Elle est tellement cute en princesse. À chaue fois qu'elle aurait pu l'etre, ca n'a jamais fonctionné. Go Priscilla, je te trouve cutetitine a écrit :
la couronne lui donne mal à tête
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Mautadine quelle a raison oui il est menteur manipulateurtipet a écrit : [...]
Prisc est tellement langue sale Elle me fait rire. Checkez la ben cette semaine, elle va se mette sur le cas de David...pauvre gars
ect il le dit lui meme
C'était au début de la quotidienne tu pourras le voir a la reprise de ce soirdooooolores a écrit : SVP....pouvez vous me donner un lien pour voir le film du french...après j'en parle pu promis
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Dom et Seb racontent la première semaine a Prisc. elle est fameuse comme actrice.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Plustôt perspicace la Pricillafleurissimo a écrit : Oh Oh! Prisc dit a Seb: faut se méfier de David. Il a touché au cadenas et il a pas eu de graves conséquences. Il est protégé par la prod. Ils veulent pas lui nuire. Je le connais il a toujours été tricheur, menteur, voleur. il désobéit toujours, il enfreint les rêgles.
- marie-reine
- Illustre Pie
marie-reine a écrit : crime ca dérange quoi dans notre vie que arca et se sois frenché moi ca me derange pas du tout
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Ça l'air difficile à porter la royautétitine a écrit :
la couronne lui donne mal à tête
En ce qui concerne Seb, il n'y a rien eu d'illégal, ils ont fait faillite! Seb a pas été le seul qui a perdu des sous dans l'affaire.Isa77 a écrit : [...]
après la victoire de cass, victoire obtenue dans des conditions pas claires, est-ce que TQS a été poursuit en justice par qq'un? et j'entends que Seb aurait meme pas recu ses 70 000 $ ...Non...et ce serait pas la première fois quand TQS fait de choses plates et pas nécessairement légales...mais si personne agit...tant pis pour la victime...Perso oui, si j'étais dans la famille d'Arca et je faisait confiance a lui je n'aurais pas laissé les choses comme ca...Oh que non, c'est rien qui n'emmerde plus dans la vie que l'injustice qui pue dans ma face!
Et pour la famille d'Arcadio, ils ne peuvent rien faire, seul Arcadio sait vraiment ce qu'il s'est passé,non? Si à sa sortie il voit ça et qu'il juge qu'il y a matière à poursuivre, il le fera, mais moi je suis convaincue que jamais TQS ne prendrait de tels risques en inventant des choses qui ne se sont jamais produite.
Moi la prod je l'accuse souvent de cacher des choses, mais d,en inventer, jamais.
endurance oui intelligence permet moi de doutertipet a écrit : [...]
Non ça prend du contrôle de soi et de l'endurance. Franchement rien de comparable avec une partie de tic-tac-toe. Ben beau être de mauvaise foi là, mais tu iras passer 20 heures debout sur une bûche et tu viendras me dire après si ça se compare à une partie de tic-tac-toe.
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Qu'est ce que tu veux que le famille d'arca fasse, faudrait etre assez stupide de porter plainte parce que du monde sur un forum crie à un complot sortit de nul part...en plus je sais pas mais je vois pas pourquoi c'est si difficile à comprendre qu'il est embrassé une autre fille, apres avoir avoué qu'il avait trompé(et la pour moi frencher n'est pass necessairement trompé)toutes ces ex blondes.Isa77 a écrit : [...]
après la victoire de cass, victoire obtenue dans des conditions pas claires, est-ce que TQS a été poursuit en justice par qq'un? et j'entends que Seb aurait meme pas recu ses 70 000 $ ...Non...et ce serait pas la première fois quand TQS fait de choses plates et pas nécessairement légales...mais si personne agit...tant pis pour la victime...Perso oui, si j'étais dans la famille d'Arca et je faisait confiance a lui je n'aurais pas laissé les choses comme ca...Oh que non, c'est rien qui n'emmerde plus dans la vie que l'injustice qui pue dans ma face!
Ps1: Arca est mon deuxieme joueur preféré est il le reste, juste que j'essaye d'etre objectif.
Ps2: je vais arreter d'en parler parce que c'Est chien pour ceux qui resument
Bonne fin de soirée et un beau gros merci a toi!!!!!!soleil radieux a écrit : Moi aussi je suis fatigué, bonne fin de soirée, à demain
C'est ton opinion et je t'invite à aller en débattre dans la section principale. On revient au résumé.Peluche1334 a écrit : [...]
on se calme, moi j'y crois pas à cette histoire de french, ça sent le coup monté à plein nez cette affaire là
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je n'ai pas eu ma réponse mais cela est pas grave. Je vous remercie pour les résumés les captures et les vidéos même si depuis 2 jours c'est l'enfer. Bonne nuit à tous et toutes.
- marie-reine
- Illustre Pie
merci ca me fait plaisir que tu l' ait pris ils sont pas mal beau ahahhaahadooooolores a écrit : marie-reine...ta gang de gars qui se trimoussent....m'ont fait rire...j'ai même copié l'image. merci
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Bien tout les autres lofteurs ont interet à scrapper le défi du lofteur, non? Pourquoi ils aideraient l'autre aobtenir l'huminité? Ils vonttous bousiller le défi des uns et des autres. mdrapbt a écrit : [...]
Ça l'air difficile à porter la royauté
Alord doute si tu veutbarjo a écrit : [...]
endurance oui intelligence permet moi de douter
- bizarroides
- Illustre Pie
MoonShadow a écrit : [...]
Bonsoir à tous, rendu à ce moment ci du jeu, c'est plutot du chacun pour soi, on arrive à la fin, donc je ne crois plus trop aux équipes. C'est pas hier que dom et pris parlaient de se débarrasser de sébastien ?
non ça c'est avant d'entrer dans le Loft
en théorie
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
floflo78 a écrit : [...]
La SPCA c'est pour la marmotte sur la tete?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
KobeBryant a écrit : [...]
Bon et c'est repartit...à chaque semaine quelqu'un est victime d'un complot visant à détruire sa vie, à en entendre certains...hey y avais pas de montage, un bruit de baiser c'est pas necessairement super audible, donc vous l'avez juste pas entendu sur la vidéo de 6 min(alors que l'affaire du lit en a duré environ 15, alex l'avait dit apres) et a la quotidienne, la prod a juste amplifier le son pour qu'on l'entende nous...et de plus on voit la tête de dom, on voit bien qu'elle embrasse quelqu'un...aussi sa reaction au confess, hey me semble que c'est évident qu'elle est très mauvaise menteuse, elle etait toute génée avec un sourire en coin, à dire que le maitre ne pouvait pas savoir car il n'était pas la...hey ils ont des cameras
En tout cas, même moi qui adore dom et arcadio, un moment donné faut arrêter de dire n'importe quoi...
( un complot...elle est bien bonne )
Je suis très d'accord avec toi et je tien a le dire! depuis tentot je ne dit rien pour pas recommence a faire le placottage de ce qui ce passe! et ces vrai il l'ont tous dit que sa durer un bon 15 min...et sur l'autre video ici ces 6 min et apres on voie la coupure avec l'oeil! et il peux en passer des choses...et pour ce qui est du sons...le petit video qu'on voie ici sur db de 6 min...on voie que le sons n'est vraiment pas bon et on a de la misere a enttendre ce qu'il dise allor que la.ont enttand clairement!
si ce baiser a eu lieu ou non,ont voie les geste d'arca avec les filles et dom sa veux dire pas mal de chose.anywayz on est pas ici pour débattre sur sa,ces normal qui est du montage pour une quotidienne de 30 min,il mette les bout les plus chaud!jadore arcadio pour le gameur!Mes la au point de juger la production avec un supposé bruit ajouter ces vraiment stupide dsl,je ne croie pas qui voudrais blesser cynthia et je croie que cynthia le connais son homme mieu que qui conque ici,que tu a fait partie de loft story 5 et que tu crois tout connetre ou savoir sur tout (une certaine) de lire ces commentaire on voie que cette personne en veux a la production...;-)
sur ce ...laissons cyn tranquille un peu ces vraiment triste mes je croit sincèrement que ce baiser a eu lieux...et ce party deja a ete de trop pour voir que arcadio oui il a eu du fun il sais faire le party,mes il y a des limites ,pour des personne en couple je ne croit pas que ce soit normal ces agissement!
bonne soirer tout le monde hehe xox
sa prend de tout pour faire un monde!!
soleil radieux a écrit : Seb : Il faut de tenir les coudes un peu, C'est beau le jeu individuel mais faut se tenir
Pris : David est a surveiller
Seb : Il parle de David avec la valise
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]