Kekou Tiffanys ....Mourru tu dis j'ai tellement que je mériterais au moins une médaille de bronzeTiffanys a écrit : [...]
C'est l'enfer quand on prends du retard sur le résumer. Mon reccord est trois jours de retard. J'étais mouru aussi après.
RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Effectivement, il est son assistant, d'ailleurs il a fait quelques recettes avec lui, Sébastien est un vrai, nous avons maintenant la confirmation, mlle Hoover est passée pour nous dire qu'il était son assistant dans la vie et il est identique dans le loft. Hum quelle belle authencité. Voilà la preuve est donnée maintenant monsieur vous avez aussi une réponse est venue tardivement j'en conviens mais elle est là. Satisfait.ViViiii a écrit : [...]
il as fait un roti de palette avec Hugues cette semaine, je ne me souvient plus de la journée
Dernière modification par Barbara le dim. mai 10, 2009 12:28 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne nuit a tous Merci pour tout
apbt a écrit : [...]
On dirait une grosse conversation sur Msn à 25
ouin
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
merciCé moua a écrit : [...]
Merci à toi cher
Je me permet en passant de te dire que je trouve donc que t'a apporter un vent de fraicheur au Domaine.
On va essayer de te trouver un privilègeCé moua a écrit : [...]
Kekou Tiffanys ....Mourru tu dis j'ai tellement que je mériterais au moins une médaille de bronze
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bon ok lavavavoom a écrit : [...]
mais encore
Merci de m'avoir fais passer du bon temps...
CFIM-Live a écrit : [...]
Asser pathétique ce qu'on peut sortir comme raison pour justifier les "attaques" sur Seb... il fait pas a souper... il parle pas de c** et de pet avec les autres... il bitch dans le dos des autres (comme tous les lofteurs depuis 6 ans) ... il ne s'intègre pas aux autres (comme si Alex était integrée, ou Cynny)... j'espère toujours de voir apparaitre le gars de Phamiliprix qui va me dire AH AH , c'est des farces... mais y apparait jamais est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui pense ça ou cette personne est derrière son écran et se moque de nous tous(tes). Je vais souhaiter la 2ieme option sinon... j'peux pas rien dire sur la première option ici
maddiekins a écrit : En tout cas s'pas ben ben mieux de s'obstiner sur des niaiseries que de parler de conneries et d'autres.
mais il y a moyen d'aller vers le raisonnable, non
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je viens d'ouvrir la cam...je veux un Seb show bon...mais mes yeux commencent à ses fermés tous seuls!
Ils écoutent encore le film...certains riaient...
Arca mange des grignotines et Math veut la réglisse noire...
Ils écoutent encore le film...certains riaient...
Arca mange des grignotines et Math veut la réglisse noire...
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Tant qua avoir eu une soirée cinéma connaissez vous le film : Le jour de la marmotte ?
C'est difficile à dire.LS6ChillTown a écrit : So yen ont jusqu'a quelle heure selon vous?
Selon un message que j,ai lu ils en sont au deuxième film et plutôt j'ai entendu la voix dire qu'ils auraient 4 films.
Donc aucune idée combien ils vont en écouter.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le film est en anglais ...Arca doit être content!
Bon et bien je vais quitter bientot car mon mari sans vient. Alors j'énerverai plus certain. Je ne fait pas de petit bonhomme, mais je vais vous l'écrire, byby et bonne nuit a tous. alp
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Joally a écrit : Bon et bien je vais quitter bientot car mon mari sans vient. Alors j'énerverai plus certain. Je ne fait pas de petit bonhomme, mais je vais vous l'écrire, byby et bonne nuit a tous. alp
Joally a écrit : Ben si ça vous énervent temps que ça que j'envoie des byby et des sourire, ben j'en ferais plus, pis a part ça vas don chi.., moi aussi ça me fait du bien grrrrrr hihi
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
oui, un très vieux film.rockstarsly a écrit : Tant qua avoir eu une soirée cinéma connaissez vous le film : Le jour de la marmotte ?
Oui mais ce soir le film c'est "Le soir de la radotte"rockstarsly a écrit : Tant qua avoir eu une soirée cinéma connaissez vous le film : Le jour de la marmotte ?
Je pense souvent à vous ....
Bonne nuit Joally et bonne fête des mères à toiJoally a écrit : Bon et bien je vais quitter bientot car mon mari sans vient. Alors j'énerverai plus certain. Je ne fait pas de petit bonhomme, mais je vais vous l'écrire, byby et bonne nuit a tous. alp