Ha ben oui garde donc COMPLOT appelon la grc... les crimes contre la personne et la CIA.... ou peut etre la SPCAZab a écrit : [...]
meme ca j'y ai jamais cru arca était a ce temps aps mal populaire, le soir meme il ont sorti rémi je crois et je suis sur que c'était arranger de sortir arca et le ramener juste pour faire freeker les lofteurs j'ai tjrs douté que pour vrai arca n'aurai pas sorti sinon comment expliquer que la semaine suivante il était dans les gros favori et tjrs sauvé par la suite....
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
okkkkkkkkk c'est alex, la fille qui était full chaude ce soir la qui a pas de montre qui a dit que ca avait diré 15 minutes au lieu de 6 tel que vu sur le vidéo (parce que en plus a savait que y'avait un vidéo de 6 minutes) ben voyons donc le vidéo je l'ai écouter et je suis pas la seul avec des écouteurs pis y'a aucun bruit de becs\KobeBryant a écrit : [...]
Bon et c'est repartit...à chaque semaine quelqu'un est victime d'un complot visant à détruire sa vie, à en entendre certains...hey y avais pas de montage, un bruit de baiser c'est pas necessairement super audible, donc vous l'avez juste pas entendu sur la vidéo de 6 min(alors que l'affaire du lit en a duré environ 15, alex l'avait dit apres) et a la quotidienne, la prod a juste amplifier le son pour qu'on l'entende nous...et de plus on voit la tête de dom, on voit bien qu'elle embrasse quelqu'un...aussi sa reaction au confess, hey me semble que c'est évident qu'elle est tres mauvaise menteuse, elle etait toute génée avec un sourire en coin, à dire que le maitre ne pouvait pas savoir car il n'était pas la...hey ils ont des cameras
En tout cas, même moi qui adore dom et arcadio, un moment donné faut arrêter de dire n'importe quoi...
( un complot...elle est bien bonne )
- soleil radieux
- Stagiaire
Seb : c'est certain qu'il y a plus que UN immunisé cette semaine Il parle de la chaine d'immunité de son loft
c'a été toujours ma conviction que c'était arrangée sa sortie... En plus que ca a crée une forte réaction tant a l'intérieur qu'a l'extérieur du loft, mais ca l'a mis dans une position de vulnérabilité ...on lui a toujours sortie cette argument la dans face, qu'il a déjà été évincéZab a écrit : [...]
meme ca j'y ai jamais cru arca était a ce temps aps mal populaire, le soir meme il ont sorti rémi je crois et je suis sur que c'était arranger de sortir arca et le ramener juste pour faire freeker les lofteurs j'ai tjrs douté que pour vrai arca n'aurai pas sorti sinon comment expliquer que la semaine suivante il était dans les gros favori et tjrs sauvé par la suite....
Dernière modification par Isa77 le lun. mai 11, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Je ne t'ai pas vu qu'est-ce que tu m'a dit...dsl si sa dérange je ne recomencerai pluundomiel a écrit : [...]
je té averti hier pour les demandes de video
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
c est vrai que de se tenir sur une buche ça prend de l intelligencefloflo78 a écrit : [...]
Les défis sont peut-etres a la hauteur de l'intelligence
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
Il faut simplement se rendre à l'évidence, Arcadio et Dom ont frenché, point. Il n'y a pas mort d'homme là. Si vous aimiez Arcadio je vois pas ce que ça change dans votre vie, il a rien fait de criminel.
Il faut simplement se rendre à l'évidence, Arcadio et Dom ont frenché, point. Il n'y a pas mort d'homme là. Si vous aimiez Arcadio je vois pas ce que ça change dans votre vie, il a rien fait de criminel.
La SPCA c'est pour la marmotte sur la tete?-k9- a écrit : [...]
Ha ben oui garde donc COMPLOT appelon la grc... les crimes contre la personne et la CIA.... ou peut etre la SPCA
soleil radieux a écrit : Je suis plus nouveau né, je suis rendu Novice
barjo a écrit : [...]
c est vrai que de se tenir sur une buche ça prend de l intelligence
ouais pis ça commence à devenir une petite affaire redondant!tipet a écrit : Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
floflo78 a écrit : [...]
La SPCA c'est pour la marmotte sur la tete?
tipet a écrit : Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
tipet a écrit : Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- soleil radieux
- Stagiaire
Seb : Il faut de tenir les coudes un peu, C'est beau le jeu individuel mais faut se tenir
Pris : David est a surveiller
Seb : Il parle de David avec la valise
Pris : David est a surveiller
Seb : Il parle de David avec la valise
Je ne sais pas pourquoi tu dit ça Robertito. Ce que Dave fait s'appelle jouer. Il créé constamment de l'action sans jamais être méchant. Je trouve son personnage de LS cette année fort intéressant beaucoup plus que d'autre. C'est normal que la Production soit épaté de ses actes. Je sais nous n'avons pas tous la même opinion. C'est la même chose pour Dom car à elle seule, elle a réussi à démolir Big, elle lui a donné le dernier coup de grâce. C'est ça que j'appelle des vrais joueurs. Mais je respecte la tienne aussi.Robertito_ a écrit : [...]
Mais c'était David, donc c'est moins grave dans les yeux de la production.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
floflo78 a écrit : [...]
La SPCA c'est pour la marmotte sur la tete?
Voir si la prod briserait un couple si c'était pas vrai en plus dans le fameux vidéo que tu parles y'a eu l'oeil a un moment donné qui te dit que c pas pendant l'oeil ou après l'oeil. Arrêtez de raconter des histoiresZab a écrit : [...]
okkkkkkkkk c'est alex, la fille qui était full chaude ce soir la qui a pas de montre qui a dit que ca avait diré 15 minutes au lieu de 6 tel que vu sur le vidéo (parce que en plus a savait que y'avait un vidéo de 6 minutes) ben voyons donc le vidéo je l'ai écouter et je suis pas la seul avec des écouteurs pis y'a aucun bruit de becs\
Non ça prend du contrôle de soi et de l'endurance. Franchement rien de comparable avec une partie de tic-tac-toe. Ben beau être de mauvaise foi là, mais tu iras passer 20 heures debout sur une bûche et tu viendras me dire après si ça se compare à une partie de tic-tac-toe.barjo a écrit : [...]
c est vrai que de se tenir sur une buche ça prend de l intelligence