synamapatel a écrit : Alex se lève ............. ALEX SE LÈVE ...... pour le num. 1
elle est somnambule je vois pas autre chose
Modérateur : Elise-Gisèle
synamapatel a écrit : Alex se lève ............. ALEX SE LÈVE ...... pour le num. 1
Faudrait qu'il comprenne que ici, oui c'est pratique l'anglais dans la vie, mais on est quand même au Québec ici.Mais j'adore pareil arc. meme si mon préféré est sebsynamapatel a écrit : La les cams coupent au 30 secondes ... gros débat entre Arcadio et Dave sur la question de l'anglais et le Français !!! Arcadio reproche en gros que tout le monde devrait faire l'effort d'apprendre l'anglais et Dave ne semble pas d'accord
J'étais fixé sur les 2 qui était en mode "éffouèrer" sur le lit, Dom est rentré dans chambre pour demander le thé vert et à peine sorti ont a vu Alex s'assir carré dans le lit .... cibolle le coeur m'a arrêter pis le sang m'a figé ( pas habitué moi lalala de la voir se revirer de bord en moins de 60 secondes et la sérieux, 5 secondes au max) .... Cynny ben elle à s'Est levé comme une balle et à tout cacherStrophe a écrit : [...]
Cibole... j'en reviens pas ! Ça se peut pas...
synamapatel a écrit : [...]
J'étais fixé sur les 2 qui était en mode "éffouèrer" sur le lit, Dom est rentré dans chambre pour demander le thé vert et à peine sorti ont a vu Alex s'assir carré dans le lit .... cibolle le coeur m'a arrêter pis le sang m'a figé ( pas habitué moi lalala de la voir se revirer de bord en moins de 60 secondes et la sérieux, 5 secondes au max) .... Cynny ben elle à s'Est levé comme une balle et à tout cacher
Ce serait trop drôle je serais plier en deux tellement je rirais .Lost25 a écrit : C'est la valise du Doc Mailloux!!!
synamapatel a écrit : [...]
J'étais fixé sur les 2 qui était en mode "éffouèrer" sur le lit, Dom est rentré dans chambre pour demander le thé vert et à peine sorti ont a vu Alex s'assir carré dans le lit .... cibolle le coeur m'a arrêter pis le sang m'a figé ( pas habitué moi lalala de la voir se revirer de bord en moins de 60 secondes et la sérieux, 5 secondes au max) .... Cynny ben elle à s'Est levé comme une balle et à tout cacher
bonne nuit et merci pour les résumésmarcy a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain, moi je vais au dodo
Strophe a écrit : [...]
Effectivement... Et dans le cas de Alex, c'est pire que pire, elle, elle le sait !
Moi c'est pas la grosseur qui me dérange, mais le contenu... J'en ai soupé des gros gars musclés...marie-reine a écrit : je me demande si ma signature est trop grosse si oui dite le moi je vais l' enlever merci de me répondre