Daggoth67 a écrit : [...]
De mon côté, les gens sont trop certain que Seb va gagné et ils ne vont pas voter.
Comme dirait l'expression,
IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT QU'IL SOIT TUER
Note au lecteur : L'ours n'est pas SEB
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
je viens trouver ma réponse on ses pas ses quoi encore ses ben longTendresse00 a écrit : j'ai tellement hate de voir ce qui se trouve dans la valise grrrrr.....
question a 10$ C'est quoi une poire William????
Daggoth67 a écrit : [...]
De mon côté, les gens sont trop certain que Seb va gagné et ils ne vont pas voter.
Comme dirait l'expression,
IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT QU'IL SOIT TUER
Note au lecteur : L'ours n'est pas SEB
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Je viens de réentendre David dire à la fin des adieux de Big:
"Quel homme ce Mathieu"
Il l'aime donc bien
"Quel homme ce Mathieu"
Il l'aime donc bien
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6gA4d8jZMjU[/youtube]Corky25 a écrit : question a 10$ C'est quoi une poire William????
Bon! Bon! Bon! ça veux tu dire que le spectre de Big va rester avec certains forumeurs? Yé parti! Gone with the wind! Le fait est que Dave joue le vrai jeu. Pas juste ben j'ai les mains liés pis je peux pas utiliser les plans que j'avais élaborer. J'ai des plans mais je ne peux rien accomplir car je ne sais pas ce qui m'attend. Pis ça radotte la même rangaine aux 2 soirs ah oui! pis merci les forumeurs. Désolé de vous faire voté et vous faire dépenser de l'argent. Oh! oui pis j'embrasse ma blonde pis je vais aller embrasser ma maison avant d'aller me coucher. Pis là dites-moi pas que vous entendez pas la même chose torvis!trésorette a écrit : [...]
pris elle l'a bien décrit david il est exactement comme elle a dit moi de l,injustice je vous l,ai je déteste ça au superlatif et protèger quelqu'un comme ça là c'est très choquant est-ce parce que big a dit voter david tremblay que la prod y fait attention quoi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Jpense que ça réduirais les tensions sur le forum aussi!! Ça nous donne rien de s'emporter anyway c'est pas nous qui la gagne la maison à la fin!!-k9- a écrit : [...]
Absolument, faut faire la part des choses meme si c'est pas toujours facile..... une joke sur un lofteur que tu aime pas de temps en temps selon moi il y a pas de mal.... mais discridité l'ensemble de son passage a LS c'est impossible.... la personne aura au moins posé un geste ou dit quelque chose de correct.....
Dernière modification par clobri le lun. mai 11, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas qu'Arcadio se soit auto éliminer, il a eu une faiblesse, mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur pour autant. A venir jusqu'à maintenant, il a très bien joué et je ne vois pas pourquoi ses supporteurs le laisseraient tomber. Il s'est accroché les pieds mais ça ne fait pas de lui un moins bon joueur.xt0mat0sx a écrit : [...]
Sébastien est 10x plus populaire que dans le loft4, même ceux qui ne l'aimait pas aiment son côté plus soft cette année. Sa victoire est acquise, Arca et Dom se sont auto-éliminer avec leur baiser et David n'a jamais été dans le coup.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
justement je lai vu le vidéo mais sa me dis pas plus c quoi une poire William pis pk ya été de meme apres lavoir manger
- marie-reine
- Illustre Pie
ahhahahahhahahha moi aussis j' aimerais ca essayer ca ahahhamondoux a écrit : [...]
J'aimerais pour une journée essayer ça des seins comme elle voir quest-ce que ca donne.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
dooooolores a écrit : Je viens de réentendre David dire à la fin des adieux de Big:
"Quel homme ce Mathieu"
Il l'aime donc bien
Ils jouent au hockey ensemble.
Il connait surement un coté de lui qu'on connait pas ou qu'on a pas vu.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Hum... J'ai même pus l'goût de faire des résumés.
Dans le loft4, le fans club de Delphine et Thomas détestait Sébastien et vice-versa. Ils se sont splittés les votes et les amis à Cass ont mit le paquet pour le faire gagner. Cette année, Dominque et Arcadio remplace Delphine et Thomas comme gros joueurs, la différence c'est que leur fans club est plus petit car leur fans aiment beaucoup Sébastien, il n'y a pas de confrontation comme tel. La peur que j'ai c'est que David se faufille, Cass n'avait pas le plus gros fans club mais ses dernières semaines avaient été très bonnes. David monte et Arcadio descend, mais le boost sur Séb est gigantesque comparé au loft4 et le fait que David et Baron sont amis va achever David.Strophe a écrit : [...]
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Il a de bonnes chances, mais on ne sait jamais. Ne jamais rien prendre pour acquis ! Y'aura de bons joueurs en finale
maddiekins a écrit : Hum... J'ai même pus l'goût de faire des résumés.
-
- Caïd de la Causette
MAITREEEEEEEEEEE c'mon, faite leur donc ouvrir la valiseeeeee
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- bizarroides
- Illustre Pie
En effet une super idée moi je le fessais avec movie maker assez facilement une photo et upundomiel a écrit : [...]
wow super ton idée
nos liens de videos se ramasse partout sur le net
moi sa me met en maudit quand je retrouve mes videos ailleur
sur d'autre site
bravo SLY en passant
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- trésorette
- Magicien des Mots
dooooolores a écrit : Je viens de réentendre David dire à la fin des adieux de Big:
"Quel homme ce Mathieu"
Il l'aime donc bien
coudonc il prends-tu pour le bon dieu c'est une farce il a vraiment dit ça il est tordant
-
- Modeste Jacasseur
http://www.eaux-de-vie.com/poire-williams-fr.phpCorky25 a écrit : [...]
justement je lai vu le vidéo mais sa me dis pas plus c quoi une poire William pis pk ya été de meme apres lavoir manger
ce sera plus expliqué avec le lien