AlexxeSwedish a écrit : [...]
Sinon, tu es privée de sorties pour 2 semaines...
Me semble entendre le maître dire ça
Modérateur : Elise-Gisèle
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Sinon, tu es privée de sorties pour 2 semaines...
pour avoir entendu des extraits de ses chansons à TLMEP hier soir... ces chansons sont pas du rap... cé de la pop/chansonier presqueAlexxeSwedish a écrit : [...]
Le fils de Patrick Roy.. il est gardien de but/rappeux....
Pas les barres tendresmaddiekins a écrit :
Pris est demandée au confess. Elle redescend avec une boîte orange.
maddiekins a écrit :
Pris est demandée au confess. Elle redescend avec une boîte orange.
Ok... J connais rien en tounes plates.. dslSleepysCarnalNymph a écrit : [...]
pour avoir entendu des extraits de ses chansons à TLMEP hier soir... ces chansons sont pas du rap... cé de la pop/chansonier presque
Shit.. Belle semaine en vue...maddiekins a écrit : Maitre: Priscilla, tu as été la première patronne de l'histoire de Loft Story. J'ai donc décidé de commencer cette semaine de déjà vu en te nommant patronne. Priscilla. Voici les tâches et obligations de la patronne.
1. Tu dois te faire respecter des autres et imposer ta loi.
2. Tu dois distribuer les tâches ménagères et faire la liste d'épicerie.
3. Tu seras mon assistante.
4. Tu devras diriger les activités de la semaine.
5. Tu seras aussi la porte-parole des autres lofteurs.
Tu as donc aussi l'immunité pour la semaine. Par contre, tu devras faire attention car les autres lofteurs peuvent la voler.
Priscilla, ouvre la boîte.
C'est une couronne.
Priscilla devra porter la couronne en tout temps.
Cool ... on va bien s'amusermaddiekins a écrit : Maitre: Priscilla, tu as été la première patronne de l'histoire de Loft Story. J'ai donc décidé de commencer cette semaine de déjà vu en te nommant patronne. Priscilla. Voici les tâches et obligations de la patronne.
Tu as donc aussi l'immunité pour la semaine. Par contre, tu devras faire attention car les autres lofteurs peuvent la voler.
C'est une couronne.
tounes plates? pas que je m'y connais bcp pour différencier les styles de musique, mais je sais reconnaitre du rap et Jonathan Roy n'en chante pas des extraits joués hier... et je ne dis pas que j'aime ou que j'aime pas...AlexxeSwedish a écrit : [...]
Ok... J connais rien en tounes plates.. dsl
Je ne te visais pas du tout...SleepysCarnalNymph a écrit : [...]
tounes plates? pas que je m'y connais bcp pour différencier les styles de musique, mais je sais reconnaitre du rap et Jonathan Roy n'en chante pas des extraits joués hier... et je ne dis pas que j'aime ou que j'aime pas...
dave tu pouvait avoir l emunite la semaine derniere et tu a choisi le voyage faque parle pas de luc benitmaddiekins a écrit : Dave: Coudon y en a qui ont l'cul béni. T'as jamais été au ballotage toi?
Pris: Ben là! T'as toutes les prix!
Dave: Ben j'les ai GAGNÉ!
Pris: Ben là!
Loin d'être plate dsl, j'ai entendu hier et j'ai été surpris et ce serait une idée d'écouter avant de jugerAlexxeSwedish a écrit : [...]
Ok... J connais rien en tounes plates.. dsl
Je le trouve très égalementjojoe a écrit : David commence vraiment à me tomber sur les nerfs, il veut toujours avoir l'attention sur lui, il est comme un enfant.
pris dit donc a alex de se ramasser svpmaddiekins a écrit : Pris pis Dom vont célébrer dans chambre.
Alex et Cin sur le divan ont l'air assez sus l'cul.
maddiekins a écrit : Dave: Coudon y en a qui ont l'cul béni . T'as jamais été au ballotage toi?
Pris: Ben là! T'as toutes les prix!
Dave: Ben j'les ai GAGNÉ!
Pris: Ben là!
Caline.. Vous êtes vraiment sur mon cas.. J'aime pas la musique pop POINT.. Plate pour moi... Vous aimez ben ce que vous voulez... M'en foueRD21 a écrit : [...]
Loin d'être plate dsl, j'ai entendu hier et j'ai été surpris et ce serait une idée d'écouter avant de juger
Belle semaine en perspective, et David ne se gênera surment pas pour essayer de lui voler l'immunitémaddiekins a écrit : Maitre: Priscilla, tu as été la première patronne de l'histoire de Loft Story. J'ai donc décidé de commencer cette semaine de déjà vu en te nommant patronne. Priscilla. Voici les tâches et obligations de la patronne.
C'est une couronne.