RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Bon matin à tout le monde, hier, Mathieu a dit qu'il était parti à -15% dans le loft, je me demande bien à combien Sébastien est-il parti? -50%, il avait presque tous les joueurs à dos, et il les a encore.
Vu que tu parles d'engorgement, est ce qu'on pourrait s'entendre que pour le dimanche soir... quand il y a 5,435,322 personnes sur le forum de s'en tenir au résumé le plus possible ?Rika a écrit : Le roi Baron est disparu du loft, pour ne pas trop engorger le résumé je pense qu'il existe assez de topic ou sujet ouvert à son sujet dans la section Loft Story 6 pour en discuter
C'est pas un reproche, mais le peu de temps que j'ai pu venir j'ai vu au moins 8 fois des messages traitant de kk à RC !
ca serait une bonne idéeCFIM-Live a écrit : Comme les loteurs ne viennent pratiquement jamais voir les vidéos a leur sortie, je pense que TQS pourait facilement aider tous les lofteurs avec une émission comme Occupation Double. A la fin du loft 6, autours d'une table, montrer des extraits, discuter entre eux, analyser les conneries qu'ils ont pu faire ou penser. Ça ne pourait que les aider a bien percevoir l'image d'eux même et celle des autres. Leur permettre de s'excuser, de voir leur bons et mauvais coups, je pense que ça permettrait a plusieurs de s'aprécier un peu plus ou du moin de mieux se comprendre et éliminer les tensions qui persistent a cause de fausses perceptions. Mais pas sur que TQS s'intéresse a l'après loft des lofteurs.
NonAnnouk a écrit : [...]
J'ajoute que tu devrais vraiment cesser de te lever la nuit et de faire des tipet show devant ta web cam
As-tu vu celui d'hier où je riais de tes cheveux de clown? Et où je traitais Strophe de miss zéro personnalité?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
d'après ce que le maître a dit hier au gala, ce sont des moments des éditions passéesshadow a écrit : Déja vu? Malaises? Vont `ils nous montrer des moments de cette édition?Ou des moments des éditions passées? J`ai tres tres hate de voir... Je veux que ca brasse en masse dans le loft. Non... Je veux carréement que ca arrache pour les prochaines semaines!!! Ces prix la doivent se gagner a la dur et a mon avis je m`attendais a beaucoup plus de cette édition... Alors que le carnage commence....Et que ca dure pour les prochaines semaines!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais vraiment pas s'il y aura des moments de cette année
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je ne dis pas que dans l'autre fanclub il ne se dit rien non plus Mais moi,je crois pas avoir de quoi me reprocher coté harcèlement des fanspantheredouce a écrit : [...]
ouffff.... je ne m'embarquerais pas sur ce terrain....
avec ce que j'ai lu ailleurs
et je ne te visais pas personnellement: je te répondais !
hugue assit dans le divan et la chanson theme commence
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il m'a fait rire quand il a dit ça car une autre fois,il a dit qu'il partait à +10.jojoe a écrit : Bon matin à tout le monde, hier, Mathieu a dit qu'il était parti à -15% dans le loft, je me demande bien à combien Sébastien est-il parti? -50%, il avait presque tous les joueurs à dos, et il les a encore.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis d'accordNiko Bellic a écrit : [...]
Je ne dis pas que dans l'autre fanclub il ne se dit rien non plus Mais moi,je crois pas avoir de quoi me reprocher coté harcèlement des fans
(on va changer de sujet, c'est quand même le résumé ici)
bon matin lofteurs veuillez changer vos batteries
cette semaine ca va etre la semaine du deja vu...les pires moments de loft story..je me demande en quoi ca va concerner Alex?
tipet a écrit : [...]
Non
As-tu vu celui d'hier où je riais de tes cheveux de clown? Et où je traitais Strophe de miss zéro personnalité?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
A va te péter la yeuletipet a écrit : [...]
Non
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouains... t'as un point lànoe a écrit : cette semaine ca va etre la semaine du deja vu...les pires moments de loft story..je me demande en quoi ca va concerner Alex?
je me demande aussi si la prod a obtenu les droits de diffuser des extraits de LS1
(je pense à Hugues ici)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
gros plan sur la chambre de cinny et bordel total
Ils vont lui faire manger la sauce à spag de Julie.noe a écrit : cette semaine ca va etre la semaine du deja vu...les pires moments de loft story..je me demande en quoi ca va concerner Alex?
Ils vont lui faire manger la boulette tombée à terre destinée à Julie par Hugues.
Ils vont lui faire manger la pizza destinée à David ou Kim a postillonné dedans.
y partait pas a 100% lui? y'était pas le top du top? ok j'ai fini de parler de lui a matin y fait monter ma pression....je le voulais out y l'est next! y nous reste encore alex lolllNiko Bellic a écrit : [...]
Il m'a fait rire quand il a dit ça car une autre fois,il a dit qu'il partait à +10.
chicaboum a écrit : [...]
Ils vont lui faire manger la sauce à spag de Julie.
Ils vont lui faire manger la boulette tombée à terre destinée à Julie par Hugues.
Ils vont lui faire manger la pizza destinée à David ou Kim a postillonné dedans.
chicaboum a écrit : [...]
Ils vont lui faire manger la sauce à spag de Julie.