RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vay
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par Vay »

Je n'ai pas eu l'occasion de vous dire un petit coucou ce matin!

Mais je prends le temps présentement!

Alors, coucou tout le monde et je vous souhaite une très, très belle journée ;)

Merci beaucoup aux modérateurs qui font une super belle job, car ils ne l'ont pas facile depuis que bien des jours.

Et aussi, surtout, un gros merci aux résumeurs, capteurs vidéos et d'images! Vous êtes super!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

capucine243 a écrit : il n avait pas le droit d en parler au gala , mais à son émission c est pas la même chose ,en tt cas on va voir ce soir si il dit vrai ,et les conséquences de ca ,j ai pas trouvé que cynthia avait l air malheureuse hier au gala ,elle riait avec Br :) en
Quand ils ont montré le bout avec Dominique et le défi de la buche, on a vu Cynthia dans l'assistance juste après qui applaudissait avec un méchant air de boeuf. C'est flagrant qu'elle l'aime pas.
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 11, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

maddiekins a écrit : Cinny parle de... la commande!!!

Elle veut commander un mélange de muffins avec du caramel Dulce de Leche.

Arca propose des p'tits gâteaux à la vanille.

Cinny veut de quoi de santé, de moins gras. Ça l'air que vanille c'est trop toxique. :crazy:

Arca répond que tous ses mélanges là sont toxiques.

Cinny de rétorquer: Ouin mais un mélange au son on peut mettre des bananes, de caramel...

Maudit qu'est pioche elle desfois.
Que dire de plus que c'est Cinny :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

marcy a écrit : Je dois quitter, bonne après midi à tout le monde :hello: :hello:
Merci pour tout Marcy! :hello:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

marcy a écrit : Je dois quitter, bonne après midi à tout le monde :hello: :hello:
:salut2: et merci :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

babaldo a écrit : les gars parlent de bar de chanssonnier...
Arca: moi j'aime pas ça...j'ai envie d'leur crisser une claque...
Hugues a Arca: t'a l'air d'aimer régler tes affaires a coup de claque...
Arca: moi ?? non...c't'une façon de parler.

maitrion: vous pouvez regagnez le loft...
hahaha si Arca a l'air d'aimer régler des affaires dans la violence, je me demande Mathieu avait l'air de quoi? :sarcastic:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Dave dit qu ça fait 1 an et je sais pus combien de mois qui est avec Brenda-Lee aujourd'hui.
Arcadio 7 mois avec Cynthia dans 3 jours.
Sébastien 1 an et 5 mois dans quelques jours avec Mlle Hoover.

Arcadio raconte une histoire pas rapport qui s'est perdu avec Cynthia pis ses beaux-parents, pis qui a vu David sortir du bronzage.

Sébatien: infraction.

Dom au confessionnal.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Lost25 a écrit : [...]

Quand ils ont montré le bout avec Dominique et le défi de la buche, on a vu Cynthia dans l'assistance juste après qui applaudissait avec un méchant air de boeuf. C'est flagrant qu'elle l'aime pas.
En plus si jme trompe pas Cynthia a déja mentionné être une fille jalouse. Si elle l'est c'est clair qu'elle ne doit pas aimer Dom :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

clobri a écrit : [...]

Faudrais pas exagérer la c surement pas le pot seulement a Seb! Pis a date les affaires qu'il a fait n'étaient pas méchantes au point de se valoir des critiques au point de le vouloir out... Jpense que la les fan de Seb exagèrent un peu arrêtez de voir des attaques ou y'en a pas C'est juste drôle la! moi être dans le loft triste comme c'est a date j'aimerais ben ça avoir un tit clown qui fait des farces pour détendre l'atmosphère de m*** qui y règne
haaaaa parce que c était drole ce que Big a fait à Seba :/ c était drole de le voir imbiber son lit de cochonneries et de gel dans son tiroir et dans ses affaires personnelles ,tout en le traitant d esti de con avec haine ? Ben moi je l ai pas trouvé drole et je suis sure que c est la goutte qui a fait débordé le vase ...voila :gla:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

clobri a écrit : [...]

En plus si jme trompe pas Cynthia a déja mentionné être une fille jalouse. Si elle l'est c'est clair qu'elle ne doit pas aimer Dom :/
disons qu elle donne pas sa place :ouin:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

maddiekins a écrit : Dave dit qu ça fait 1 an et je sais pus combien de mois qui est avec Brenda-Lee aujourd'hui.
Arcadio 7 mois avec Cynthia dans 3 jours.
Sébastien 1 an et 5 mois dans quelques jours avec Mlle Hoover.

Arcadio raconte une histoire pas rapport qui s'est perdu avec Cynthia pis ses beaux-parents, pis qui a vu David sortir du bronzage.
Sébatien: infraction.

Dom au confessionnal.
Une infraction pourquoi au juste ? Hier soir, le maître a bien mentionné aux lofteurs de pas essayer d'ouvrir la valise bleu et la première news de la journée sur le site TQS est que David tôt ce matin essayait de l'ouvrir, a t'il reçu une infraction pour celà ???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Cin: J'aime tellement ça dormir avec quelqu'un! J'y ai chatouillé une bouille à matin!
Arca: Une bouille? J'ai la bouille à zéro.
Cin: Une boule! J'ai pas fait exprès. J'y ai accroché un sein à matin.
Alex: S'tait hot.
Arca (sur l'air de "I kissed a girl"): I touched a titty and I liked it!

Hugues dit qui pense que s't'un GROS voyage dans valise.
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Sauf que contrairement à Manu, David est beaucoup plus mis en valeur par la prod. La semaine passée ça été lui non stop . On dirait qu'il est vraiment poussé par la prod pour gagner. Ils ne montrent que des bonnes choses et n'ont pas montré son coté instigateur de grosses conneries faites par ses 2 compères .....En plus hier au gala ils disaient que son défi était magnifique alors que ce n'est pas comparable aux buches.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

capucine243 a écrit : [...]

haaaaa parce que c était drole ce que Big a fait à Seba :/ c était drole de le voir imbiber son lit de cochonneries et de gel dans son tiroir et dans ses affaires personnelles ,tout en le traitant d esti de con avec haine ? Ben moi je l ai pas trouvé drole et je suis sure que c est la goutte qui a fait débordé le vase ...voila :gla:
Je suis pas sûre mais je pense que Clobri parle des coups que David a fait, pas Big. Je ne crois pas que personne trouve que c'était correct ce que Big a fait. Et même si David a eu l'idée de la crème à barbe au départ, l'idée au début n'était pas méchante, comme quand ils l'ont fait à Hughes. Ca a dégénéré après à cause de Mathieu, de la boisson et de sa haine envers Séb.
capucine243
Seigneur de la Causerie

De toute facon ,je pense pas que ca passe comme ca avec Cynthia ,elle est jalouse ,on a vu son comportement avec Arc ,il va surement avoir de bonnes explications avec elle :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Rika a écrit : [...]

Une infraction pourquoi au juste ? Hier soir, le maître a bien mentionné aux lofteurs de pas essayer d'ouvrir la valise bleu et la première news de la journée sur le site TQS est que David tôt ce matin essayait de l'ouvrir, a t'il reçu une infraction pour celà ???
Parce qui a pas son micro et y a dit d'quoi.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

capucine243 a écrit : [...]

Moi je ne parlais pas de ce que Big a fait a Sébastien mais bien des petites farces que David fait... Je dois te dire queBig étais dans mes favoris et que j'ai trouvé ce geste purement méchant et stupide et je ne comprends même pas pk la prod ne l'a pas évincé ce soir la ... Mais je trouve que ce que David fait ne se compare pas a de la haine envers Seb... Même si jsuis pas aussi fan de Seb que toi crois moi que si quelqun est méchant peut importe que j'aime la personne ou pas jvais défendre la victime.
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

Sebastien est tellement fin et respectueu avec les loteurs,il leur parle dans le dos en leur disant jamais en pleine face,il aime mieu leur parler au camera,il est tellement courageux lol
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Cinny parle de son frère. Pas intéressant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Pantera72 a écrit : [...]

Je suis pas sûre mais je pense que Clobri parle des coups que David a fait, pas Big. Je ne crois pas que personne trouve que c'était correct ce que Big a fait. Et même si David a eu l'idée de la crème à barbe au départ, l'idée au début n'était pas méchante, comme quand ils l'ont fait à Hughes. Ca a dégénéré après à cause de Mathieu, de la boisson et de sa haine envers Séb.
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »