c'est ça la clé: une image sur un carton
ça ouvre rien: elle donne "accès" à toutes les pièces du loft
ce qu'on ne sait pas est si la clé a encore le même pouvoir maintenant que celui qui l'avait gagnée est sorti. Peut-être devait-il l'utiliser et s'en servir avant de sortir, sinon il la perdait
et nous, on se casserait la tête pour rien !
bien que Alex et cynnie pourraient se poser la question... (à moins qu'elles le sachent et qu'on sache pas qu,elles le savent!
Finalement c'est je fabules, tu fabules, il fabule, nous fabulons, vous fabulez, ils fabulent
Non, c'est exactement ca carton que Mathieu a eu et qui lui permettait d'ouvrir toutes les portes du loft. En plus, Alex sait à quoi ce carton sert, Mathieu lui a montré et lui a dit.
Elle va peut-être s'en servir pour aller au toilette.
Brrrr... Ils sont insensibles ou quoi ?! Cibole, j'ai ouvert ma fenêtre à côté de moi, pis je l'ai refermé aussitôt... le vent est frisquet ! Pis j'habite pas dans le nord, mais bien en banlieue immédiate de Montréal
Dernière modification par Strophe le lun. mai 11, 2009 9:55 am, modifié 1 fois.
nanagirl a écrit : hugue va fermer le sas et dit je vais vider les poubelles pris il vont te le dire le sas quand le fermer, hugue faut prendre de l'avance
pris:eille attend hugue
hugue: c'est beau arrete de crier
pris c'est toi qui crie le mental
pris dit elle la ,hugue positive pris
pris:est ce que tu va me dire ca toute le long
dave tu ten venait ben
pris ici c'est temporaire quand on fait l'épicerie la
Brrrr... Ils sont insensibles ou quoi ?! Cibole, j'ai ouvert ma fenêtre à côté de moi, pis je l'ai refermé aussitôt... le vent est frisquet ! Pis j'habite pas dans le nord, mais bien en banlieue immédiate de Montréal
J'suis d'accord! lol Quand je suis partis prendre l'autobus ce matin, j'avais mon menteau et j'l'ai toffer et je reste pas très de Le Gardeur lol
Haha! L'ambiance est peut-etre mieux a l'extérieure qui sait!
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
Si je me souvient bien des photos... la terrasse est complètement entourée d'arbres et de plastique ou quelque chose du genre... il doit pas passer beaucoup de vent
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
david dit que sa peut etre le divan du chien dans la valise si c'est ca je crit ou hurle pas ben compris hugue non ils on dit quil ne fferais pas entree d'animaux a cause des allergies
ils parle du chien chico de sam quil mordait a fin il avait mordu brigite au sang quil trouvait que sa avait pas d'allure quil avait dit emmener moi une 22 jva men occuper sur la terrasse
hugue j'aurais pas tirer dessus mais tu mord pas t'emmenne ca a spca
un moment donner il avait peur de moi habiller en clown il avais fait venir un psychologue pour chien, ya juste quand javais le costume qui fesait ca, il avais pas montrer quand javais pas mon costume que ca allait bien avec