[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009 - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
tipet a écrit : En même temps, oui c'est ridicule pour des fans de prendre cette émission trop à coeur et de ne pas relativiser, mais est-ce que les lofteurs nous donnent vraiment l'exemple? Tsé, jusqu'à KK qui va à Tout le monde en parle pour se défouler sur Seb Come on, s'ils veulent nous démontrer que l'on doit décrocher, ils pourraient commencer par le faire eux-mêmes.
Ceci dit, si j'apprends que Mathieu a eu des problèmes avec des fans à sa sortie, je pense que ça va être assez pour que je n'écoute plus jamais cette émission de ma vie!
Désolé sur le léger retard que j'ai dans le résumé .
Mais en effet hier soir à l'émission TLMEP ( heureusement j'ai vu seulement la fin ) mais c'était suffisant pour m'écoeuré à tout jamais du personnage de KK qui lui continuait à d'éblatérer sur Séb . Pas fort le gars
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pour me venger, je comptais utiliser toutes les tribunes pour faire savoir aux gens, à quel point Tipet est une phoney, une jaune, une méchanteeeeeeeee ! Pis je pensais aussi démolir sa réputation en disant à tous qu'elle a une passion secrète pour Mario Dumont. En donnant des preuves (une capture d'un de ses messages avec son avatar de Mario).
Vous êtes drôles de croire que étant donné que c'est un jeu, les lofteurs ou les forumeurs devraient "décrochés" avant et après le loft... Il y a un demie millions de dollars en jeu - si c'est un jeu c'en est un où l'émotivité est à son comble - le prix est élevé et bien naîf celui des lofteurs qui essairaient de nous faire croire que le prix ne l'attire pas au delà d'un tout petit espoir de pouvoir le remporter
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Latélé a écrit : Vous êtes drôles de croire que étant donné que c'est un jeu, les lofteurs ou les forumeurs devraient "décrochés" avant et après le loft... Il y a un demie millions de dollars en jeu - si c'est un jeu c'en est un où l'émotivité est à son comble - le prix est élevé et bien naîf celui des lofteurs qui essairaient de nous faire croire que le prix ne l'attire pas au delà d'un tout petit espoir de pouvoir le remporter
Ils vont lui faire manger la sauce à spag de Julie.
Ils vont lui faire manger la boulette tombée à terre destinée à Julie par Hugues.
Ils vont lui faire manger la pizza destinée à David ou Kim a postillonné dedans.
cinny regardait avec un moroir sous la porte avec dom elle disent que la lumiere est fermer sebastien essai le code et le demande c'est quoi il dit 2472
Y fait comment pour dire ça lui. Y'a eu le temps de voir toute les émissions?
il semble oublié qu'il n'a pas juste la télé il y a surtout internet.le monde est pas stupide ils ont vuent ce qu'il a fait sur internet.quand qui dit qu'a la télé ne montre que sébastien pour le faire gagné....mon oeil moi je ne fis a ce que je voit sur internet
Ok Pantheredouce pour les éditions passées...Alors pour Pris je prédit les monments sous la couverture qui bougent lors de son édition... Mais pour les autres...C quoi qu`ils vont montrer d`apres toi?