[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
le maitre a dit que la clé ouvre toutes les portes du loft!!
Je ne pense pas qu'elle ouvre la porte de l'auto, car la prod ne donnerait pas l'auto a une personne qui place 4 mots dans une conversation en 30 minutes. Mais tsé c'est la prod et BIG !!!
MAIS la clé pourrait lui montrer la porte de sortie
Dernière modification par WooCare le dim. mai 10, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.
marcy a écrit : Dave fait son niaiseux a matin il fait comme si il pleurait a l'annonce qu'il doit sortir se soir
Malheureusement, je doute que ce soit lui qui sorte ce soir, car hier, il disait à Mathieu Baron que la PROD lui avait demandé de faire un message pour la fête des Mères. Pourquoi lui aurait-on demandé cela à lui si ce n'est que la PROD sait déjà qu'il reste dans le Loft? C'est qu'ils savent qu'il restera, sinon il aurait pu souhaiter une bonne fête des Mères en sortant dimanche soir?
BMW a écrit : [...] Malheureusement, je doute que ce soit lui qui sorte ce soir, car hier, il disait à Mathieu Baron que la PROD lui avait demandé de faire un message pour la fête des Mères. Pourquoi lui aurait-on demandé cela à lui si ce n'est que la PROD sait déjà qu'il reste dans le Loft? C'est qu'ils savent qu'il restera, sinon il aurait pu souhaiter une bonne fête des Mères en sortant dimanche soir?
Dave est TRÈS aidé par la prod depuis 1 semaine.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
BMW a écrit : [...] Malheureusement, je doute que ce soit lui qui sorte ce soir, car hier, il disait à Mathieu Baron que la PROD lui avait demandé de faire un message pour la fête des Mères. Pourquoi lui aurait-on demandé cela à lui si ce n'est que la PROD sait déjà qu'il reste dans le Loft? C'est qu'ils savent qu'il restera, sinon il aurait pu souhaiter une bonne fête des Mères en sortant dimanche soir?
J'ai pensé la même chose que toi
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Pric parle de Dave avec Dom...elle dit qu'il n'est pas comme dans la vie...
Que dans la vie il n'est pas d'accord avec tous comme ça...
et bien si il joue un rôle il a un beau rôle ...il est de bonne humeur au moins c'est un peu plus agréable à entendre et regardé
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je ne pense pas qu'elle ouvre la porte de l'auto, car la prod ne donnerait pas l'auto a une personne qui place 4 mots dans une conversation en 30 minutes. Mais tsé c'est la prod et BIG !!!
MAIS la clé pourrait lui montrer la porte de sortie
Si vous écoutez bien le Maitre à dit de la clé '' Cette clé te permets d'avoir accès à toutes les pièces du loft'' . Aucun moment le mot porte n'est mentionnés.
Pric parle de Dave avec Dom...elle dit qu'il n'est pas comme dans la vie...
Que dans la vie il n'est pas d'accord avec tous comme ça...
On dirait qu'il n'y a que Pris qui voit clair avec David. Il est celui qui doir sortir ce soir selon moi. Malgré que ce que Mathieu a fait est inadmissible et devrait être puni, n'oublions pas qui avait eu la bonne idée sachant très bien que l'autre était saoul et incontrôlable.
marcy a écrit : Dom et Pressila parle de la langue française, de bien parlé, bien écrire,
les jeunes d'aujourd'hui font le party, la langue est pas leur priorité en gros
Pressila dit qu'elle fait attention au fautes
elle est comique cette Prisc ...c'est tellement beau une belle phrase avec tous les bons mots à la bonne place entrecoupé de quelques ustensiles d'église ...elle sacre comme un charretier comme dirait mon père ... cré Prisc ....
Dernière modification par SuperWhy le dim. mai 10, 2009 10:42 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]