Puis-je faire un x sur le calendrier?capucine243 a écrit : Malgré que j aime pas bc David ,je l admire de s être tenu debout,il n a vraiment rien fait pour nuire à Brenda ,il est d une fidélité déconcertante
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
c'est ça le problème... y a rien a voir justementsophie a écrit : SVP c'est quoi le video sous la couette ???j'ai pas vu ça moi
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je le retrouve plus sur youtube, la personne a dû l'enleversophie a écrit : SVP c'est quoi le video sous la couette ???j'ai pas vu ça moi
j'aurais aimer le voir avant car se soir nous sommes invités . Pas grave .Merci
bain oui y c rien passer en dessous de la couette comme pris et chuck y s avait rien passer parce que l on voyait rien
...Message nº 20
1 réponse
Cynthia Sauro a écritIl y a 11 minutes
JE veux juste préciser, que personne ne peut affirmer avoir vu quelque chose, ni la production ni aucun lofteur, car Arca et Dom étaient sous les couvertures...Tout ce qu'on a ce sont des bruits de bouche!...Le french a-t'il eu lieu, ou ils niaisaient comme pour le massage....mon point, ils étaient saouls morts...j'ai dla misere à croire à une plaisanterie, mais personne ne sait la vérité sauf Dominique et Arcadio...
..POur nous, on ne peut que spéculer et se fier à nos oreilles, mais encore là peut importe ce qu'on décidera de croire, on n'aura pas la vérité absolue...!
À vous de juger ce soir à 19hrs....
1 réponse
Cynthia Sauro a écritIl y a 11 minutes
JE veux juste préciser, que personne ne peut affirmer avoir vu quelque chose, ni la production ni aucun lofteur, car Arca et Dom étaient sous les couvertures...Tout ce qu'on a ce sont des bruits de bouche!...Le french a-t'il eu lieu, ou ils niaisaient comme pour le massage....mon point, ils étaient saouls morts...j'ai dla misere à croire à une plaisanterie, mais personne ne sait la vérité sauf Dominique et Arcadio...
..POur nous, on ne peut que spéculer et se fier à nos oreilles, mais encore là peut importe ce qu'on décidera de croire, on n'aura pas la vérité absolue...!
À vous de juger ce soir à 19hrs....
T dont ben gentil toi DieuNetRoll a écrit : [...]
J'ai ajouté un code pour tinypic, tu peux l'utiliser comme celui de youtube.
si on compare une blague a une baise...c'est gravetannante a écrit : bain oui y c rien passer en dessous de la couette comme pris et chuck y s avait rien passer parce que l on voyait rien
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Cynthia est complètement néant face à cela . Je trouve cela vraiment injuste d'aller faire de rumeur de ce genre sans avoir de vrai vérité !!!
comment]
comment]
-
- Manitou de la Parlotte
Dom et Arcadio s'étaient cacher sous les couvertures pour jouer un tour à quelqu'un. J'me demande comment un caméra peut réussir à voir au travers d'un dras ??? Entendre des bruits de baiser, ce n'est pas une preuve. Ils faisaient peut-être semblant.
ça fonctionne plus le vert???
shit c une blague est plate en svpIsa77 a écrit : [...]
si on compare une blague a une baise...c'est grave
tannante a écrit : bain oui y c rien passer en dessous de la couette comme pris et chuck y s avait rien passer parce que l on voyait rien
C,est la première chose a laquelle j'ai pensé...quand j'ai lu ca
C'est bobépine ou bépine SVP
On dirait que Oli a eu sa revanche...
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 11, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
bin oui pi moi je suis jesusKatherinète a écrit : Dom et Arcadio s'étaient cacher sous les couvertures pour jouer un tour à quelqu'un. J'me demande comment un caméra peut réussir à voir au travers d'un dras ??? Entendre des bruits de baiser, ce n'est pas une preuve. Ils faisaient peut-être semblant.
Dernière modification par tannante le lun. mai 11, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
Perso...si j'étais dans le loft et que j'étais en couple avec quelqu'un de l'extérieur....c'est le genre de blague que j'éviterais...Katherinète a écrit : Dom et Arcadio s'étaient cacher sous les couvertures pour jouer un tour à quelqu'un. J'me demande comment un caméra peut réussir à voir au travers d'un dras ??? Entendre des bruits de baiser, ce n'est pas une preuve. Ils faisaient peut-être semblant.
C'est bobépine ou bépine SVP
Il est là pour gagner dans la présente édition. Tu te souviens de la plante dans l'édition précédante? Pour la fidélité déconcertante on repassera par deux foiscapucine243 a écrit : Malgré que j aime pas bc David ,je l admire de s être tenu debout,il n a vraiment rien fait pour nuire à Brenda ,il est d une fidélité déconcertante
Dernière modification par Johanie le lun. mai 11, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
Faque Pris n'était pas si folle En tout cas attendons voirRobertito_ a écrit : [...]
Cynthia wrote14 minutes ago
J'Ai eu la confirmation...c'est vrai...vous en jugerez tout comme moi ce soir...mais dans les couvertes, ya des bruits de bouche....
JE tire ma révérence de ce forum, inutile de mécrire en privé...Bonne fin de loft! xxx
C pas ca loft 6 ? la revancheLost25 a écrit : On dirait que Oli a eu sa revanche...
David n'avait pas fait mieux lors de son passage lors de son loft, il avait remplacer vite l'autre par Brenda...capucine243 a écrit : Malgré que j aime pas bc David ,je l admire de s être tenu debout,il n a vraiment rien fait pour nuire à Brenda ,il est d une fidélité déconcertante
Et le couple David et Brenda on plusieurs années de couple alors plus solide que Arcadio et Cynthia de quelques mois seulement.