree hier
bon se que je retient de la soiree d alcool dhier
arca:hormones sous le tappis x10
do:est attire vers arcadio dans le loft
pris:confirme que cest une jalouse fini
seb: toute la soiree il semmerder pi on vient lachaler quand qui dort
hugu:il devient tres mechant et dit plein de mechansete
big:tres aggresif pi aime faire des fuck you dans le dos du monde comme au primaire
cinny:elle je ne suit jamais son raisonnemnt: un jour a blaste son equipe lautre jour lequipe adverse
alex:elle etait en feu... a cruiser presque hugues a la fin
dav:boit jamais dalccol car il sait quil va devenir un melange de tout sa
je pense quil devrait plus faire de soiree avec de lalcool comme sa
bon se que je retient de la soiree d alcool dhier
arca:hormones sous le tappis x10
do:est attire vers arcadio dans le loft
pris:confirme que cest une jalouse fini
seb: toute la soiree il semmerder pi on vient lachaler quand qui dort
hugu:il devient tres mechant et dit plein de mechansete
big:tres aggresif pi aime faire des fuck you dans le dos du monde comme au primaire
cinny:elle je ne suit jamais son raisonnemnt: un jour a blaste son equipe lautre jour lequipe adverse
alex:elle etait en feu... a cruiser presque hugues a la fin
dav:boit jamais dalccol car il sait quil va devenir un melange de tout sa
je pense quil devrait plus faire de soiree avec de lalcool comme sa
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les lofteurs vont faire le ménage, leur lavage, aller au jardin, se faire bronzer, jouer au pool. Pis certains vont avoir mal à la tête !Zamia a écrit : [...]
Tranquille ou risque d'imflammations sur des sujets pointilleux.
mais c'est certain qu'on va avoir droit à des conversations sur les événements d'hier soir
pis, je vais dire quelque chose qui va vous étonner, j,espère que seb va s'amuser aujourd'hui à foutre la bisbille ! (je ne parle pas seulement de l'histoire de son lit, etc. mais aussi du comportement d'arcadio et des filles, etc.)
(je ne suis pas de bonne humeur ce matin ! )
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
etGI.Joe a écrit : [...]
bon matin gang
c'est ce que je me suis dit en lisant le début du résumé
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 09, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
bien d'accord plus de boisson dans le loft tant que matthieu et hugues seront là
Moi qui disais dernièrement que je trouvais ca cool quand ils avaient du fun clean, qu'ils s'amusaient ensemble... Ca me fait complètement débarquer de LS ce genre de situation là. Vouloir gagner et prendre les moyens pour c'est une chose. La méchanceté, je n'endosse JAMAIS ca. Là, ils ont eu l'air d'une gang d'imbéciles méchants. Et je n'accepterai jamais l'excuse de la boisson. Prenez vos responsabilités: si vous ne savez pas boire, ben BUVEZ PAS!!!pantheredouce a écrit : [...]
les lofteurs vont faire le ménage, leur lavage, aller au jardin, se faire bronzer, jouer au pool. Pis certains vont avoir mal à la tête !
mais c'est certain qu'on va avoir droit à des conversations sur les événements d'hier soir
pis, je vais dire quelque chose qui va vous étonner, j,espère que seb va s'amuser aujourd'hui à foutre la bisbille ! (je ne parle pas seulement de l'histoire de son lit, etc. mais aussi du comportement d'arcadio et des filles, etc.)
(je ne suis pas de bonne humeur ce matin ! )
Bonne journée à tous. Merci aux résumeurs, capteurs, vidéastes et commentateurs. J'espère qu'il y aura des conséquences sérieuses.
Une excellente et sage suggestion.GI.Joe a écrit : [...]
bon matin gang
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Bon matin tout le monde!
Je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé hier, mais j'y vais de ce pas!
Je sens que je vais être scandalisé.
Je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé hier, mais j'y vais de ce pas!
Je sens que je vais être scandalisé.
Je viens moi aussi de finir de lire le résumé . Heureusement je n'y étais pas hier soir. Je dirais que ca fais dur en titi . J'aime quand les lofteurs jouent , mais la ce n'est plus du jeu ça. C'est l'air trop personnel son affaire à Big et certains autres lofteurs ; leur acharnement sur Sébastien . Ca dépasse le jeu LS . Je suis peut-être un peu sarcastique , mais je rêverais que la plus grande affront que Mathieu pourrais avoir ; serais son départ en direct demain soir sur le plateau du gala . Selon moi ce serait pire pour son orgueuil , que de se faire avertir par la production. Le gars en prendrais toute une descende et se dirais ''quoi j'ai faite pour sortir de cette façon par le public '' . Ce qui à mon avis serais une bonne leçon et une interrogation sur son comportement . Ou tu moins je l'espérerais car dans la vie il y a toujours matière à travailler sur soi . Cela lui ferais grand bien.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon matin a tous!!!
Douce Fée a écrit :
Je viens moi aussi de finir de lire le résumé . Heureusement je n'y étais pas hier soir. Je dirais que ca fais dur en titi . J'aime quand les lofteurs jouent , mais la ce n'est plus du jeu ça. C'est l'air trop personnel son affaire à Big et certains autres lofteurs ; leur acharnement sur Sébastien . Ca dépasse le jeu LS . Je suis peut-être un peu sarcastique , mais je rêverais que la plus grande affront que Mathieu pourrais avoir ; serais son départ en direct demain soir sur le plateau du gala . Selon moi ce serait pire pour son orgueuil , que de se faire avertir par la production. Le gars en prendrais toute une descende et se dirais ''quoi j'ai faite pour sortir de cette façon par le public '' . Ce qui à mon avis serais une bonne leçon et une interrogation sur son comportement . Ou tu moins je l'espérerais car dans la vie il y a toujours matière à travailler sur soi . Cela lui ferais grand bien.
je ne crois as qu'il réaliserait qu'il est dans le tort c'est le genre de "c'est pas de ma faute"
seb est debout et il est dans la salle de douche il fait son lavage