Karmina a écrit : Bonjour aux fans de David!!
Je suis une fan finie de Loft Story, dont j'ai suivi les 6 saisons comme une vraie maniaque. Je n'ai jamais été dans un fan club... mais là, je l'euuuume trop David!!! Il est trop amusant, quelle belle attitude, et il est vraiment mignon avec sa Brenda chérie!! Svp, ajoutez-moi aux fans!!!! :O) Merci d'avance.
Et comptez une couple de votes de plus pour le sauvez ce soir!!! :O))))
GOOOOOOOO CAPITAINE, GOOO!!!!
Fan Club de David
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de David
- gunzolina1
- Illustre Pie
effectivement j arrete pas de me dire la meme chose..sauf que l'année passez tout ceux qui avais fait un message a leur mere sont partie un a un..c pour ca que David a répliquer,c'est moi qui sort ..jme suis mise a avoir le hocket lolllll,je croisent mes 10 doigts .et merci a toi apbt de m'avoir mise parmis vs ciao!apbt a écrit : [...]
Je suis désolée j'étais tellement certaine que je t'avais ajoutée j'ai rectifié le tir là je repensais à ce que tu avais dit concernant David qui avait eu le privilège de faire un message à sa mère, ça veut peut-être dire qu'il sort pas car sinon il aurait pu lui souhaiter en personne ce soir sur le plateau non?
Pantera72 a écrit : Bon matin fans de David.
Je ne suivrai pas LS aujourd'hui, journée de magasinage entre filles oblige . Je crois que je vais même laisser faire le gala et je viendrai faire mon tour plus tard, savoir si David est resté dans le loft. Je le souhaite.
Ca a été une semaine rough dans le loft pour tout le monde. Je suis vraiment déçue de LS6, il me semble que tout tombe à plat pour la dernière édition.
Je vous souhaite une très belle journée à tous. Une pensée spéciale à aptb et aux mamans et grands-mamans aujourd'hui.
J'avais lu : Bon matin fils de David !
Je me pensais à la Synagogue hi hi hi !
J'ai voté tout ce que j'ai pu... je suis même allée chez mon ami pour me connecter à un autre ordi ( )
Là je suis complètement sur les genoux. J'ai fait peindre mon bureau en fin de semaine et là, je viens de finir de laver les planchers. Chica a le boum boum à terre !
Ça a été plate dans le loft depuis quelques jours. Bien décevant !
En t k... du moment que Sexy cowboy Dave the Kid reste, c'est le principal !
Bonne fête des mères et bonne chance pour ce soir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
En tout cas dès que je reviens de mon souper je me connecte pour voir, y en aurait-il une ou un assez charitable pour m'envoyer un petit MÉ?
- gunzolina1
- Illustre Pie
j'ESPERE de tout mon coeur que David ne partiras au dépriment de big,car David met du jeux et de la vie ,sinon cette année ma etre décu en titi.toukas souhaitons ns merde pour ce soir,jai des palpitations ....
Ça va se jouer entre Hugues et David...gunzolina1 a écrit : j'ESPERE de tout mon coeur que David ne partiras au dépriment de big,car David met du jeux et de la vie ,sinon cette année ma etre décu en titi.toukas souhaitons ns merde pour ce soir,jai des palpitations ....
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bon je reviens.ma allez montée les marches de l'oratoire,j'espere ma etre revenue avant 6 hrs ...vroummmmmm! est les partie.apbt a écrit : [...]
Ça va se jouer entre Hugues et David...
gunzolina1 a écrit : [...]
Bon je reviens.ma allez montée les marches de l'oratoire,j'espere ma etre revenue avant 6 hrs ...vroummmmmm! est les partie.
Ça changera rien les dés sont jetés, reste juste à attendre le résultat
salut la gang, je viens de revenir
le gala bientôt
j'vais t'envoyer un MÉ apbt dès que nous saurons qui quitte
mais je demeure optimiste pour David
le gala bientôt
j'vais t'envoyer un MÉ apbt dès que nous saurons qui quitte
mais je demeure optimiste pour David
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
yesssssssssssssss David sauvé
et selon moi la machine de Mathieu devrait être derrière David ce dont David avait besoin
lâche pas David et garde ta bonne humeur et ton coeur d'enfant
et selon moi la machine de Mathieu devrait être derrière David ce dont David avait besoin
lâche pas David et garde ta bonne humeur et ton coeur d'enfant
- gunzolina1
- Illustre Pie
yéééééééééééééééé,j'ai presque fais une tite goutte dans ma tite culotte,scusez la mais jme peu plus,my gosh c'est donc bien énervant lolll
tu n'es pas la seule à être heureuse du dénouement
reste à David à demeurer souriant, sympathique avec tous et tout ceci en jouant le jeu de façon stratégique
Go David, continue sur ta lancée
reste à David à demeurer souriant, sympathique avec tous et tout ceci en jouant le jeu de façon stratégique
Go David, continue sur ta lancée
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Félicitations David
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Yessssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive de souper et vite je vois que David est resté
Je suis tellement contente, un autre beau cadeau de fête pour moi
J'ai hâte d'écouter la spéciale, je suis toute énervée, merci MMe Chose pour le MÉ
Je vais ben en avoir pour 4 heures de lecture!! j'ai cru comprendre que Mathieu va être derrière David suppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Je suis vraiment contente
J'arrive de souper et vite je vois que David est resté
Je suis tellement contente, un autre beau cadeau de fête pour moi
J'ai hâte d'écouter la spéciale, je suis toute énervée, merci MMe Chose pour le MÉ
Je vais ben en avoir pour 4 heures de lecture!! j'ai cru comprendre que Mathieu va être derrière David suppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Je suis vraiment contente
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ben oui, j'ai vu tout à l'heure que c'était ton anniversaire
Bonne fête apbt :
Bonne fête apbt :
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bonne fête APBT
cette semaine tous mes votes ont été pour David cette semaine.
cette semaine tous mes votes ont été pour David cette semaine.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ahhh bonne fête apbt
sur le coup je croyais que tu disais cela à titre de maman.. mais là je viens de voir que c'est aussi ta fête "anniversaire"
bien j'te souhaite tout plein de belles choses en cette nouvelle année qui débute, beaucoup beaucoup de bonheur pour toi et que tes rêves les plus importants à ton coeur se réalisent
-----------------------------------
bonne fête à toutes les mamans également, laissez-vous parler d'Amour
------------------------------------
et toi aussi le beau David, laisse toi parler d'amour
sur le coup je croyais que tu disais cela à titre de maman.. mais là je viens de voir que c'est aussi ta fête "anniversaire"
bien j'te souhaite tout plein de belles choses en cette nouvelle année qui débute, beaucoup beaucoup de bonheur pour toi et que tes rêves les plus importants à ton coeur se réalisent
-----------------------------------
bonne fête à toutes les mamans également, laissez-vous parler d'Amour
------------------------------------
et toi aussi le beau David, laisse toi parler d'amour