oui, il est sur l'un des postes Movie Network...mais je n'ai pas écouté les épisodes parce qu'il y a tellement de nouvelles télé-séries qui ont commencé les dernières années (c'est vraiment une mode ce temps-ci de faire de séries) que c'est pratiquement impossible a tout écouter...et je préfère les films...pantheredouce a écrit : [...]
je n'ai pas accès à la série télé et ça me déçoit
j'ai lu plusieurs livres de la série : c'est génial !
J'ai vu une pub : la grosse dame noire correspond à l'image que je me faisais
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Dernière modification par Isa77 le lun. mai 11, 2009 12:16 am, modifié 2 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- marie-reine
- Illustre Pie
bonne nuit tout le monde a demain j'ais tres hate a demain pour vous faire plaisir je vais enlever ma signature et en mettre un autre a demain belle gagne et merci a tout ceux qui travail pour nous divertir
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
c'est pas fou çafloflo78 a écrit : Moi je pense que la clef c'est juste pour faire jaser le monde afin de détourner nos conversations sur Mathieu
en autant qu'il change pas le "j'peux" par "tu peux" quoi que... il reste encore 3 semainesNine a écrit : Arca a la main dans les bobette ...
Dom : ...
Arca : bah la sa fait 1 moi et demi quand est coloc ... jpeut ben me pogner la poche ( avec un sourir cocain )
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
cé p-e de cette facons qu'elle gagnerair des votesnanagirl a écrit : chambre alex vous vouler voir mes fesse c'est ca en parlant de la cam elle se regarde dans le miroir
dom aimerais peut aussi avoir la main dans ses bobettes mdrNine a écrit : Arca a la main dans les bobette ...
Dom : ...
Arca : bah la sa fait 1 moi et demi quand est coloc ... jpeut ben me pogner la poche ( avec un sourir cocain )
gigi32
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne nuit tout le monde et à demain et merci pour tout le beau travaille que vous faites et en passant je trouve que david est rendu la tête enflée je trouve qu'il sent fait à croire il a l'air à dire regardez-moi comment je suis drôle et fin je vous joue dans le dos et vous vous en rendez pas compte je sais pas il a quelque chose je sais y ménarve sûr ça je vous quitte ah aussi faites de beaux rêves vu que math est sorti bien ça va mieux hein bye je sais je prend ça trop à coeur faut que je me détache c'est seulement un jeu
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bienvenue Les commentaires doivent être fait en vert dans le résumé pour ce faireJepepe a écrit : [...]
Oui, ca serait tout un show pour la semaine dr Mailloux! lol
Ca irait bien avec le theme de la semaine des moment embarassants. L'embarras du plateau s'amene au coeur du loft.
Pour la valise, il doit rentrer ; me semble qu'il lui manque une jambe , non? Desole mediateur chu mechant...
Big question: est ce que TQS a le budget pour payer des honoraires d'un psy pour une semaine complete?? j'en doute
scorpy a écrit : [...]
cé p-e de cette facons qu'elle gagnerair des votes
pendant que elle pensse que la cam zoom sur elle elle ne pensse pas a la clef qui est a coter delle en se regardant dans le miroir
cynni es a veille de faire tombé la clé tellement es proche
En tu k, dominique doit être fière d'elle d'avoir réussi à parler dans le caste à Mathieu l'autre soir, de lui avoir dis fièrement ce qu'elle pensait de lui.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
cinny aussi se regardait dans le miroir a coter de la clef
hugue on va faire une sauce a spag et un paté chinois si les crevettes de matanes sont corect jva faire une surprise de crevette c'est avec des craquelins
cinny il est célibataire ton frere hugue dit ya 26
Bonne nuit a toi, alptrésorette a écrit : bonne nuit tout le monde et à demain et merci pour tout le beau travaille que vous faites et en passant je trouve que david est rendu la tête enflée je trouve qu'il sent fait à croire il a l'air à dire regardez-moi comment je suis drôle et fin je vous joue dans le dos et vous vous en rendez pas compte je sais pas il a quelque chose je sais y ménarve sûr ça je vous quitte ah aussi faites de beaux rêves vu que math est sorti bien ça va mieux hein bye je sais je prend ça trop à coeur faut que je me détache c'est seulement un jeu
Pauvre fille, elle me découragenanagirl a écrit : cinny il est célibataire ton frere hugue dit ya 26
surtout que le déroulement de la soirée appui ce qu'elle lui a dit... mais je continu a penser qu'elle est encore amoureuse de Mathieu et qu'elle va lui tomber dans les bras dès qu'il va claquer des doigts... l'amour fait faire bien des conneriesminamaya a écrit : En tu k, dominique doit être fière d'elle d'avoir réussi à parler dans le caste à Mathieu l'autre soir, de lui avoir dis fièrement ce qu'elle pensait de lui.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
- marie-reine
- Illustre Pie
merci je vais la garder quelque jours merci a tout ceux qui travail pour nous je m' excuse pour le message en noir pas penséegohabsgo37 a écrit : [...]
Moi je la trouve parfaite
Dernière modification par marie-reine le lun. mai 11, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Bon ... 1h21 AM ... ... jvais sécher mes cheveux ... et après dodo !! ... Grosse journée demain !! Merci pour les résumées !! vous faite mes journée!! ... Et une partie des commentaires aussi !! ... ( Mes pas toute !! lol )
Bonne Nuit xx
Bonne Nuit xx
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
peu tu édité ton message en vert svpmarie-reine a écrit : [...]
merci je vais la garder encore pour quelques jours ahhahahhah bonne nuit