Oui de David. Je savais pas qu'il ne buvait jamaisNiko Bellic a écrit : [...]
C'est tu de David que vous parlez.Car David l'a dit me semble,il ne boit jamais.Il y a du monde qui ne touchent jamais une goutte d'alcool.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mais c'est un fait,Dave est Jesus freakapbt a écrit : [...]
grand niaiseux, pas toi là mais Dave!
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
reste juste seb et cinny dans chambre y jase de leur loft respectif
Dualité pour moi=Cynthia depuis LS5 sérieux à chaque fois que j'entend ou je lis ce mot là je pense à Cynthia, c'est fort hein?Niko Bellic a écrit : [...]
On a les même goûts moi et Arca alors
Moi aussi j'aime cette dualité chez Dom
et ben sacré cynniFleurquebecoise a écrit : cinny dit a seb que mat a part se promener en bobette fesais pas grand chose
et que arcadio est arogant
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui,je suis pas mal sûr de l'avoir entendu dire.Il a ses valeurs personnelle,il est assez straight le gars,je le juge pas là,je constate,chacun nos valeurs et priorité.Il ne boit jamais et est quelqu'un de très religieux.Danyka69 a écrit : [...]
Oui de David. Je savais pas qu'il ne buvait jamais
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin là.....je cherche un autre mot,viiiiteapbt a écrit : [...]
Dualité pour moi=Cynthia depuis LS5 sérieux à chaque fois que j'entend ou je lis ce mot là je pense à Cynthia, c'est fort hein?
Fleurquebecoise a écrit : reste juste seb et cinny dans chambre y jase de leur loft respectif
Cinny va maintenant suivre partout Seb
C'est bobépine ou bépine SVP
exactement, finalement ils choisissent quoi montrer et comment passer...c'est plate parce que le monde qui a vu le party sur la cam et qui a vu la blague sous les couvertes n'était pas si scandalisé il y a quelque jours, mais la, parti comme ca , un scoop lancée en air donne de dizaines de pages sur ce sujet...et ca change déjà la perspective de certains La prod a choisi de protéger un lofteur qui est sorti, en ne montrant pas ses propres geste, de geste VRAIS d'intimidation, mais ils choisissent de fabriquer une histoire qui frappe plutôt dans les personnes a l'extérieur, mère et copine d'Arcadio, et finalement pour nous présenter qqch qui s'est pas vraiment passé...parce qu'ils n'ont pas autre chose a montrerminifu a écrit : [...]
Oui il ce peut bien que tu as raison car franchement nous n'avons rien de rien vu de probant. Ça me rappelle aussi qu'ils n'ont rien montré de l'agression faite à Seb mais en dernier un 5 secondes de la poussée qui a été montrée comme amicale entre deux "bons chums"
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Salut la gang je suis revenue de mon resto une journée pis j'ai pas pu m'enpecher de venir vous voir avant de repartir, je suis apres lire le resume de l'apres gala d'hier pis moi franchement j'ai de la peine pour mathieu (oupsss une tomate d'Évité...lol)j'aurais bien aimer Arcadio OUT pis Alex apres peut etre que Big aurais jouer mieux(ok ok chu une fan)mais la il est sorti pis ca continue, sa me desole juste de voir certain commentaire. (Jai jamais rien dit de mechant depuis que je visite le domaine mais la la je crois que je saute) Lacher le il est plus la pis S.V.P. arreter de dire que la production prenais pour lui et maintenant David....Grrr.
Je souhaite sincerement que Sébastien gagne car il sais que L.S. 6 c'est un jeu et il joue. J'aurais aimer que David et Hugues gagne quelque chose car il font un show...Dominique la jalouse, Non rien j'avais jaser avec elle sur le net du temps de la saison a Kim pis a un moment donner toute les fausseter et les mechanceter qu'elle avais dit ben out dom(a peu ben etre chum avec Elodie elle se ressemble pas mal
Priscilla ben sa depend des jours Alex et Cinnie OUT OUT Bon ben ma monter de lait cailler est passer je m'excuse d'avance si j'ai derailler un peu mais ca m'as fais du bien...Sur ce je vous souhaite un bel été plein de soleil et de chaleur ...Salut Loulou
Je souhaite sincerement que Sébastien gagne car il sais que L.S. 6 c'est un jeu et il joue. J'aurais aimer que David et Hugues gagne quelque chose car il font un show...Dominique la jalouse, Non rien j'avais jaser avec elle sur le net du temps de la saison a Kim pis a un moment donner toute les fausseter et les mechanceter qu'elle avais dit ben out dom(a peu ben etre chum avec Elodie elle se ressemble pas mal
Priscilla ben sa depend des jours Alex et Cinnie OUT OUT Bon ben ma monter de lait cailler est passer je m'excuse d'avance si j'ai derailler un peu mais ca m'as fais du bien...Sur ce je vous souhaite un bel été plein de soleil et de chaleur ...Salut Loulou
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Bien si je comprends bien ton intervention je pourrais dire que c'est une des causes de son élimination.apbt a écrit : [...]
Dualité pour moi=Cynthia depuis LS5 sérieux à chaque fois que j'entend ou je lis ce mot là je pense à Cynthia, c'est fort hein?
la mouche de coche pour ne pas dire autre chose
Hahahhaha imagine Niko avec un dictionnaire sur les genouxNiko Bellic a écrit : [...]
Bin là.....je cherche un autre mot,viiiite
Doublon a cause d'une réinitialisation du serveur
Dernière modification par Johanie le lun. mai 11, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
Seb a cinny a tu regarder les autres loft story
elle dit oui le 3 le 4 mais elle a pas suivie religieusement
elle dit que delphine es une grande joueuse
Seb elle aurais du se rendre en final
elle dit oui le 3 le 4 mais elle a pas suivie religieusement
elle dit que delphine es une grande joueuse
Seb elle aurais du se rendre en final
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je comprend maintenant pourquoi TQS veut lui faire construire une statue devant le loft une fois qu'il sera sorti. C'est un saint, je vous le dit que c'est un saint...Niko Bellic a écrit : [...]
Oui,je suis pas mal sûr de l'avoir entendu dire.Il a ses valeurs personnelle,il est assez straight le gars,je le juge pas là,je constate,chacun nos valeurs et priorité.Il ne boit jamais et est quelqu'un de très religieux.
je fais un coming out
j ai rever que ma blonde frenchait Seb devant moi, on etait dans la boite dun gros camion pour se rendre a notre travail, Seb sur le dos dans sa position comme coucher sur son lit ma blonde pendue a son cou pour le frencher et lui qui bronche pas pourtant pas son genre de frencher une fille autre que Mamzelle Hoover faut dire que ma blonde french bien
le reve se termine avec Mlle Hoover qui arrive avec son auto, saute sur Seb pour lui annoncer quils ont gagner LS
je leur souhaite et jy crois il est sur le chemin de la victoire
en passant: Mlle Hoover etait pas mal plus belle en personne
j ai rever que ma blonde frenchait Seb devant moi, on etait dans la boite dun gros camion pour se rendre a notre travail, Seb sur le dos dans sa position comme coucher sur son lit ma blonde pendue a son cou pour le frencher et lui qui bronche pas pourtant pas son genre de frencher une fille autre que Mamzelle Hoover faut dire que ma blonde french bien
le reve se termine avec Mlle Hoover qui arrive avec son auto, saute sur Seb pour lui annoncer quils ont gagner LS
je leur souhaite et jy crois il est sur le chemin de la victoire
en passant: Mlle Hoover etait pas mal plus belle en personne
Dernière modification par rocketman le lun. mai 11, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
-
- Caïd de la Causette
Tiens encore Seb qui crosse tout le monde.. Maudit jaune, phoneyFleurquebecoise a écrit : Seb veux donner sa boule d'immuniter (celle quil a utiliser la semaine passé) a pris pour faire semblant que cest la bonne ,si quelqun la vole se seras une fausse.il veux l'aider a proteger sont imuniter
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Oui y'avais pas dit ça messemble dans son édition qu'il voulait étudier en théologie... jpas certaine ça fait quand même un bouteNiko Bellic a écrit : [...]
Oui,je suis pas mal sûr de l'avoir entendu dire.Il a ses valeurs personnelle,il est assez straight le gars,je le juge pas là,je constate,chacun nos valeurs et priorité.Il ne boit jamais et est quelqu'un de très religieux.
Il remplace l'alcool par les mix de protéines!!!Niko Bellic a écrit : [...]