J'ai entendu des extraits des tounes de Jonathan Roy hier,à la radio et à TLMEP.C'est plate Vraiment mauvais,déja entendu,pis il a un accent à couper au couteau.Mauvais,mauvais,mauvaisSleepysCarnalNymph a écrit : [...]
tounes plates? pas que je m'y connais bcp pour différencier les styles de musique, mais je sais reconnaitre du rap et Jonathan Roy n'en chante pas des extraits joués hier... et je ne dis pas que j'aime ou que j'aime pas...
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
http://fr.tinypic.com/r/2hxagl0/5" onclick="window.open(this.href);return false;
Priss: la liste d'épicerie j'peux tu la faire avec les autres ??
Maitre: c'est toi qui décide...
Maitre: c'est toi qui décide...
je me roule a terre sa sent le kakamaddiekins a écrit : Maitre: Lofteurs. À partir de maintenant, vous devrez appeler Priscilla "patronne". Patronne? La liste d'épicerie est dans le tiroir de ta chambre.
-
- Seigneur de la Causerie
Cin: L'autre qui dit qui a du monde qui font pas leur show ici.
Alex: On sait très bien qu'a parle entre autre de moi...
Oeil.
Alex: On sait très bien qu'a parle entre autre de moi...
Oeil.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tu écoutes du Britney en cachette,je suis sûrAlexxeSwedish a écrit : [...]
Caline.. Vous êtes vraiment sur mon cas.. J'aime pas la musique pop POINT.. Plate pour moi... Vous aimez ben ce que vous voulez... M'en foue
Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai entendu des extraits des tounes de Jonathan Roy hier,à la radio et à TLMEP.C'est plate Vraiment mauvais,déja entendu,pis il a un accent à couper au couteau.Mauvais,mauvais,mauvais
moi jai aimer je mattendait a pire
-
- Modeste Jacasseur
je suis vraiment contente pour prissss lol sa vas mettre du piquand UN GROS BRAVO A TOUS POUR VOS RESUMER TROUVAILLE ET VIDEO ET SURTOUT DU TEMP QUE VOUS Y METTER POUR NOUS LE FAIRE PARTAGER MERCI
-
- Caïd de la Causette
okay ses chansons sont mauvaises... whatever j'irai pas acheter son cd de toute facons... mais accent? en chantant? pas sur, c'est presque impossible d'avoir un accent en chantant... à moins que tu parles de son parler, la je vais comprendre vu qu'y'a dit hier n'avoir pas appris le français jeune, stupide choix de la part de ses parents à mon humble avis....Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai entendu des extraits des tounes de Jonathan Roy hier,à la radio et à TLMEP.C'est plate Vraiment mauvais,déja entendu,pis il a un accent à couper au couteau.Mauvais,mauvais,mauvais
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
On dirait du Nickelback et je déteste ce genre de musiquewasi a écrit : [...]
moi jai aimer je mattendait a pire
Hugues fais une demande ( concernant l'épicerie) a la patronne en se prosternant comme un esclave devant sa maitresse...lollllll
trop drôle dommage que j'sais pas faire des captures pis des vidéos...vraiment trop drôle hahaha
trop drôle dommage que j'sais pas faire des captures pis des vidéos...vraiment trop drôle hahaha
Dernière modification par babaldo le lun. mai 11, 2009 1:27 pm, modifié 1 fois.
Vraiment sweet tes vidéos Maussy,merci..maussy a écrit : http://fr.tinypic.com/r/2hxagl0/5" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Harley* le lun. mai 11, 2009 1:30 pm, modifié 1 fois.
de toute façon il est pas marier avec c,est un homme libre on c,est pas elle ce qu'elle fait quand yé pas làMsMichL a écrit : [...]
Je pense la même chose que toi aussi...Je trouvais Cynthia pas mal trop 'tite fille' pour Arcadio..Dom fit parfaitement avec lui!
Au moins son engrais réussi à lui raffermir le cerveau et a voir clair sur certaine chosemaddiekins a écrit : Cin: L'autre qui dit qui a du monde qui font pas leur show ici.
Alex: On sait très bien qu'a parle entre autre de moi ...
Oeil.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Il rêve juste de ça lui la la... se faire fouetter par Priscilla en bobette de cuirbabaldo a écrit : Hugues fais une demande ( concernant l'épicerie) a la patronne en se prosternant comme un esclave devant sa maitresse...lollllll
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
marlène a écrit : j`ai attendu à la radio qu p.y. a dit que acardio frencher`a dominique oufouf c est vrai oui ou non
Non ces pas vrai Cynthia a dit sur facebook qu'elle n'était pas au courant.Sa veut dire que PY a mentis.
lovanna a écrit : [...]
Non ces pas vrai Cynthia a dit sur facebook qu'elle n'était pas au courant.Sa veut dire que PY a mentis.
Edit:Cynthia vient de dire que c'était vrai.Elle a vu les image,en dessous des couverte au party.Et elle dit qu'elle ne viendra plus sur le forum Facebook.Je croie qu'elle est tres triste.
Dernière modification par lovanna le lun. mai 11, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Et c'est ça qui fait qu'on va avoir du funWinnie20 a écrit : [...]
Belle semaine en perspective, et David ne se gênera surment pas pour essayer de lui voler l'immunité
-
- Caïd de la Causette
le lien du facebook en question svplovanna a écrit : [...]
Edit:Cynthia vient de dire que c'était vrai.Elle a vu les image,en dessous des couverte au party.Et elle dit qu'elle ne viendra plus sur le forum Facebook.Je croie qu'elle est tres triste.