[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009 - Page 41 - LE DOMAINE BLEU
Non ces pas vrai Cynthia a dit sur facebook qu'elle n'était pas au courant.Sa veut dire que PY a mentis.
Si c'est le même genre de french que celui qu'il y a eu entre David et le gros, c'est vraiment pas grand chose. Celui de David et du gros était pas mal plus intéressant.
J'ai l'impression que TQS veut garder l'intérêt de l'émission jusqu'à la fin, il mette de l'avant (trop à mon avis) David, en font un Dieu, sorte le gros parce que le Québec le demandait (aller voir son site mathieubaron.com, il se prend vraiment au sérieux et vend des chandails qui reproduise son tatou), maintenant ils parlent de french, ça crée de la tension, de sexe il ne manque la violence et on a un bon show de télé. (pas très réalité mais de télé)
Dernière modification par Robertito_ le lun. mai 11, 2009 1:42 pm, modifié 1 fois.
Il va falloir que Priscilla fasse très attention avec son rôle de patronne parce que si vous vous souvenez de cette fameuse semaine-là ou elle l'avait été, ça avait été l'enfer pour tous les lofteurs. Elle avait pris son rôle très au sérieux et leur avait fait vivre l'enfer! À partir de là, elle avait eu tous les lofteurs contre elle pour la faire sortir. Elle les dirigeait comme une vraie gère- mène.
pov cinthia,,,n'ai-je pas lu qu'elle était alée en voyage il y a quelques semaines et qu'elle n'y serait pas allée seule....arretons de la plaindre si ces rumeurs sont fondées...
C est vraiment drole de voir Dom approuvé tout ce que Préc fait ,elle qui était son ennemie juré au début du loft ,elle veut vraiment pas se mettre à dos d elle ,loll
tarzan131 a écrit : Il va falloir que Priscilla fasse très attention avec son rôle de patronne parce que si vous vous souvenez de cette fameuse semaine-là ou elle l'avait été, ça avait été l'enfer pour tous les lofteurs. Elle avait pris son rôle très au sérieux et leur avait fait vivre l'enfer! À partir de là, elle avait eu tous les lofteurs contre elle pour la faire sortir. Elle les dirigeait comme une vraie gère- mène.
tarzan131 a écrit : Il va falloir que Priscilla fasse très attention avec son rôle de patronne parce que si vous vous souvenez de cette fameuse semaine-là ou elle l'avait été, ça avait été l'enfer pour tous les lofteurs. Elle avait pris son rôle très au sérieux et leur avait fait vivre l'enfer! À partir de là, elle avait eu tous les lofteurs contre elle pour la faire sortir. Elle les dirigeait comme une vraie gère- mène.
C'est vrai ça!
Merci de nous faire souvenir de ça.
J'espère qu'elle fera très attention, car elle est très bien partie dans le jeu!
Cynthia wrote14 minutes ago
J'Ai eu la confirmation...c'est vrai...vous en jugerez tout comme moi ce soir...mais dans les couvertes, ya des bruits de bouche....
JE tire ma révérence de ce forum, inutile de mécrire en privé...Bonne fin de loft! xxx