RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
est-elle en ligne Mlle Hoover
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
PK cette fille la se déniaise juste quand elle parle le soir avec seb juste avant les sebshow et après elle redevien un poule sans tête? Messemble, accroche toi a seb et espère gagner le char en finale la grande.fleurissimo a écrit : Seb et Cynnie ont une discussion intéressante. Seb explique son interprétation des choix du public au départ. Cynnie écoute et apprend.
il lui a dit aussi que c'est un sacrifice pour lui d'être ici. elle tique un peu.
il dit qu'il fait le loft bien sur pour les prix mais surtout pour le public.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Bon enfin je me sent moins seule ...moi SI Seb ferais une grosse gaffe je sais pas mais a date il est un des seule qui m'a pas tapper ssur les nerfs et est rester correctStrophe a écrit : [...]
T'en fais pas, de l'autre bord, c'est pas nécessairement plus confortable. Disons que le sarcasme dont certains ici font preuve envers les fans de Seb... ça devient chiant. Bin bin chiant. Et ça commence à m'enlever le goût de participer aux discussions. Un fan de Seb varge sur un lofteur... oups, y'a quelqu'un qui écrit un petit commentaire limite, à peine subtil envers les fans de Seb. Pas sur Seb... sur ses fans.
Ce n'est pas parce que y'en a qui font preuve de fanatisme, qu'il faut nous mettre tous dans le même paquet et varger dans le tas. Des fanatiques, y'en a de tous les bords.
Je viens de regarder la video que tu as mis en lien avec Mathieu, il dit q'on a besoin d,aide nous les internaudes etc... ouf j'en reviens pas comment il est.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
mouahahahahafleurissimo a écrit : Seb et Cynnie ont une discussion intéressante. Seb explique son interprétation des choix du public au départ. Cynnie écoute et apprend.
il lui a dit aussi que c'est un sacrifice pour lui d'être ici. elle tique un peu.
il dit qu'il fait le loft bien sur pour les prix mais surtout pour le public .
Il aura réussis a me faire rire encore une fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Seb pense que cette semaqine il y aura 3 ou 4 immunisés.
un avec la boule (cynnie), l'autre par les lofteurs, l'autre par le hasard
il dit qu'il serait pret a être enfermé 24 heures pour une immunité. qu'il ne veut pas faire voter les gens. Cynnie dit qu'elle aussi elle aime pas obliger les gens a débourser pour elle. ensuite ça parle de Delphine.
un avec la boule (cynnie), l'autre par les lofteurs, l'autre par le hasard
il dit qu'il serait pret a être enfermé 24 heures pour une immunité. qu'il ne veut pas faire voter les gens. Cynnie dit qu'elle aussi elle aime pas obliger les gens a débourser pour elle. ensuite ça parle de Delphine.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Seb yé comme la Poune Y'aime son public!! Mais on s'entends pour dire que la maison pis le 200 000 sont quand même plus important c'est beau de vouloir nous flatter la mais quand mêmefleurissimo a écrit : Seb et Cynnie ont une discussion intéressante. Seb explique son interprétation des choix du public au départ. Cynnie écoute et apprend.
il dit qu'il fait le loft bien sur pour les prix mais surtout pour le public.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
LS6ChillTown a écrit : [...]
PK ............après elle redevien un poule sans tête? ...........comment]
Moi c'est ça que je n'aime pas sur ce forum. Une poule pas de tête...
Je trouve que c'est trop fort comme terme.
Dire naïve...pas vite....nounoune...moins intelligente....des choses comme ça c'est pas si pire....mais poule pas de tête?? c'est pas un p,tit peu méchant?
En tout cas, c'est mon opinion.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Excusez moi j'ai oublié le vert
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
avant l'oeil, Seb dit qu'un ballotage global c'est pour démontrer qui n'a pas sa place dans le loft.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
c'est vrai qu'il pousse pas mal!clobri a écrit : [...]
Seb yé comme la Poune Y'aime son public!! Mais on s'entends pour dire que la maison pis le 200 000 sont quand même plus important c'est beau de vouloir nous flatter la mais quand même
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
¸Vay a écrit : Belle discussion entre Cynny et Sébastien
Et Mlle Hoover Sébastien vient de dire qu'il s'ennuie de toi et qu'il a bien hâte de te retrouver
Mais moi, je ne suis pas pressée Je peux attendre au 31 mai..facilement!!
Life's a journey..not a destination!!
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Rendus à 8, ils ont tous leur place. Mais là, ça va jouer fort j'imagine. Car veut veut pas, il faut que quelqu'un parte
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Mlle Hoover a écrit : [...]
¸
Mais moi, je ne suis pas pressée Je peux attendre au 31 mai..facilement!!
La question est de savoir si alex aura assez de vote pour rester, vous imaginer vous elle en finale. je dirais comme je suis pus qui si elle se rend jusque la je vote au moins une fois pour elle pouaaafleurissimo a écrit : avant l'oeil, Seb dit qu'un ballotage global c'est pour démontrer qui n'a pas sa place dans le loft.
ben la jamais je crorai que tu crois qu'alex a sa place.............???????dooooolores a écrit : Rendus à 8, ils ont tous leur place. Mais là, ça va jouer fort j'imagine. Car veut veut pas, il faut que quelqu'un parte
be happy
Si je ne me trompe pas, le fruit pousse directement dans la bouteille et ensuite ils versent l'alcool dans la bouteille.LS6ChillTown a écrit : [...]
Y dit que c'est 1 poire qui a été comme 20 ans dans l a bouteille de cognac ...bweurrhh tk je sais pas comment yon rentré ça dans bouteille mais sa doit tappé ds le front qqchchose de rare
Quest-ce que ce commentaire ajoute ...LS6ChillTown a écrit : [...]
Y'es brulé ce gars la ...
Loft Story c'est un jeu et lui il est parti alors ...
Après que le cloche a sonné dans un match de boxe doit-on continuer de frapper sur celui qui est par terre ??
apbt a écrit : [...]
c'est vrai qu'il pousse pas mal!
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Logiquement, C'est Alex qui devrait sortir. Mais j'imagine qu'il y en a qui doivent voter pour elle pour sa beauté.