Mélanie ça serait vraiment Hot et ça déplacerait un peu la cam de David pour nous montrer Hugues...amoureuxmamzellefantoche a écrit : [...]
Et pourquoi pas mélanie et la tente a cul
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
non je pense plus qu'y donne comme un "2ieme"avertissement a david vu qu'il dit....seraient....entk y semble que juste le monde qui regardais les cams ont vu que dave jouait apres a matin lolllRika a écrit : [...]
Le maître vient de dire celà alors David aura une conséquence terrible
-
- Seigneur de la Causerie
Seb: C'est sur que si s't'un gros montant d'argent... y en a plusieurs qui vont y penser.
-
Seb a fini de faire des poids. Si y les a levé 5 fois c'est beau.
] Sebastien a ete le seul a biche tout le monde dans leloft,dans leur dos les deux annes,il est donc normal qu'il est plus de gens sur son dos.[...]
Je ne suis probablement pas le seul qui pense ça, mais de la façon que moi je vois ça Séb. ne fait rien de mal entre guillemets. Lorsqu'il parle au caméra, je trouve que c'est comme si il disait ce qu'il pense et peut-être que j'aimes ça car on le penses tous aussi (du moins tout le monde que je connais) et que personne ne dit. C'est comme si il nous invitait dans son cerveau.
Tandis que lorsque tu dis quelque chose à quelqu'un dans sa face ou que tu te mets en groupe pour rire de quelqu'un, là je trouves ça vraiment méchant et ça entre dans le bullying du genre la gang de cool qui rit du nerd. [/quote]
Je ne suis probablement pas le seul qui pense ça, mais de la façon que moi je vois ça Séb. ne fait rien de mal entre guillemets. Lorsqu'il parle au caméra, je trouve que c'est comme si il disait ce qu'il pense et peut-être que j'aimes ça car on le penses tous aussi (du moins tout le monde que je connais) et que personne ne dit. C'est comme si il nous invitait dans son cerveau.
Tandis que lorsque tu dis quelque chose à quelqu'un dans sa face ou que tu te mets en groupe pour rire de quelqu'un, là je trouves ça vraiment méchant et ça entre dans le bullying du genre la gang de cool qui rit du nerd. [/quote]
il s'y remets... lolllmaddiekins a écrit : Seb a fini de faire des poids. Si y les a levé 5 fois c'est beau.
C'est l'intention qui conte !maddiekins a écrit : Seb a fini de faire des poids. Si y les a levé 5 fois c'est beau.
Ce serait juste de montrer ce qui a été fait à Sébastien cette semaine à la quotidienne. Y en a à l'extérieur à qui la machoîre tomberait, je dirais...zoup a écrit : Bizarre, s'ils nous montrent le french et rien sur ce qui s'est passé avec Sébastien. On en fait en maudit des niaiseries quand on boit.
-
Sébastien pis Dave (surtout Seb) spéculent sur la valise, le pourquoi, etc. C'est plate, je switche de cam.
Hugues et Arcadio sont sur le divan y ont le fixe sur la valise.
Hugues et Arcadio sont sur le divan y ont le fixe sur la valise.
maddiekins a écrit : Seb a fini de faire des poids. Si y les a levé 5 fois c'est beau.
Cinny est partie pour un char messemble? Pourquoi pas pour du cash!! A doit ben se douter qu'a gagnera pas la finale anywaymaddiekins a écrit : Seb: C'est sur que si s't'un gros montant d'argent... y en a plusieurs qui vont y penser.
Cynny arrive sur la terrasse...et devinez....
elle mange
elle mange
il va être fort fort fort
Va falloir qui prenne des hormonesmaddiekins a écrit : Seb a fini de faire des poids. Si y les a levé 5 fois c'est beau.
-
Pris pis Arcadio recommencent encore avec l'histoire de frenchage de joueurs de hockey.
Oeil.
Oeil.
R 21 a écrit : [...]
Tandis que lorsque tu dis quelque chose à quelqu'un dans sa face ou que tu te mets en groupe pour rire de quelqu'un, là je trouves ça vraiment méchant et ça entre dans le bullying du genre la gang de cool qui rit du nerd.
moi je trouve que arcadio et dom font un tres beau couple desole pour cynthia mais il va tellement mieu avec dom
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
C'est rendu un running gagbabaldo a écrit : Cynny arrive sur la terrasse...et devinez....
elle mange
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Michael Ryder???maddiekins a écrit : Pris pis Arcadio recommencent encore avec l'histoire de frenchage de joueurs de hockey.
Oeil.
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]