ok merciaubel a écrit : [...]
non je ne pense pas encore la seul chose qu'il savent c qu'il sont tous au ballotage
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
david demande il y a tu kkun lautre bord ja trust pas cette valise la hugue moi non plus
david mettons que c'est kkun qui a la mission de louvrir je veut pas me la faire ouvrir dans la face
hugue si tu t'entraine pendant 30 minutes c'Est ca ta mission
david c'est pas un nouveau lofteur c'est trop
hugue:c'est sur que ca change la dynamique la tu comprend
hugue chu tellement heureux de me lever de bonnehumeur la
hugue si tu t'entraine pendant 30 minutes c'Est ca ta mission
david c'est pas un nouveau lofteur c'est trop
hugue:c'est sur que ca change la dynamique la tu comprend
hugue chu tellement heureux de me lever de bonnehumeur la
hugue jai parler a radio vendredi
david moi c'étais la semaine passer quesque tas dit de bon
hugue salut le monde de saguenay, de quebec je tiens a saluer tout ceux qui on un proche dans l'afghanistant je vous comprend
david dit moi c'étais tellement a chier
david moi c'étais la semaine passer quesque tas dit de bon
hugue salut le monde de saguenay, de quebec je tiens a saluer tout ceux qui on un proche dans l'afghanistant je vous comprend
david dit moi c'étais tellement a chier
david marche en long et en large en penssant a la valise je l'ai peser elle est loin detre pleine, hugue dit C'est ptete un voyage une valise un méga voyage
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
bon moi j ai pas pris le gala en direct hier j étais pas chez moi ,mais à 2 hres de la nuit je l ai écouté puisque enregistré
quelle fut ma surprise de voir Big partir je m entendais à David ,j étais trop contente et très décue de voir qu ils ont tout cacher de ce qu il avait fait ``a Seb ben pour dire hein ,une chance qu il est sorti ,il continue son ravage à l extérieur ,mais c est pas grave
quelle fut ma surprise de voir Big partir je m entendais à David ,j étais trop contente et très décue de voir qu ils ont tout cacher de ce qu il avait fait ``a Seb ben pour dire hein ,une chance qu il est sorti ,il continue son ravage à l extérieur ,mais c est pas grave
Tiens ma bellechicaboum a écrit : [...]
Je m'en viens pas pire ! Hey, je voulais te dire... j'ai vu un bon film où tu étais la grande vedette, Kong Fu Panda !!! Puis je avoir un autographe ?????
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hugue je sait pas dave jai pas envie de saigner du nez en me creusant les méninges pour ca ce matin, david quelle histoire c'Est un beau roman c'est t'une belle histoire, hugue veut la toune de rocky et dit on parleras pas pendant la chanson il metttre la toune hugue yes chu motiver la si il la leve un peu, le son monte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
là j ai hâte de voir l intrigue de la valise
au jardin cinny en sortant je machete un mascara voluminous
pris pourquoi il crit l'autre coter pourquoi il s'énarve
cinny est-ce que tu veut tes faire allonger tes cheveux ca te fesait bien des rallonges, dom jva mes faires allonger ptete en faire poser, cinny garde ton blond c'est beau dom peut etre que je me mettrais brune , cinny moi jaimerais ptete ca me mettre blonde comme toi, dom fais pas ca
cinny est-ce que tu veut tes faire allonger tes cheveux ca te fesait bien des rallonges, dom jva mes faires allonger ptete en faire poser, cinny garde ton blond c'est beau dom peut etre que je me mettrais brune , cinny moi jaimerais ptete ca me mettre blonde comme toi, dom fais pas ca
c est bien un lache ca dit tout sur lui celle la je l oublierais pasStrophe a écrit : [...]
pris c'est pas un chien on s'entend tu, dom laisse moi aller
Oh, merci, merci !!! c'est mes amies qui vont capoter !!!Panda a écrit : [...]
Tiens ma belle
Dernière modification par chicaboum le lun. mai 11, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
cinny dit c'est peut etre kim ce serais cool, seb pour une journée oui c cool, pris moi ja connais c'est mon édition, sebastien dit toi par exemple si il rentre kkun c'est parce quon est plattes si il font ca c'est pour mettre de l'action
Dom est ben gentille de lui dire celà, vu le comportement et raisonnement de cinny en brune, elle s'imagine ce que Cinny recevrait comme commentaire en blondenanagirl a écrit : au jardin cinny en sortant je machete un mascara voluminous
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
j'ai parler de kim hier pour une soirée avec eux lol
moi j'ai trouver les activitées de la journée :
-test d'endurance sous la tente a cul ...
-le lancer de la barre tendre
-dégustation de pizza au postillions de tout genre service 5 etoiles la ...
-dressage de hugue a coup de journal
-tirrage de chignions des trois filles...
bonne journée lofteurs !!!
-test d'endurance sous la tente a cul ...
-le lancer de la barre tendre
-dégustation de pizza au postillions de tout genre service 5 etoiles la ...
-dressage de hugue a coup de journal
-tirrage de chignions des trois filles...
bonne journée lofteurs !!!
C'est moi ou on voit Cinny manger quelque chose sur à peu près le 2/3 des captures?nanagirl a écrit :
cinny dit c'est peut etre kim ce serais cool, seb pour une journée oui c cool, pris moi ja connais c'est mon édition, sebastien dit toi par exemple si il rentre kkun c'est parce quon est plattes si il font ca c'est pour mettre de l'action
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 11, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.