maddiekins a écrit : Sérieux, Cinny mange son deuxième beigne en dedans de 3 minutes.
Cinny: Faut s'en garder pour 24 heures...
Ben st-toton, arrête d'en manger.
je confirme avant le souper,
Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Sérieux, Cinny mange son deuxième beigne en dedans de 3 minutes.
tu as tout compris ,et dévoiler ses frasques dans le loft qui n ont pas été vus ,durant qu on parle d Atcardio on oublie l autre en plus il est partidoucecaresse a écrit : moi aussi je trouve cela domage qu'ils mettent l'emphase sur Dom, Arca.Dans ma tête a moi, ils veulent juste qu'on oublient la sortie de Mathieu et ses mots pas trop trop gentils a notre égard! (forumeurs)
chu cramper en svp cré cinnymaddiekins a écrit : Sérieux, Cinny mange son deuxième beigne en dedans de 3 minutes.
Entre autres choses oui certain.lundadelsol a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont parti la rumeur pour qu'on évite de parler de big aujourd'hui
Cinny c'est un phénomène de foiremaddiekins a écrit : Sérieux, Cinny mange son deuxième beigne en dedans de 3 minutes.
scorpy a écrit : entrevue kim a energie
http://www.youtube.com/watch?v=NPWYhE2lFzM" onclick="window.open(this.href);return false;
marcy a écrit : c'est quoi là on résume un nouveau défi avec immunité et ça parle encore de l'histoire de Dom et Arcadio, pis le monde chiallait en pm qu'il n'y avait pas de résumé
cinny avait un petit creuxNiko Bellic a écrit : [...]
Cinny c'est un phénomène de foire
Ely a écrit : [...]
Moi je lis le résumé
Au début c'était une joke quand ils lui ont mis de la crème à barbe seulement sur lui ça me surprendrait qu'il montre l'autre partie. Attention tu vas faire des brûlements d'estomac si tu continuesminifu a écrit : [...]
La joke.....quelle joke??????
merci scorpy pour ton liens, je l'avais pas entendue.scorpy a écrit : entrevue kim a energie
http://www.youtube.com/watch?v=NPWYhE2lFzM" onclick="window.open(this.href);return false;
marande a écrit : Cinny qui fait des provisions
elle devrait dire la même chose à davidmarcy a écrit : Cinny dit à Seb toi ton défi ça va être de pas parler au caméra
Trop cute le hamstermarande a écrit : Cinny qui fait des provisions
Bah moi j'espere avoir a lire plus de noir que de vert lol mais pas facile ces derniers joursEly a écrit : [...]
Moi je lis le résumé
ok on écoutemarcy a écrit : c'est quoi là on résume un nouveau défi avec immunité et ça parle encore de l'histoire de Dom et Arcadio, pis le monde chiallait en pm qu'il n'y avait pas de résumé