Y'en a une qui serait en beau joualvert j'cré benPanda a écrit : Dominique pense que la valise c'est celle de Charles (l'ex de Priscilla et le chum de David dans LS3)
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Elle a parlé du domaine bleumaddiekins a écrit : À matin y ont entendu la toune de LS3 donc ils pensent que le lofteur qui va entrer est un lofteur de Loft Story 3.
Arcadio dit de quoi sur un "joueur de hockey", Dom pis Pris pognent les nerfs.
Dom: Ta gueule! Au pire on a pas frenché le même joueur de hockey!
Arca: Hey c'est quoi? On pogne parce que j'ai dit "joueur de hockey"?
Alex se fait un wrap.
Arca et Pris s'obstinent j'entends pas la conversation.
Dom: Maudit tata!
Pris est frue parce qui leur a dit que les filles aimaient les joueurs de hockey.
Dom: Ça va être sur le domaine bleu.
Pris: Ben c'est ça! Lui y s'en calisse! Y dit c'qui veut, c'est tout l'temps lui lui lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne suis probablement pas le seul qui pense ça, mais de la façon que moi je vois ça Séb. ne fait rien de mal entre guillemets. Lorsqu'il parle au caméra, je trouve que c'est comme si il disait ce qu'il pense et peut-être que j'aimes ça car on le penses tous aussi (du moins tout le monde que je connais) et que personne ne dit. C'est comme si il nous invitait dans son cerveau.maelle a écrit : Sebastien est tellement fin et respectueu avec les loteurs,il leur parle dans le dos en leur disant jamais en pleine face,il aime mieu leur parler au camera,il est tellement courageux lol
Tandis que lorsque tu dis quelque chose à quelqu'un dans sa face ou que tu te mets en groupe pour rire de quelqu'un, là je trouves ça vraiment méchant et ça entre dans le bullying du genre la gang de cool qui rit du nerd.
Si jamais c etait crai Prisc va sauter sa coche
babaldo a écrit : Seb sur la terrasse...lève des poids
pas longtemps... lollll
Dernière modification par loft_great le lun. mai 11, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
Ils vont faire entrer le gnome...
babaldo a écrit : Seb sur la terrasse...lève des poids
elle devrait plutôt faire attention a ce qu'elle disse ou fasse ...maddiekins a écrit : À matin y ont entendu la toune de LS3 donc ils pensent que le lofteur qui va entrer est un lofteur de Loft Story 3.
Arcadio dit de quoi sur un "joueur de hockey", Dom pis Pris pognent les nerfs.
Dom: Ta gueule! Au pire on a pas frenché le même joueur de hockey!
Arca: Hey c'est quoi? On pogne parce que j'ai dit "joueur de hockey"?
Alex se fait un wrap.
Arca et Pris s'obstinent j'entends pas la conversation.
Dom: Maudit tata!
Pris est frue parce qui leur a dit que les filles aimaient les joueurs de hockey.
Dom: Ça va être sur le domaine bleu.
Pris: Ben c'est ça! Lui y s'en calisse! Y dit c'qui veut, c'est tout l'temps lui lui lui.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Le maître vient de dire celà alors David aura une conséquence terriblebabaldo a écrit : Maitre: les conséquences seraient terribles...les règles étaient très clair hier concernant la valise...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Il se passe pas mal de chose au Bar l'Opéra faudrait pas que tous les vidéos et les photos se retrouvent ici ... y aurait des discutions jusqu'en 2020babaldo a écrit : y'ont toute eu kke chose entre-eux...une vraie commune !!!
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Et pourquoi pas mélanie et la tente a culRD21 a écrit : Ils vont faire entrer le gnome...
On va l'appeler Biggy dans pas longbabaldo a écrit : Seb sur la terrasse...lève des poids
Il y a un énergie qui passe clairement entre cec 2 la.Tellement que je la sens trensparaitre au travers mon écran...Se sont-ils embreassés? Je ne sais pas.Une chose que je sais par contre...Si mon chum était Arcadio, avec tout le frotti frotti qui a eu ce soir la....sousou a écrit : Dom a deja dit qu Arcadio l attirait sexuellemnt mais quelle ne tenterait rien car il est en couple
Seb David sur la terrasse...ils y vont de leur déduction sur la valise...c'est a qui ??
c'est quoi la conséquence ?? pourquoi est là ??...
c'est quoi la conséquence ?? pourquoi est là ??...
-
- Seigneur de la Causerie
Cam 1 sur la terasse.
Seb fait des poids.
Dave: Heille... On peut pas l'ouvrir. Ça ça m'met les boules à zéro. Ça m'fout la boule parce que...
Seb: Peut-être que c'est de quoi dans valise... on te l'offre, tu penses que t'as pas de chance de gagner, tu décides de prendre la valise pis partir, en sachant qui a de quoi de gros dans valise.
Dave: Ça, ça du sens. Mais c'est EXACTEMENT c'qui s'est passé dans notre Loft. Les conséquences seront terribles...
Seb: C'est ça. Ça veut dire que si on ouvre la valise, on sait automatiquement c'qui en est. Au pire si on trouve du linge, au pire on sait qui a quelqu'un qui rentre. Ça nous donne quoi?
Seb fait des poids.
Dave: Heille... On peut pas l'ouvrir. Ça ça m'met les boules à zéro. Ça m'fout la boule parce que...
Seb: Peut-être que c'est de quoi dans valise... on te l'offre, tu penses que t'as pas de chance de gagner, tu décides de prendre la valise pis partir, en sachant qui a de quoi de gros dans valise.
Dave: Ça, ça du sens. Mais c'est EXACTEMENT c'qui s'est passé dans notre Loft. Les conséquences seront terribles...
Seb: C'est ça. Ça veut dire que si on ouvre la valise, on sait automatiquement c'qui en est. Au pire si on trouve du linge, au pire on sait qui a quelqu'un qui rentre. Ça nous donne quoi?
J'ai beaucoup de difficulté a croire ce que py a dis de Arcadio et Dom.
Je me rappelle qu'à leur party lunaire, Alex se collait pas mal sur Arca et il la repoussé a chaque fois. Nous verrons bien a la quotidienne ce soir.
Il est aussi vrai que pendant le défit de la buche, nous n'avons pas vu Mathieu descendre de sa buche (a moins que je me trompe, si oui dites le moi). Hier pourtant on l'a vu descendre de sa buche sur une vidéo pendant le gala.
Je me rappelle qu'à leur party lunaire, Alex se collait pas mal sur Arca et il la repoussé a chaque fois. Nous verrons bien a la quotidienne ce soir.
Il est aussi vrai que pendant le défit de la buche, nous n'avons pas vu Mathieu descendre de sa buche (a moins que je me trompe, si oui dites le moi). Hier pourtant on l'a vu descendre de sa buche sur une vidéo pendant le gala.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c esr vrai ,tu as raisonJohanie a écrit : [...]
Que ca soit vrai ou pas. L'agression de Mat, Hughes et Cinny envers Sebastien était vrai pis ils en ont parler, à la télé, à la radio?
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Effectivement, elle n'a pas du se coucher le coeur légershadow a écrit : [...]
Il y a un énergie qui passe clairement entre cec 2 la.Tellement que je la sens trensparaitre au travers mon écran...Se sont-ils embreassés? Je ne sais pas.Une chose que je sais par contre...Si mon chum était Arcadio, avec tout le frotti frotti qui a eu ce soir la....
Ouais, genre, pas le droit de mâcher de la gomme pour 10 minutes...Rika a écrit : [...]
Le maître vient de dire celà alors David aura une conséquence terrible
Dernière modification par loft_great le lun. mai 11, 2009 3:06 pm, modifié 1 fois.