[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009 - Page 101 - LE DOMAINE BLEU
Je ne t'ai pas vu qu'est-ce que tu m'a dit...dsl si sa dérange je ne recomencerai plu
le monde qui met des videos le font généreusement et gratuitement
donc cé a eux de décider pour les videos s'ils veulent en mettre ou pas
et non sur demande
okkkkkkkkk c'est alex, la fille qui était full chaude ce soir la qui a pas de montre qui a dit que ca avait diré 15 minutes au lieu de 6 tel que vu sur le vidéo (parce que en plus a savait que y'avait un vidéo de 6 minutes) ben voyons donc le vidéo je l'ai écouter et je suis pas la seul avec des écouteurs pis y'a aucun bruit de becs\
J'ai dit justement qu'un bruit de bec, c'était pas necessairement audible donc qu'ils ont amplifié le son a la quotidienne...pi en plus, vous avez pas pu voir tout, puisque qu'a la fin de la video il y a l'oeil donc....pi en plus je prefere quand meme me fier a une personne presente dans le loft, peut importe qui sait...
Hein??? j'arrive moi là....Arcadio et Dominique ont frenché??? pour vrai????...........non...............pas vrai???............hein????............j'en reviens pas.............Shit....sa blonde doit capoter ben raide là.
la prod a jamais aimé arcadio.... ayoye... il est sortie par un vote payant et en revenu dans le loft a cause du maitre....
A cause des cotes d'écoutes car ils veulent toujours une belle gueule pour le jeu voyons c'est pas nouveau et il est sortie avant la fin avec une épée au fesse.
Je ne sais pas pourquoi tu dit ça Robertito. Ce que Dave fait s'appelle jouer. Il créé constamment de l'action sans jamais être méchant. Je trouve son personnage de LS cette année fort intéressant beaucoup plus que d'autre. C'est normal que la Production soit épaté de ses actes. Je sais nous n'avons pas tous la même opinion. C'est la même chose pour Dom car à elle seule, elle a réussi à démolir Big, elle lui a donné le dernier coup de grâce. C'est ça que j'appelle des vrais joueurs. Mais je respecte la tienne aussi.
tipet a écrit : Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
Il faut simplement se rendre à l'évidence, Arcadio et Dom ont frenché, point. Il n'y a pas mort d'homme là. Si vous aimiez Arcadio je vois pas ce que ça change dans votre vie, il a rien fait de criminel.
on vous lancera pas des roches parce que vous aimez encore Arcadio je l'hais pas pour ca
Sérieusement arcadio embrasse dom et la c'est rendu que la prod a un complot pour faire mal paraitre le gars.... il y arrive tu seul il a pas besoin de la prod pour ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne sais pas pourquoi tu dit ça Robertito. Ce que Dave fait s'appelle jouer. Il créé constamment de l'action sans jamais être méchant. Je trouve son personnage de LS cette année fort intéressant beaucoup plus que d'autre. C'est normal que la Production soit épaté de ses actes. Je sais nous n'avons pas tous la même opinion. C'est la même chose pour Dom car à elle seule, elle a réussi à démolir Big, elle lui a donné le dernier coup de grâce. C'est ça que j'appelle des vrais joueurs. Mais je respecte la tienne aussi.
tipet a écrit : Pensez-vous vraiment que la prod s'exposerait à des possibles poursuites en inventant des choses comme ça?
Il faut simplement se rendre à l'évidence, Arcadio et Dom ont frenché, point. Il n'y a pas mort d'homme là. Si vous aimiez Arcadio je vois pas ce que ça change dans votre vie, il a rien fait de criminel.
ouais pis ça commence à devenir une petite affaire redondant!
Je suis de ton avis. Ils se sont donner des becs ou encore frencher, je ne sais pas mais carburer là dessus toute une journée dans un résumé, sur un évènement qui date de 2 jours?
Oh Oh! Prisc dit a Seb: faut se méfier de David. Il a touché au cadenas et il a pas eu de graves conséquences. Il est protégé par la prod. Ils veulent pas lui nuire. Je le connais il a toujours été tricheur, menteur, voleur. il désobéit toujours, il enfreint les rêgles.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Exactement un moment donné il faut pas jeté tout les torts de ce qui nous plait pas sur la prod!!!
okkkkkkkkk c'est alex, la fille qui était full chaude ce soir la qui a pas de montre qui a dit que ca avait diré 15 minutes au lieu de 6 tel que vu sur le vidéo (parce que en plus a savait que y'avait un vidéo de 6 minutes) ben voyons donc le vidéo je l'ai écouter et je suis pas la seul avec des écouteurs pis y'a aucun bruit de becs\
Étais-tu sur la webcam ce soir là ? Moi oui. Toute la soirée. Et je t'assure que Arcadio et Dom ont été dans le lit, sous la couverture, une bonne quinzaine de minutes, sinon plus. Et je précise que j'aime bien Dom et Arcadio.
Maintenant, il y a un sujet là-dessus, dans la section LS.
Pris : David n'applique pas les réglements. On voulait qui reste mais ça va nous crosser solide
Seb : Je me demande pourquoi il n'a pas pris l'immunité au lieu du voyage
Pris Il est croche sur tout, à chaque fois qu'il y a quelque il est toujours impliqué Dans mon loft c'était mon ami, mais il a eu tout le monde, moi, charles pis tout le reste
c'est exactement ce que j'ai compris et je suis pas la seule...est très facile de sauter sur la conclusion si le gars dit""oui je regrette ca" pendant que la prod montre une image avec la tête de Dom et un bruit de bouche comme si "ca" ce qu'il regrette serait le dit french...Il a dit très clairement qu'il regrette d'avoir fait ce coup en ayant avec une fille dans le lit se caché sur une couverture...il n'a pas été question même pas une seconde d'un baisé...mais la prod s'est arrangé a montrer les bonnes images pendant qu'il dit qu'il ne fera plus ca si ce serait a refaire Anyway tout ca me semble tellement faux..on voit Mathieu après sur la terrasse qui ne se souvient plus, tout d'un coup, qu'Arca était dans sa chambre avec Dom...on oublie aussi qu'ils étaient pas seuls, mais qu'il y avait aussi mathieu, Alex et hugue, et ces deux derniers les encourageaient pour rester sous les couvertes...En tout cas ca sent la magouille comme ca se peut pas...c'est clair que c'est un coup monté pour le sortir avant la finale...Je comprends que certains fans de certains joueurs se réjouissent mais il faut pas être si aveugle que ca pour ne pas voir dasn quelle direction la prod dirige cette finale...d'après moi, c'est clair, ils ne veulent pas faire gagner Seb et ils s'alignent tranquillement pas vite pour faire gagner david, lui donner plus de visibilité, cacher ses coups bas etc...et éliminer tout possible concourent qui a d'allure (et on se cache pas, Arcadio a ou au moins avait bcp de supporteurs avant cette quotidienne de merde)
le monde qui met des videos le font généreusement et gratuitement
donc cé a eux de décider pour les videos s'ils veulent en mettre ou pas
et non sur demande