RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Demone59
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par Demone59 »

Isa77 a écrit : [...]

:jap: c'est exactement ce que j'ai compris et je suis pas la seule...est très facile de sauter sur la conclusion si le gars dit""oui je regrette ca" pendant que la prod montre une image avec la tête de Dom et un bruit de bouche comme si "ca" ce qu'il regrette serait le dit french...Il a dit très clairement qu'il regrette d'avoir fait ce coup en ayant avec une fille dans le lit se caché sur une couverture...il n'a pas été question même pas une seconde d'un baisé...mais la prod s'est arrangé a montrer les bonnes images pendant qu'il dit qu'il ne fera plus ca si ce serait a refaire ;) Anyway tout ca me semble tellement faux..on voit Mathieu après sur la terrasse qui ne se souvient plus, tout d'un coup, qu'Arca était dans sa chambre avec Dom...on oublie aussi qu'ils étaient pas seuls, mais qu'il y avait aussi mathieu, Alex et hugue, et ces deux derniers les encourageaient pour rester sous les couvertes...En tout cas ca sent la magouille comme ca se peut pas...c'est clair que c'est un coup monté pour le sortir avant la finale...Je comprends que certains fans de certains joueurs se réjouissent mais il faut pas être si aveugle que ca pour ne pas voir dasn quelle direction la prod dirige cette finale...d'après moi, c'est clair, ils ne veulent pas faire gagner Seb et ils s'alignent tranquillement pas vite pour faire gagner david, lui donner plus de visibilité, cacher ses coups bas etc...et éliminer tout possible concourent qui a d'allure (et on se cache pas, Arcadio a ou au moins avait bcp de supporteurs avant cette quotidienne de merde) ;)
en accord avec tes propos

Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MoonShadow a écrit : [...]

Vous y croyez vous à david le magouilleur ? il raconte pleins de choses fausses depuis le début, moi la valise, j'y croirai quand je le verrai. ;)
Ah on l'a pas vu ouvrir la valise pour vrai?
soleil radieux
Stagiaire

Message par soleil radieux »

Pris demandé au confessionnal est pu de cam
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une belle journée nous ici il neige à plein ciel j,espère que par chez vous il fait soleil et je remercie tous les résumeurs et les capteurs de vidéo et d,images bon je vais continuer à lire qu'est-ce qui c'est passé aujourd,hui voir s,ils savent qu'est-ce qu'il y a dans la fameuse valise bon contunuons
Tabarouette!!! Tu es loin Trésorette!!!!! :hello: :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

marande a écrit : [...]

Il a eu une infraction seulement ? Pourtant le maître avait dit qu'il y aurait une conséquence terrible pour celui ou celle qui l'ouvrirait :??:
Mais c'était David, donc c'est moins grave dans les yeux de la production.
belle44
Modeste Jacasseur

Message par belle44 »

t : résorette a écrit : bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une belle journée nous ici il neige à plein ciel j,espère que par chez vous il fait soleil et je remercie tous les résumeurs et les capteurs de vidéo et d,images bon je vais continuer à lire qu'est-ce qui c'est passé aujourd,hui voir s,ils savent qu'est-ce qu'il y a dans la fameuse valise bon contunuons
Allo
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Image
soleil radieux
Stagiaire

Dans le salon Sed, Dom et Hugues parle des défis que les autres pourraient avoir
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une belle journée nous ici il neige à plein ciel j,espère que par chez vous il fait soleil et je remercie tous les résumeurs et les capteurs de vidéo et d,images bon je vais continuer à lire qu'est-ce qui c'est passé aujourd,hui voir s,ils savent qu'est-ce qu'il y a dans la fameuse valise bon contunuons
De la neige; :aaaaa: Bon courage à toi ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Fleur de captus a écrit : Hugue va aller voir le coffre

David lui dit de ne pas le toucher qu'il a été bien avarti

Priscilla lui dit tu es le roi des magouilleurs

Non des discours broche a foin
La meilleur définition du jeu de David c'est ca. ;) Priscilla est forte
soleil radieux
Stagiaire

Seb se demande s'il joue aux echec, il espère jouer contre un autre lofteur et non contre le maitre
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

ouin bin ya l'air à ce passer fuck all...est-ce que qqun capturera des vid ce soir?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Isa77 a écrit : [...]

:jap: c'est exactement ce que j'ai compris et je suis pas la seule...est très facile de sauter sur la conclusion si le gars dit""oui je regrette ca" pendant que la prod montre une image avec la tête de Dom et un bruit de bouche comme si "ca" ce qu'il regrette serait le dit french...Il a dit très clairement qu'il regrette d'avoir fait ce coup en ayant avec une fille dans le lit se caché sur une couverture...il n'a pas été question même pas une seconde d'un baisé...mais la prod s'est arrangé a montrer les bonnes images pendant qu'il dit qu'il ne fera plus ca si ce serait a refaire ;) Anyway tout ca me semble tellement faux..on voit Mathieu après sur la terrasse qui ne se souvient plus, tout d'un coup, qu'Arca était dans sa chambre avec Dom...on oublie aussi qu'ils étaient pas seuls, mais qu'il y avait aussi mathieu, Alex et hugue, et ces deux derniers les encourageaient pour rester sous les couvertes...En tout cas ca sent la magouille comme ca se peut pas...c'est clair que c'est un coup monté pour le sortir avant la finale...Je comprends que certains fans de certains joueurs se réjouissent mais il faut pas être si aveugle que ca pour ne pas voir dasn quelle direction la prod dirige cette finale...d'après moi, c'est clair, ils ne veulent pas faire gagner Seb et ils s'alignent tranquillement pas vite pour faire gagner david, lui donner plus de visibilité, cacher ses coups bas etc...et éliminer tout possible concourent qui a d'allure (et on se cache pas, Arcadio a ou au moins avait bcp de supporteurs avant cette quotidienne de merde) ;)
La production n'a jamais aimé Arcadio comme Mathieu a dit une fois sur la terrasse que la production se sert de lui juste parce-qu'il est beau et rien d'autre comment de fois la production essayait de le mettre en mauvais situation comme avec Alexandra mais qu'elle coup de chance en dessous de la couverture ils ont mûrit un super de beau scénario et ce n'ai pas finit vous verrez d'autre beau montage pour le faire mal paraître ça va être une belle sortie pour Arcadio avec une super de belle réputation ! :gluk:
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Aramizz a écrit : [...]

Je ne comprends pas trop....la demande d'amitié est comme en transparent, teka je lui ai quand même envoyer un petit message pour lui témoigner de ma solidarité, mais je veux l'avoir comme ami facebook baaaaoon ;)

Moi je lui ai fait mademande il y a 2 jours et elle est en attente...et elle a déjà 4 965 amis...la limite est 5 000. Tant qu'elle n'a pas accepté ou refusé celles qu'elle a déjà reçus elle ne pourra pas en avoir d'autres selon moi. :hello:
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
soleil radieux
Stagiaire

Je suis plus nouveau né, je suis rendu Novice :clap: :clap:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Seb dit que le dernier qui réussira son défi aura l'immunité,
il dit aussi que les défis ne sont pas comparables, donc ...( je crois comprendre qu'il aime pas ça)
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

LeeLou a écrit : [...]

C'est tu un compliment ca :lol:
:lol:
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
soleil radieux
Stagiaire

Ils se demande où sont les autes
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

xérès a écrit : [...]

La production n'a jamais aimé Arcadio comme Mathieu a dit une fois sur la terrasse que la production se sert de lui juste parce-qu'il est beau et rien d'autre comment de fois la production essayait de le mettre en mauvais situation comme avec Alexandra mais qu'elle coup de chance en dessous de la couverture ils ont mûrit un super de beau scénario et ce n'ai pas finit vous verrez d'autre beau montage pour le faire mal paraître ça va être une belle sortie pour Arcadio avec une super de belle réputation ! :gluk:
oui, tu as raison, j'avais complètement oublié de ce que la prod essayait de provoquer avec Alex...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »